[JcJ]La meilleur classe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Näsh
Non je veux dire certain joueur mette leur façon de jouer un perso en particulier sur des forums,je demande si je devrait essayer de copié cette façon de jouer ou faire la mienne.
Tu remarqueras que plus tu vas passer de temps avec ton persos, plus tu vas jouer comme les autres (qui ont surement passé beaucoup de temps avec leur persos) sans le vouloir. Car tu essaies de trouver LA technique la meilleur possible, et c'est vrai qu'il y en a pas 5000. (je parles pour voleur en tout cas)
La classe la plus simple a jouer en pvp de masse : pour moi c'est le mage ou le hunt. ils tirent tout les deux de loin, et fond de bon degat et ils ont tout les deux des CC.
Et je pense pas que sa necessite des comp particulieres de rester distance, et de shooter tout ce qui bouge.

le matos fait bcp de chose dans ce jeu, alors dis toi qu'il faut du bon stuff pour roxxer en pvp. y'a ptete des classe ou sa se ressent moin, mais compte pas jouer un war en pvp en solo si tu n'a pas un tres bon matos, tu va mourir en boucle, faire quelque frag, mais tu n'aura pas la sécurité d'un tapeur a distance. (le war est la classe la plus dépendante de son matos je pense)
Citation :
Publié par Näsh
Je viens d'arriver sur conseil des ombres côté Alliance,j'ai une gnome guerrière,je ne connais personne donc a mon avis le Jcj de groupe sera plus difficile peut être devrais je me tournée vers le démo? (A t-il un avenir dans les instances HL?)
Tu connais personne, mais dans l'avenir tu en connaîtra des personnes ...

et si tu te trouve une Team pvp en guerrier à ton 60, bah la, tu roxxera
facon c'est un cercle benefique : plus tu joues plus tu as de chances de faire des connaissances plus tu as de chances d'entrer dans une team qui va te faire connaitre de nouveaux gens.
Citation :
Les "tueurs" en 1vsx sont le Prêtre Shadow et le Démo Soul Link. Mais ces deux classes/template sont total useless en groupe par exemple. A l'inverse du Guerrier par exemple qui se fait facilement balader en 1vs1 dû à sa vulnérabilité au CC, mais qui devient un monstre en groupe pour peu qu'il ai du heal et du dispel avec lui (kikoo Bene de Liberté).
Démo Soul Link useless en groupe ? en PvP ?

Guerrier ubber en groupe PvP ?

On joue au même jeu ?

Je veux bien qu'avec une assist, le guerrier puisse être vraiment interessant en PvP, mais je sais pas si c'est le plus efficace en groupe...

Et pour le démo, il perd aucun intêret en groupe d'après moi, toujours très utile ( DoT partout, felhunter qui fait chié les mago en face ou succube qui peut charm, fear... )

Par contre je suis totalement d'accord, prêtre ombre en JcJ de groupe c'est useless
Citation :
Publié par Moymoy

On joue au même jeu ?

Je veux bien qu'avec une assist, le guerrier puisse être vraiment interessant en PvP, mais je sais pas si c'est le plus efficace en groupe...

Et pour le démo, il perd aucun intêret en groupe d'après moi, toujours très utile ( DoT partout, felhunter qui fait chié les mago en face ou succube qui peut charm, fear... )

Par contre je suis totalement d'accord, prêtre ombre en JcJ de groupe c'est useless
Guerrier dans un groupe pvp c'est slow quasi constant, même de zone, des ennemis considérés comme ayant 20% de vie en moins, parfois -50% sur les sorts de soins, des interrupts casters, charge, intercept, fear, anti-rogue par exellence. Alors, c'est ptet pas le meilleur, mais oui, scuse moi, guerrier, c'est ubber en groupe.
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Guerrier dans un groupe pvp c'est slow quasi constant, même de zone, des ennemis considérés comme ayant 20% de vie en moins, parfois -50% sur les sorts de soins, des interrupts casters, charge, intercept, fear, anti-rogue par exellence. Alors, c'est ptet pas le meilleur, mais oui, scuse moi, guerrier, c'est ubber en groupe.
Sur papier s'bien beau mais IG le guerrier il a que 2 bras...
Citation :
D'façon, dans la mesure où y'a un healer derrière, toutes les classes deviennent top hein
Ouais mais comme on le lit tout le temps, pretre heal c'est nul, faut spé shadow en jcj

<rigole et retourne gagner des bg en healant ses potes>
Ouais mais comme on le lit tout le temps, pretre heal c'est nul, faut spé shadow en jcj

rofl sur mon server les pretres te laisse mourir
Faut savoir ce que l auteur du post cherche réellement.
Se sentir utile ou juste fragger.
Si cest du frag pure je dirais Chasseur sans hésiter. Relativement simple de faire bobo sans trop savoir jouer contrairement à guerrier par exemple ou la faut une autre sorte de maîtrise quand même
Citation :
Publié par Näsh
Bah je voudrais pouvoir m'intégrer dans une team,pour y monter de grade,dans la bonne humeur et me faire quelque amis au passage.
Ya encore des team pure pvp sur wow ?
Sinon, tu peux faire voleur et faire un template prépa.

T'es pas sûr de pouvoir tuer tout le monde, mais si tu sais bien gérer tes cd, t'es sûr de pouvoir t'enfuir à tout les coups
Citation :
Publié par Archer / Celeblin

'tain tu joues où, j'arrive.

( les gens qui healent sont trop rares : / ).
Citation :
Publié par Moymoy

On joue au même jeu ?

Ouais Guerrier uber, car un guerrier qui sait jouer c'est un Guerrier qui snare à tout va, qui Fear au bon moment qui DISARM les Rogues/Warriors (peu de gens connaissent ça apparemment), qui pose MS sur un une assist et qui rend l'assist infaillible, qui se balade partout comme il veut car Bene de liberté FTW, et à côté de tout ça, il fait mal, très mal la plupart du temps, il est en plate, il a mass pvs, il peut pas être fear, si il perd du terrain il a toujours intercept pour récupérer sa cible, etc... Oui Guerrier en groupe c'est uber.

Quand au Démo spé Soul Link, oui c'est useless, ça fait 2 fois moins mal qu'un démo avec un vrai template, et ça n'a pas Curse of Exhaustion. Quand à DoT tout ce qui bouge, ok c'est super tu viens juste d'immuniser tous tes adversaires à la moitié des CCs de WoW. Ton démo Soul Link ça va être un Curse of Tongues bot dans le meilleur des cas qui boltera pas très fort et que de toute façon personne ne tapera car on va pas perdre son temps à taper un truc intuable, surtout si il sert à rien. C'est uber pour défendre un flag pour sûr, mais passé ça, il sera limité à Fear (super quand t'es ally et que t'a la moitié des gens qui ont wotf en face), Curse of Tongues, et quelques bolts par ci par là qui sera pas bien difficiles à healer.
Monter 31 points en démono c'est nerfer à la fois sa capacité à DPS et à CC qui sont quand même les raisons d'êtres du Warlock avant tout.
Citation :
les gens qui healent sont trop rares : /
La faute a la kikitoutdur attitude et aux classements made in blizzard ou les healers sont toujours en bas de classement parce qu'ils ne fraggent pas directement

Suffirait juste de faire le classement de tri dans les BG par le nombre de VH plutot que par le nombre de kills, ou d'ajouter un petit bonus aux gens groupés pour qu'on voit les healeurs fleurir de nouveau

Mais niveau efficacité y a pas photo, nos teams goulets y a souvent 6 ou 7 healers sur 10, on est increvable une fois qu'on a ramassé le flag
Citation :
(Je crois qu'un post a déjà était crée mais je ne suis pas sur.)
non non,c'est pas 1,mais BEAUCOUP de post en relation a ce sujet..
et pour la énième fois,y a pas de meilleures classes.. faut savoir jouer c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés