Caer Sursbrook tombé

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berenger
La nouvelle donne RvR se résume assez aisément
Des albionnais concernés
Des hiberniens motivés
Des midgardiens démobilisés
je dirais ca aussi

faudrait donner un bonus de sous peuplé a mid ou alors que le royaume gagne une guilde de realm conséquente qui pourrait un peu diriger la masse mid car c'est dommage de pas les voir en nombre et se faire des kikoo combat de masse a 3realm

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Ca fait plaisir de voir hibernia se bougé autant on va bientôt retrouvé nos relique mais ce qui me fait peur c'est que le boulot effectué par hib sera détruit en 1h30 avec les attaques canadienne que Albion sais si bien faire...
Citation :
Publié par Koujia
Ca fait plaisir de voir hibernia se bougé autant on va bientôt retrouvé nos relique mais ce qui me fait peur c'est que le boulot effectué par hib sera détruit en 1h30 avec les attaques canadienne que Albion sais si bien faire...
fu ?

Go deco ton animiste dans le fort, si t'en as pas , montes-en un

Sinon ben, d'abord faut la récup votre relique VV & SS groupez ensemble et préparez une piste de décollage assez grande pour que tlm puisse suivre
Citation :
Publié par Cifz

faudrait donner un bonus de sous peuplé a mid ou alors que le royaume gagne une guilde de realm conséquente qui pourrait un peu diriger la masse mid car c'est dommage de pas les voir en nombre et se faire des kikoo combat de masse a 3realm

Tu sais je crois que ∑ (TF MID) = (population albionnaise sur NF)

La seule différence c'est que les TF mid tournent dans leur coin...
Citation :
Publié par Elryck
Surs est tombé au meme moment ou nous avons perdu la tour , il faut dire qu'il y avait bien 5-6 FG alb en bas de la tour
La derniere fois qu'on a tombe la tour (de berk), on devait etre 2fg a tout casse ...
Citation :
Publié par Nekba
Tu sais je crois que ∑ (TF MID) = (population albionnaise sur NF)

La seule différence c'est que les TF mid tournent dans leur coin...
ah ben alors vi je traine pas dans leur coin car je vois que du n'alb (quoique logique vu qu'en ce moment c"est la zf alb qui sert de ring )
tant mieux alors si il y a bcp de mid
Beaucoup de TF ont été sur Mid (meilleurs perso en compo tank) mais cela à un prix sur un serveur RvR qui dit TF dit RP donc pas de jeu RvR.

et pas de grosse guilde pour pour pousser un peu au RvR de masse (pas trop non plus après sa lag)
Il nous a fallu vraiment beaucoup de motivation et de courage pour arriver à prendre ce fort, je dit bravo au participants

Aprés reprendre notre relic c'était mission impossible vu la défense Albionnaise en face qui ses rapidement mobilisée, partie remise
on a essaye de prendre un fort sur alb a 2 team ben on recommencera pas de suite je pense ; assits de 15 mago sur toi deja quand les 4 premier ton touché tu peux /rel donc perso je prefere aller sur des zone ou le bus est bien moins gros ca evite de faire des aller retour dans le vent.
quand a alb sous peuplé vu que les chronique sont plus a jours ca me fait bien rire , y aurait peu etre baleine sous gravillons
au faite GG a ceux qui ont up 2L dans les buss ca doit vous faire drole de faire +10 rp par kill
Citation :
Publié par jorjor
on a essaye de prendre un fort sur alb a 2 team ben on recommencera pas de suite je pense ; assits de 15 mago sur toi deja quand les 4 premier ton touché tu peux /rel donc perso je prefere aller sur des zone ou le bus est bien moins gros ca evite de faire des aller retour dans le vent.
quand a alb sous peuplé vu que les chronique sont plus a jours ca me fait bien rire , y aurait peu etre baleine sous gravillons
au faite GG a ceux qui ont up 2L dans les buss ca doit vous faire drole de faire +10 rp par kill
Mdr apres le ouin ouin buss sur agraa maintenant c ouin ouin ca buss pour defendre ca propre zf

Toi tu a pas tout comprit
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
vi c'est tres dur en cette période de rvr de prendre un fort

nous avons cru hier ne jamais y arriver

100 alb sur renaris qd même

et mid qui n'en profite pas mais vient plutot leech qlq malheureux rp

edit: ah non 4 fg mid autour de surs a peter les tp hib a 2 h du mat
je ne vois pas trop l'interet dommage que vous n'avez pas pris vous aussi un fort pour avoir un pieds sur alb
On était 3-4 Fg nous (Hib)

Par contre, je n'ai pas du tout compris pourquoi Mid nous attaqué quoi ? <Oui, Pour RP OK !> Mais c'est dommage on aurai du faire une alliance contre Alb, cela aurait été plus logique =^_^=
J'aimerais pas dire mais albion quand tu fais un /who n'est toujours pas 30 % du serveur... La différence entre alb et mid est principalement basé sur le fait que les TF zergent seulement en ne veulent pas faire ou évite de faire des attaques de royaume....

Donc arrétez de croire que mid est en sous pop car ce n'est pas le cas.... car si c'était vrai hibernia serait plus de 50%.... et ce n'est pas le cas, même si ils sont plus nombreux...

Il faut juste motiver vos troupes et vous verrez...
Citation :
Publié par Yelen
Sinon ben, d'abord faut la récup votre relique VV & SS groupez ensemble et préparez une piste de décollage assez grande pour que tlm puisse suivre
On y travaille, on essai sur agra pour pouvoir avoir assez d'espace pour decoller, mais on a tjs quelques pbs lorsqu'on met les réacteurs en route.
Citation :
Publié par Ethy
On y travaille, on essai sur agra pour pouvoir avoir assez d'espace pour decoller, mais on a tjs quelques pbs lorsqu'on met les réacteurs en route.

ne me dis rien: y a des oisieaux qui se foutent dans les reacteurs, dans ce cas faut les tuer et repreparer le decollage c'est ca?
Citation :
Publié par Rapidus
ne me dis rien: y a des oisieaux qui se foutent dans les reacteurs, dans ce cas faut les tuer et repreparer le decollage c'est ca?
Ouai, faut bien chasser les mids, oup les oiseaux, pour qu'ils aillent sur d'autre terre

Le passage sur agra se fait en debut de soirée, pour montrer au mid que hib part sur alb, et qu'ils se bougent un peu. Le message apparement passe a moitié.
pourtant je voit fréquemment les mids tenter de prendre eras. mais ils sont plus facile à déloger en structure (trop de tank pas assez de mages ils ne peuvent pas contrôler les remparts).
Citation :
Publié par esequiel
Mdr apres le ouin ouin buss sur agraa maintenant c ouin ouin ca buss pour defendre ca propre zf

Toi tu a pas tout comprit
tu as vu ou que c t un ouinouin ?
je te dit juste que je prefere aller tourner ailleur que de vouloir vous prendre un fort.
Heureusement pour vous qu'il y a un defense et c'est tres bien. Mid n'a pas de bg ouvert en permanence et ne sait tjrs pas s'organiser pour la dfense ou l attak c pourkoi je n'irais pas tenter une action de royaume de suite. Maintenant je suis comme bcp de joueur si Mid se reveille et decide d aller vos botter les fesses je serais dans le bus pour vous sortir de vos rempart .
enfin si tu pense que ct un ouinnuin je te laisse dans tes pensee comme ca tu pourras etre afk jol dans ton fort en attendant qu un groupe inc ton fort pour faire 4 rp
Citation :
Publié par mouhyi
pourtant je voit fréquemment les mids tenter de prendre eras. mais ils sont plus facile à déloger en structure (trop de tank pas assez de mages ils ne peuvent pas contrôler les remparts).
Mais où sont les WL ?
Citation :
Publié par Haggerfel
Jorjor...

Stop tes AFK JOL, fait moi mes gemmes !

Pis de toutes, ont va vous massacrer la tronche les Alb/Hib, pouvez déjà faire votre testament.
sont fini !! prepare toi a devenir pauvre vu ce que ca va te couter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés