Liloute |
Dernières publications

heu non je te connais que de nom Petite Marine, je ne me souviens pas t avoir parler a l époque in game donc se détester sans s... Lire la suite

ben moi je sais qui tu es et je dois dire que tu n'as pas changé :mdr: j'étais plutôt discrète, et je n'ai joué qu'une année, ... Lire la suite

Bonjour a tous :) un ptit coucou a ceux qui me reconnaîtrons, j'étais Lilooh Hyluan ensuite Lilooh D Asgard sur le serveur Quie... Lire la suite

Bonne annééééeeeeeeeeeeee !!!!!!! Et pleins de jolies choses pour cette nouvelle année !! Et pleins de poutoux Et p... Lire la suite

kikoo Esteban :) ca faisait longtemps ^^ (au cas ou Nali ca te dis p-e rien, normal sur Quies c'etait Lilooh D Asgard :p... Lire la suite

On ne s'est jamais rencontré sur Quies....mais...j'aime les cookies :amour::amour: je peux en prendre un si te plait ???:rougit... Lire la suite

c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers...... :(... Lire la suite

:lit: j'ai bien aimé aussi et le style me plaît beaucoup :merci:... Lire la suite

pour le dernier screen vous z'avez pas eu trop peur vu les impressionnantes carrures des Werewolves :eek: moi déjà qu'un me fai... Lire la suite
Jeux
Liloute joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Liloute a joué à :
Cabal Online (2007-2008) | City of Heroes (2004-2005) | RYL: Path of the Emperor (2004-2005) | |||
BiosFear (2003-2004) | La Quatrième Prophétie (2001-2002) |