Publié par Moymoy
Démo Soul Link useless en groupe ? en PvP ?
Guerrier ubber en groupe PvP ?
On joue au même jeu ?
Je veux bien qu'avec une assist, le guerrier puisse être vraiment interessant en PvP, mais je sais pas si c'est le plus efficace en groupe...
Et pour le démo, il perd aucun intêret en groupe d'après moi, toujours très utile ( DoT partout, felhunter qui fait chié les mago en face ou succube qui peut charm, fear... )
Par contre je suis totalement d'accord, prêtre ombre en JcJ de groupe c'est useless 
Ouais Guerrier uber, car un guerrier qui sait jouer c'est un Guerrier qui snare à tout va, qui Fear au bon moment qui DISARM les Rogues/Warriors (peu de gens connaissent ça apparemment), qui pose MS sur un une assist et qui rend l'assist infaillible, qui se balade partout comme il veut car Bene de liberté FTW, et à côté de tout ça, il fait mal, très mal la plupart du temps, il est en plate, il a mass pvs, il peut pas être fear, si il perd du terrain il a toujours intercept pour récupérer sa cible, etc... Oui Guerrier en groupe c'est uber.
Quand au Démo spé Soul Link, oui c'est useless, ça fait 2 fois moins mal qu'un démo avec un vrai template, et ça n'a pas Curse of Exhaustion. Quand à DoT tout ce qui bouge, ok c'est super tu viens juste d'immuniser tous tes adversaires à la moitié des CCs de WoW. Ton démo Soul Link ça va être un Curse of Tongues bot dans le meilleur des cas qui boltera pas très fort et que de toute façon personne ne tapera car on va pas perdre son temps à taper un truc intuable, surtout si il sert à rien. C'est uber pour défendre un flag pour sûr, mais passé ça, il sera limité à Fear (super quand t'es ally et que t'a la moitié des gens qui ont wotf en face), Curse of Tongues, et quelques bolts par ci par là qui sera pas bien difficiles à healer.
Monter 31 points en démono c'est nerfer à la fois sa capacité à DPS et à CC qui sont quand même les raisons d'êtres du Warlock avant tout.
|