Caer Sursbrook tombé

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nekba
Mais où sont les WL ?
les WL en structure me font vraiment pas peur. je les imagine bien continuer de spam leur unique touche sans comprendre qu'ils sont NS. et puis ils sont solo la plupart du temps donc ils implosent sans buff.
Citation :
Publié par mouhyi
les WL en structure me font vraiment pas peur. je les imagine bien continuer de spam leur unique touche sans comprendre qu'ils sont NS. et puis ils sont solo la plupart du temps donc ils implosent sans buff.
LoL

Nan mais sérieusement, je n'ai plus vu AUCUN WL depuis la mise en place de la 1.82.
Les WL apprennent à ce servir des 6 autre touches de leur barre de macro (je parle pas d'une 2ème barres autrement ça va les démotiver ) c'est pour ça que vous en voyez plus
Citation :
Publié par Talem
Les WL apprennent à ce servir des 6 autre touches de leur barre de macro (je parle pas d'une 2ème barres autrement ça va les démotiver ) c'est pour ça que vous en voyez plus
Tu sembles ironiser mais pour la première fois de ma vie sur serveur classique j'ai fait fuir un WL 3L (c'est pas que je suis moche hein )

Je le inc avec mon mercenaire, Il pete 2 chambres sur ma gueule puis il MoC pour me cast tranquillou, et voyant que j'avais encore 1/3 de vie, ou encore que son cast était plus long qu'avant, ou je ne sais trop quoi, il a sprinté jusque dans la flotte où il s'est finalement décidé à faire Galak.

Dommage je ne l'ai pas achevé, je suis reparti bredouille, ou plutôt brecouille comme on dit dans le bouchonois... Puis 1 FG alb l'a zerg bien comme il faut, un peu plus tard, pour lui faire comprendre que reroll ne serait pas une si mauvaise option

Plus qu'à tester Remikill maintenant mais comme il s'est bien gavé pré 1.82, il a du rank pour mieux gérer. En même temps il ne doit plus se ballader solo maintenant
Citation :
Publié par Rapidus
il ne s'est jamais balladé solo Remikill, tjs un chaman stick au cul :/
Sérieux ? Je l'ai jamais vu son chaman de merde

Suis trop naïf moi, je me croyais sur un serveur sans BB
Citation :
Publié par Rapidus
il ne s'est jamais balladé solo Remikill, tjs un chaman stick au cul :/
Je l'ai jamais vu avec un BuffBot Chaman stick au Q
Citation :
Publié par Cifz
faudrait donner un bonus de sous peuplé a mid ou alors que le royaume gagne une guilde de realm conséquente qui pourrait un peu diriger la masse mid car c'est dommage de pas les voir en nombre et se faire des kikoo combat de masse a 3realm

<regarde la signature>

Ah, Vae Victis ...

Au moins les combats de masse on a pas besoin d'être skill, c'est vrai, j'avais oublié ...

<repart se coucher>
Citation :
Publié par Takna

<regarde la signature>

Ah, Vae Victis ...

Au moins les combats de masse on a pas besoin d'être skill, c'est vrai, j'avais oublié ...

<repart se coucher>
Mais stop whine non mais vraiment
Citation :
Publié par Keeb
bof y'a pas mon nom suis déçu je pensais que Khaz m'aimais
pas trop quand même n'oublions pas que Century c'est le demon
Citation :
Publié par Takna

<regarde la signature>

Ah, Vae Victis ...

<repart se coucher>
Bof moi je suis super skill et je bus

<je te borde?>

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Remikill est toujours sur glaston mais il ne joue plus WL il a décidé de changer de classe.
Et non il ne jouait pas avec un bb sur les ponts mais bien avec des shamans et de temps en temps un autre WL ou mago quand il yavait du monde.
Citation :
Publié par Takna
Super skill? et ta première qualité c'est la modestie c'est ça?

Merci quand même d'être passé, @+ au bind
Pourquoi te crois tu supérieur à cause de tes différents post alors que tu sais que tu es inférieur au bus. car rien n'arrête le bus a par le train

en gros tu vaux rien mais c'est po grave ta réussit a pull va

ps: tu seras solo au bind car je ne meurs jamais

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Cifz
Pourquoi te crois tu supérieur à cause de tes différents post alors que tu sais que tu es inférieur au bus. car rien n'arrête le bus a par le train
Ca fait du bien de lire tes posts le matin, ça met de bonne humeur, et ça détend les zygomatiques
beaucoup de mago en defense sa fait mal

vive la grande Albion !!!

il est fort vrai que les combat son beaucoup plus sympathique car Albion a enfin réagi et a arrêter de ne tourner que sur agramon et a décider de se mobiliser pour sa zf

il était temps!!
Citation :
Publié par Takna
Ca fait du bien de lire tes posts le matin, ça met de bonne humeur, et ça détend les zygomatiques
Oui je sais c'est mon but dans la vie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés