Toudoux

Dernières publications

RSS
11 octobre 2004 à 20:07 - Messages
Bah defender Kinitic/Radiation ça solote bien je trouve a l'exception des multi :p... Lire la suite
11 octobre 2004 à 13:13 - Messages
Certes mais ils à fait de son nom un symbole , et surtout il l'a mis au service des Handicapés, reste a savoir si son action lu... Lire la suite
10 octobre 2004 à 11:52 - Messages
Il semble que ça donne accès a des badges et de la renommé ( influence ?) (Appelle moi :p) ou branche RW :D... Lire la suite
9 octobre 2004 à 20:32 - Messages
Question bête c'est quoi Exemplar ? <Puis une tit traduc ça serais sympa merci :p >... Lire la suite
9 octobre 2004 à 17:28 - Messages
Oui c'est agréable d'arriver dans un jeu ou l'ambiance est si fun :) .Et mes premières impressions sur le jeu sont bonne dérout... Lire la suite
8 octobre 2004 à 17:59 - Messages
Si c'est comme dans les autres MMO c'est Aera of Effect , généralement employé pour les sort de zone... Lire la suite
Génocide c'est un mot qui me va bien en ce moment :/LD a 30 minutes de la fin du DL grrrrrrrrrrr que l'on me donne quelqu'un qu... Lire la suite
Merci pour vos conseils :)Puis perso je suis plus tronçonneuse :pBon a 220 K / s dans 1H c'est bon :)... Lire la suite
8 octobre 2004 à 16:11 - Discussion
Bonjour à toutes et tous , Bah quoi ? je suis un super héros poli :p ( enfin pas encore :D) Enfin je suis en train de DL l... Lire la suite
5 octobre 2004 à 13:28 - Messages
Darhn Que tu es un problème avec DAOC cela peu se comprendre , mais juger une communauté de joueurs voir les insulter car le co... Lire la suite
4 octobre 2004 à 19:06 - Messages
Si pour toi montrer du doigt les défauts d'un jeu c'est cracher dans la soupe alors je te laisse a ta vision restrictive des ch... Lire la suite
3 octobre 2004 à 19:39 - Messages
DAOC / SI Sont toujours un bon jeux .Maintenant TOA si tu veux du très bon équipement , si tu aimes le monster bashing , si les... Lire la suite
Je dirais pour être plus proche de la réalité et pour te reprendre , le jeux ne répond PLUS à nos attentes .Avant TOA un joueur... Lire la suite
Effectivement mais si le prix a payer pour s'amuser est d'attendre un an sans aller RvR car il n'y a aucun plaisir a se faire a... Lire la suite

Jeux

    Toudoux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toudoux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toudoux n'a publié aucune critique de jeu.