[JcJ]La meilleur classe?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,voilà j'aimerais savoir: d'après vous quel est la meilleur classe pour le JcJ? (Je crois qu'un post a déjà était crée mais je ne suis pas sur.)
J'ai par ailleurs tenter un guerrier mais il paraîtrais que celui ci n'est pas si "terrible" que cela enfet.Donc je me tourne vers vous membres de JoL de plus je dispose d'un mage d'un assez grand cercle (53),mais je ne m'en sort pas en JcJ mauvaise technique sans nul doute.

En vous remerciant de bien vouloir répondre si vous avez des réponses naturellement!
Chaque classe a son Freekill et sa bête noire. Si tu te fais étaler par n'importe qui et n'importe qui c'est que soit tu manque de stuff, soit tu manque de maîtrise de ton personnage.

Après y'a PvP de groupe et PvP solo. En PvP de groupe certaines classes avec de grosses lacunes se voient devenir complètement uber car elles comblent ces lacunes par d'autre classes du groupe. Et inversement, certaines classes uber en 1vs1 gagnent peu de puissance dans un groupe car elles sont trop moyennes partout et n'ont pas de gros point fort (car qui dit gros point faible dit gros point fort).

Les "tueurs" en 1vsx sont le Prêtre Shadow et le Démo Soul Link. Mais ces deux classes/template sont total useless en groupe par exemple. A l'inverse du Guerrier par exemple qui se fait facilement balader en 1vs1 dû à sa vulnérabilité au CC, mais qui devient un monstre en groupe pour peu qu'il ai du heal et du dispel avec lui (kikoo Bene de Liberté).
Je viens d'arriver sur conseil des ombres côté Alliance,j'ai une gnome guerrière,je ne connais personne donc a mon avis le Jcj de groupe sera plus difficile peut être devrais je me tournée vers le démo? (A t-il un avenir dans les instances HL?)
Chaman

Sinon avec un démo oui tu peux concilier pvp + instance HL, en général les guildes ne demandent pas de templates spécials pour les démos ( à part peut-être destruction qui est pas terrible, je parle d'y mettre 30 points bien sur... et encore...). Personnelement on m'a toujours demandé mon template et d'expliquer pourquoi c'est jamais allé plus loin
Citation :
Publié par Näsh
Je viens d'arriver sur conseil des ombres côté Alliance,j'ai une gnome guerrière,je ne connais personne donc a mon avis le Jcj de groupe sera plus difficile peut être devrais je me tournée vers le démo? (A t-il un avenir dans les instances HL?)

Bah déjà war gnome, tu aura le truc racial pour casser les root/snare, + l'insigne pour les fear/métamorphoses.

Fait ingé là dessus pour des grenades et ça te donne une bonne marge de manoeuvre, même en solo.

En plus war c'est bien demandé en instance.

C'est laid comme un poux war gnome, mais y'a moyen vraiment.
Citation :
Publié par Malkovich
Bah déjà war gnome, tu aura le truc racial pour casser les root/snare, + l'insigne pour les fear/métamorphoses.
Etant gnomette war (et je suis très jolie, na!), l'insigne alliance pour les war, ne sert a RIEN.
Elle casse les root/snare, donc t'en auras 2, sinon elle casse les effets d'immobilisation et de ralentissements.
Donc en fait, t'as aucun moyen de péter le fear (seulement avec rage berseker), et le sheep c'est la misère.
Donc ingé et le trait racial ouais c'est cool, mais faut pas trop compter sur l'insigne.
vraiment pas terrible comme question... mais bon voilà quoi...

ce qui est bien avec Wow, c'est que n'importe quelle classe avec du bon matos, mais surtout bien maitrisée, à une chance contre toutes autres classes.... du coup joue la classe que tu trouve le plus fun et essaie de la maitriser à fond...

parce que bon en même temps ce genre de question pousse à la flémardise humaine, comment exploser son prochain sans se fatiguer... en même temps c'est humain à en croire le nombre de sujet du style...
Ca m'etonne que personne n'a encore dit hunter alors que c'est Réglo plus comme classe....

Citation :
Les "tueurs" en 1vsx sont le Prêtre Shadow et le Démo Soul Link. Mais ces deux classes/template sont total useless en groupe par exemple. A l'inverse du Guerrier par exemple qui se fait facilement balader en 1vs1 dû à sa vulnérabilité au CC, mais qui devient un monstre en groupe pour peu qu'il ai du heal et du dispel avec lui (kikoo Bene de Liberté).
La shadow form c'est une transformation ca s'enleve...
Ensuite la voix shadow apporte de survabilité et du crontrole sur les casters
sachant que shadow form + trinket Zg ca te permet de mitiger + de 50% de dommages physique.
Resultat c'est mieux en pvp d'etre un healer shadow que d'etre spe heal
Mais niveau technique de combat enfin savoir jouer ma classe c'est a moi de l'élaborer?Ou il est préférable d'en prendre déjà toute crée par d'autre?
Citation :
Publié par Validus
Tu demandes si tu dois acheter ton perso sur ebay ou le monter toi meme c'est ca ?
Je me suis demandé ce qu'il voulait dire par là.

bizarre, bizarre....
Non je veux dire certain joueur mette leur façon de jouer un perso en particulier sur des forums,je demande si je devrait essayer de copié cette façon de jouer ou faire la mienne.
A mon avis, Nash demande plus un template

Citation :
Publié par Satsuki
La shadow form c'est une transformation ca s'enleve...
Ensuite la voix shadow apporte de survabilité et du crontrole sur les casters
sachant que shadow form + trinket Zg ca te permet de mitiger + de 50% de dommages physique.
Resultat c'est mieux en pvp d'etre un healer shadow que d'etre spe heal

Elle se dispell la SF ??
tous les combats sont differents tu peux avoir une technique c'est bien apres il faut reussir a l'appliquer si c'est le cas ideal mais generalement soit le mec t attaque alors que tu farm et donc moins de vie et de mana tu peux peut etre pas faire ta tech.

Contre un war tout depend s'il a le tps de charge ou si c'est toi qui l'attaque en premier ect ....

et ceci pour toutes les situation erf merde le mec t'as fear t'as plein de mec au cul now ba essaye de te debrouiller comme tu peux mais je pense pas qu il y ai une technique unique a chaque combat ...

Ca serait vraiment chiant de devoir appuyé sur 3 boutons et finir ton combat tout le tps... pas trop repetitif.

enfin quoi que pour moi demo SL on va dire que pour tous les combats je peux faire dot dot dot drain life ect ^^ et pour tous mes combats je gagne

mais ca c'est encore un cas lol le demo SL c'est abusé javoue ^^

donc en meme tps je repond a ta question : le meilleur en pvp pour moi en 1 vs 1 c'est demo SL.

pourquoi ? parcequ'il n'y a que le pretre shadow pour rivaliser mais contre eux il y a juste a chain drain mana et attendre..; certe le comabt est lon mais un pretre sans mana c'est mort donc les pretre m'ont jamais posé probleme et c'est pour ca que demo SL roxe tout
Je sais pas si c'est le plus puissant ou quoi que ce soit (et osef d'ailleurs), pour moi c'est voleur ... j ai toujours joué ça et je changerais pas je pense, et jamais eu de gros problème en pvp.

Joue ce que tu aimes, le reste osef, tout ce vaux en pvp, un peu de maitrise et c'est partit. (meme si y a des persos plus optimisé quand meme genre demo(lolilol on creve contre ça ? :x)(je parles pas de duel, de pvp sauvage, le voleur attaque TOUJOURS en premier)/pretre oO) mais c'est pas pour ça que tu perds d'office contre eux ; )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés