Caer Sursbrook tombé

 
Partager Rechercher
Enfin un fort Albionais est tombé ce soir . On commençait à douté de la possibilité d'y arrivé dans un proche avenir . La roue tourne , il n'y a pas si longtemps la zf Albionaise n'était pas synonyme de forteresse inexpugnable , aujourd'hui la tache est ardues et les défenseurs coriaces.

Profitons en , le serveur connaît actuellement son apogée en combat inter realm . Tout ceci est fort sympathique .
Sans vouloir être méchant, je vois pas pourquoi faire un post d'une prise de fort réussit, une relique OK mais pas un fort quoi

Dans le même genre pourquoi pas faire : Bravo Monsieur tt Le Monde pour ton up 3L bien mérité sur un Troll en rut
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Lisez mieux, le monsieur explique qu'Albion devient de plus en plus fort et arrive mieux à se défendre que par le passé, et que de ce fait les combats inter realms sont de plus en plus intéressants. C'est pas un postagratz.
Etonant vu le peu de caba/sorc que sa defende autant

Sinon c est bien la pop des 3 realm tant plus ou moins a s equilibrer ( voir meme a se desequilibrer cote mid ^^ )

J penses que le bonus realm sous peupler n a plus lieu d etre pour alb
une grosse partie des albionnais a boudé sursbrooke a cause du lag...80+hib + 50+alb..
mode diapo+ld à l'inc.

Mais quand ca allait vraiment tomber, zont décidés de nettoyer^^ pif paf vlan.

Après comme on est vraiment des feignasses on a pas réparé , et hib a pris le fort en catimini après.
Z'ont installé le tp, attaqué renaris, et là ona vraiment du se forcer a passer outre le lag pour notre rk^^, rebelotte pifpafvlan au bind les nhibs !


Sinon
+1 post prise de fort, c'est banal^^
on t'a raconté notre dernière prise de scathaig ?
Message roleplay
Amis albionnais, l'heure est grave. Réglons le réveil à potron-minet et boutons hors de notre glorieux royaume la racaille ennemie qui ose vouloir nous retirer nos 20% !
Message roleplay
Citation :
Publié par ~Mat~
Amis albionais, l'heure est grave. Réglons le réveil à potron-minet et boutons hors de notre glorieux royaume la racaille ennemie qui ose vouloir nous retirer nos 20% !
Fier albionais moi compatriote musicien ai lutté jusqu'à la mort mais je suis tombé , j'espère malgré tout que les survivants sauront boutés les envahisseurs hors de nos contrées

Bonne nuit quoi.
Citation :
Publié par ~Mat~
Amis albionnais, l'heure est grave. Réglons le réveil à potron-minet et boutons hors de notre glorieux royaume la racaille ennemie qui ose vouloir nous retirer nos 20% !
Imo c'est pas nos 20% que les Hibs veulent nous retirer mais plutot les 10%
vi c'est tres dur en cette période de rvr de prendre un fort

nous avons cru hier ne jamais y arriver

100 alb sur renaris qd même

et mid qui n'en profite pas mais vient plutot leech qlq malheureux rp

edit: ah non 4 fg mid autour de surs a peter les tp hib a 2 h du mat
je ne vois pas trop l'interet dommage que vous n'avez pas pris vous aussi un fort pour avoir un pieds sur alb
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
je ne vois pas trop l'interet dommage que vous n'avez pas pris vous aussi un fort pour avoir un pieds sur alb
pas facile à un groupe
Hello,

Nous avons bien tenté une prise de fort sur BERK , on était seulement 1FG mid voire deux quand les alb nous ont bouté hors de leur ZF et repris la tour ....... sur 160 mid connectés en ZF ....
Surs est tombé au meme moment ou nous avons perdu la tour , il faut dire qu'il y avait bien 5-6 FG alb en bas de la tour

En fait, mid ne s'est pas encore mis au diapason ..... c'est chacun pour soi , les TF tournent sur agramon ou bien autours de fight comme hier sur Surs .....

Pas de BG ouvert ou trés rarement et quand c'est le cas, il y a trés peu de monde dessus .....

Donc ne comptez pas trop sur les mid pour ouvrir un second front sur alb .........

Elryc
Je ne pense pas que mid nous est aidé, vu qu'ils ont attaqué berks a donc fait bougé une partie des défenseurs de sursbrooke labas... Groupes qui n'ont pas pu revenir à temps pour défendre surs malheureusement...

Par contre, bravo les animistes et banshee , il y a aussi eu un bug sur la tour à coté de boldiam à ce qu'il parait... quand le keep est mort la quasi totalité des joueurs sont morts sur le toit...

Bref GG aux albionnais qui ont continué de défendre notre royaume (ben oui certains ont besoin de dormir) et qui nous ont évité de perdre une relique qui pour moi aurait une conclusion fort logique de la prise du tp par hibernia...
Citation :
Publié par Helgall
normal hier soir on jouait pas. trop de ld @alice box


Imo on va plus dire ld @ Alice box, mais LD @Mysen qui veux rien faire !

J'ai une Alice box et j'ai pas ld malgré les 150+ perso au total sur surs




Sinon j'avour c t une grosse defense de fort surs, surtout quand vous avez reinc alors qu'on reparait le mur
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par poulpoul
Sans vouloir être méchant, je vois pas pourquoi faire un post d'une prise de fort réussit, une relique OK mais pas un fort quoi

Dans le même genre pourquoi pas faire : Bravo Monsieur tt Le Monde pour ton up 3L bien mérité sur un Troll en rut
Ce n'est pas un post à GG , c'est juste un post qui prend un événement inter realm au cour duquel beaucoup de joueurs ont pris part ( plus d'une centaine, rien à voir avec 16 gars qui prennent une relic a 7H du mat , ou un gars qui up 8L avec ca team fixe ) et qui sert de pretexte à une ouvrir une discussion sur la nouvelle donne RvR sur Glastonbury , tant au niveau des forces en présence que au niveau du type de jeu pratiqué sur le serveur .

Peut-etre suis je minoritaire , mais dans un MMORPG je trouve interressant d'avoir les ressentements des gens qui ont pris part à l'événement lors d'une meme soirée , qui plus est qand cela provient de joueurs de factions opposées .
La nouvelle donne RvR se résume assez aisément
Des albionnais concernés
Des hiberniens motivés
Des midgardiens démobilisés
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Je le trouve tres bien ce post sa a commencé assez tot les rush sur la ZF alb et pour ceux qui bosse le lendemain et donc se couche pas trop tard c'est intéressant de savoir ce qu'il c'est passé après

C'est sur sa change du quel perso roxx tlm ou j'ai ding 10L parce que jen ai des grosses
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés