Un Noob de plus

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous ,

Bah quoi ? je suis un super héros poli ( enfin pas encore )

Enfin je suis en train de DL le jeu pour essayer , je ne connais pas mais alors pas du tout , mais a vous lire et aussi grâce a un amis ça a l'air fun , donc avant de commencer j'aurais besoin de vos lumières et de vos connaissances .

1) quel type de perso puis je jouer pour commencer ? (tank,healer,distance )

2)Quel serveur choisir pour trouver une communauté Fr conséquente ? ( mon Anglais date de .........................fiouuuuuuuu ça ne me rajeuni pas tout ça enfin bref lire ça devrait aller mais parler c'est pas gagné :/

3)J'ai cru comprendre qu'aujourd'hui il n'y avait pas de PvP sauf prochaine extension, mais y a t il des super méchant ou il n'y a que les PNJ qui soit méchant ?

4)Y a t il un Tutorial ?

5)Et pour finir qui va accepter un bisounours boulet ?

Merci de votre aide et conseils
Citation :
Publié par Noursonne
1) quel type de perso puis je jouer pour commencer ? (tank,healer,distance )
euh... là, franchement, tu testes et tu vois toi-même
tout est bon pour commencer, pourvu que tu t'amuses avec

Citation :
Publié par Noursonne
2)Quel serveur choisir pour trouver une communauté Fr conséquente ? ( mon Anglais date de .........................fiouuuuuuuu ça ne me rajeuni pas tout ça enfin bref lire ça devrait aller mais parler c'est pas gagné :/
Freedom, mais va falloir bosser l'anglais quand même (ça fait pas de mal)

Citation :
Publié par Noursonne
3)J'ai cru comprendre qu'aujourd'hui il n'y avait pas de PvP sauf prochaine extension, mais y a t il des super méchant ou il n'y a que les PNJ qui soit méchant ?
non, tous les PJ sont gentils, les PNJs méssants !

Citation :
Publié par Noursonne
4)Y a t il un Tutorial ?
Oui, et il est bien fait, gaffe à pas le "skipper"

Citation :
Publié par Noursonne
5)Et pour finir qui va accepter un bisounour boulet ?
Moi (Jill Spark, Lost Hoplite, Endless Heat, Warm Flower, Oorfrost ... au choix si je suis connecté)
Bienvenue parmi nous

Quelques réponses :

1) Pour commencer, tu peux tester Blaster ou scrapper. Deux classes au rôle assez simples qui sont à l'aise en groupe ou solo. Mais comme tout le monde, tu devrais être rapidement atteinte de rerollite, ce qui va te permettre de déterminer ce qui te convient le mieux.

2) Serveur où se retrouve l essentiel de la communauté FR : Freedom.

3)Pas de PvP pour l instant. Une arène devrait arriver d ici quelques mois, le vrai PvP arrivera avec City of Vilains, un jeu/extension qui n'arrivera pas avant le milieu d'année prochaine.

4)Il y a un tutorial, facultatif mais conseillé pour un premier perso. Il te guide pendant le passage de ton premier niveau. Il est plutôt bien fait, je te le conseille.

5) Là, je n'ai pas la réponse, mais tiens nous au courant. Tu as un post en permanent qui recense les Super Groupes (guildes) français.

Voilou
SaluT a toi !!



Je profite de ce post, pour poser un question stupide !! je vois tous le temps marquer un truc "AoE" mais ça veut dire quoi bon sang a la fin, !!!

*
- saint cloud !!!

- " t'habite a saint cloud ??"

- mais non !!! qu'il est bete !!
Citation :
Publié par Grig
SaluT a toi !!



Je profite de ce post, pour poser un question stupide !! je vois tous le temps marquer un truc "AoE" mais ça veut dire quoi bon sang a la fin, !!!

*
- saint cloud !!!

- " t'habite a saint cloud ??"

- mais non !!! qu'il est bete !!
Si c'est comme dans les autres MMO

c'est Aera of Effect , généralement employé pour les sort de zone
AoE = Area of Effect:
traduction sur un blaster solo: tu lances un AoE, tu as 15 mobs qui t'aggro

A mettre en opposition avec Single Target.

Edit: j'ai beau savoir que c'est area, j'écris toujours aera
Génocide c'est un mot qui me va bien en ce moment :/

LD a 30 minutes de la fin du DL grrrrrrrrrrr que l'on me donne quelqu'un que je l'étripe

Je ne dit pas que c'est juste , je dis que ça soulage .

Bon bah je recommence :/ avec un logiciel intelligent :/ dire qu'habituellement je n'ai jamais de LD

<Surveille le technicien wanadoo avec un masse discrètement cacher dans le dos >
y a un thread un peu au dessus qui conseil vivement d'utiliser un soft de Dl type downlaod accelerator pour éviter ce genre d ennui

ps: sois hype, la masse c'est dépassée, vive le marteau piqueur!
Pour le download du jeu, un bon client ftp (genre SmartFTP qui est gratuit) devrait te permettre de reprendre ton DL a volonté en cas d'interruption... Il suffit de reprendre le lien fourni sur le site de ncsoft qui doit etre du genre ftp://[...]. Je ne me souvient plus du serveur, mais les logins et passwords c'est coh/client ou un truc de ce genre.

Et pour demarrer je dirais blaster, sans conteste l'AT le plus simple a jouer a bas niveau, mais de toute facon tu rerolleras 15 fois comme nous tous avant de trouver ton bonheur.

Citation :
Publié par Aeg / Hire
C'est dans ces cas là que je deviens jaloux
héhé, j'ai mis environ une heure pour DL les 855Mo, ya des moments ou le dégroupage free à du bon quand même
Pour répondre à la question plus haut, en réalité, il y a plusieurs AoE :
AoE : sort de zone (placé géographiquement)
Targetted AoE : sort de zone placé autour de la cible visée (mob)
PBAoE : sort de zone placé autour du lanceur (souvent le cas pour buff et heal, mais certains sorts agressifs marchent comme ça)
Bienvenue Noursonne et bonne chance dans ce monde de brutes


Citation :
Et pour finir qui va accepter un bisounours boulet [img]jol/images/smilies/tongue.gif[/img]
dis moi ...juste une petite question dans le coin de l'oreille, on appelait les quiessiens de T4C les bisounours, alors en faisait tu partis ?
__________________
http://christelle.b06.free.fr/SIGNATURES/sig%20nali%20jol.JPGhttp://christelle.b06.free.fr/SIGNATURES/signature96.jpg%5Bimg%5Dhttp://christelle.b06.free.fr/SIGNATURES/Flam%az%Kaa%finale%JOL.JPG
Citation :
Publié par Flam Az Kaa
Bienvenue Noursonne et bonne chance dans ce monde de brutes


dis moi ...juste une petite question dans le coin de l'oreille, on appelait les quiessiens de T4C les bisounours, alors en faisait tu partis ?

touché !

Noursonne c'est faite debusquer
bonjour à toi nounoursonne!!!

Perso moi je te conseille le tanker pour commencer, côté cmplexité du machin, je trouve ça moindre. Mais après les goûts, les couleurs,... Toujours est-il que tu verra que ce jeu est génial, malgrès l'intrusion de plus en plus fréquente de méchants à mauvais caractère mais gros pouvoir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés