De l'utilité des contacts et des missions ?

 
Partager Rechercher
Kikoo les (z)Héros

Voila, sur ce titre un peu racoleur se cache une question innocente
Je suis actuellement scrapeur lvl 7, et je m interroge sur l'utilité des missions données par les contacts, car si ce n'est que pour taper du mob, autant rester dans les zones extérieures non?

Sans doute y a t il des finalités qui m'échappe encore (hors background biensur),des récompenses particulières, etc... alors dites moi, qu'il y a t il de beau à découvrir ?

Merchi pour vos réponses
Cest surtout la possibilité de combattre des ennemis sans avoir à parcourir toute la map à la recherche d'un spot encore libre ( certains soirs d'affluence, à bas level, pour chasser dans les rues, faut être patient ).
Oui, et puis ça change un peu de al simple chasse, et ça permet (malheureusement à haut niveau bien souvent) de découvrir de nouveaux décors, comme les bases style Etoile noire ou les temples des CoT (j'ai dit les temples, pas ces *ù%!§$ de grottes).


On trouve aussi des missions à épisodes appelées Arc story ("arc" en abrégé) qui ont un thême particulier et sont souvent très sympa. (et qu provoquent aussi des embuscades des vilains entre deux épisodes) ; ce sont en quelque sorte des Task force (TF) en nettement plus court.
En étant tank je préfère les missions car :

- L'apport en xp est beaucoup plus constant et le bonus d'xp de fin de mission généreux.
- Les ehancements donnés en bonus.
- Les pouvoirs temporaires toujours marrant .
- Les histoires très sympa.
- Les Story arc .

Et puis quand tu montes un groupe de 8, le défi est plus important avec les missions que à l'extérieur (les morts aussi).
En plus, les missions donnent l'occasion de taper des mobs un peu différents : Frostfire, DR. Vazhilok, etc... Des gens peu recommandables qu'on croise pas dans les rues.
puis c'est aussi interssant pour mieux connaître les races de monstres, ça te permet de connaitre leur histoire, origine,... Je trouve que ça met du piment dans le jeu et que ça donne une dimension très sympa à ce jeu....


J'adore ces bases


Envoy of Shadow? Je le déteste



Je ne supporte pas ces temples :/


Ah les labos, dommage qu'ils soient vraiment trop nombreux et trop classiques à haut niveau.


Pareil.
Citation :


Sympas les Werewolves... et ils font mal
pour le dernier screen vous z'avez pas eu trop peur vu les impressionnantes carrures des Werewolves moi déjà qu'un me fait trembler

Les missions, je les aiment bien cela me donne un objectif d'xp.
La chasse ds la rue ne me motive pas sauf si je suis avec un groupe sympa avec qui je me marre bien
__________________
http://christelle.b06.free.fr/SIGNATURES/sig%20nali%20jol.JPGhttp://christelle.b06.free.fr/SIGNATURES/signature96.jpg%5Bimg%5Dhttp://christelle.b06.free.fr/SIGNATURES/Flam%az%Kaa%finale%JOL.JPG
Citation :
Publié par Flam Az Kaa
pour le dernier screen vous z'avez pas eu trop peur vu les impressionnantes carrures des Werewolves moi déjà qu'un me fait trembler
J'ai du en tuer 100 pour obtenir mon badge "Silver Bullet".
Prépare toi a suer alors!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés