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Etat de DAOC ???
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ToA, c'est le truc qui fait qu'on ne peut plus reroll. Au fond c'est peut être pas si mal...
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04/10/2004, 17h27 |
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#7870 |
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Vous aurez beau tourner vos arguments dans n'importe quel sens, plus le jeu avance et moins il est égalitaire. ToA a enterré (définitivement ?) le système de l'OTD qui était LE concept égalitaire de stuffing de DAoC. Le nivellement des performances par la massification des joueurs n'est qu'une réponse partielle aux divers problèmes d'équilibres intra et extra realm; chacun restant libre d'accepter ou de refuser ce mode de jeu.
Le problème qui se cache derrière c'est qu'au fil des patchs, l'ancienneté dans le jeu est un paramètre qui s'étiole au profit des disponibilités/relations immédiates, l'inflation galopante n'arrangeant pas les choses. Bref, DAoC suit l'évolution de toute société de consommation. Sur le papier, à repère fixe, c'est marqué que le pouvoir d'achat augmente alors qu'en fait ce n'est qu'une illusion provoquée par l'urbanisation; inexorablement les écarts se creusent entre casual, hardcore casual et hardore gamer dans un jeu où l'itemisation a plus d'incidences que le prestige d'avoir farmé tel uber mob (cf jeux monster bashing), puisqu'elle joue sur le plaisir final de DAoC pour bien 60/70% des joueurs: le RvR NB: depuis ToA j'ai vu des groupes fixes tuer jusqu'à 9/10 fg (pick-up) par paquet de 2/3 sans discontinuité. même pendant la période d'absence d'immunité aux sorts de cc, je n'ai jamais vu ça auparavant
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Gamer online depuis 1998 DAoC HS pour les rookies |
04/10/2004, 21h19 |
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Par exemple il est fort probable qu'il se retrouve avec un decap force pour un guerrier de +12 alors qu'il ne cape même pas la force +75 et provoquer ainsi un gros trou à cause d'un decap plus ou moins utile, tandis que le HCG aura tout caper +75, et pour les stats les plus importants, il aura tout interêt à maxer son decap à +26 et de caper ainsi à +101. Je pense pas que les avantages dont tu parle, comme +10% damage mélée ou +25%bonus heal compense les 30 en constitution ou les 50hp en plus faute de mieux dans sa sc.. j'exagére peut être, mais ça doit pas être loin de la réalité. Une sc pour chasseur d'un Hcg, il cap tout(+75), et decap à fond pour les stats les plus importants. Et le pire, c'est qu'il bénificie des avantages dont tu parles, non seulement le Hcg aura tout caper, mais en plus il a quasi maximiser tous les avantages qu'apporte Toa, on prouve là l'effet abusif que procure certains objets rares, et donc la puissance décuplé qu'apporte Toa au Hcg. http://www.ifrance.com/daocshin/TemplateShinSC.htm Finalement, les bonus Toa, et autres decap au détriment de simple stats classiques SI, sont un poids, contraintes et surtout un véritable casse tête. C'est pour ça que je dit que l'objet n'est pas forcement meilleur, au final pour le Csl.. Citation :
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04/10/2004, 21h46 |
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J'avais rien changé a mon équipement, pas un seul bonus toa, et les hardcore gamer en avait, mais globalement, je me faisais tuer un poil moins vite, a cause des effets de zones. Donc non, je n'ai pas l'impression qu'il ai grandit avec toa. Ils ont des jouets en plus, mais nous, on bénéficie des jouets de nous hardcore gamer (toujours a prendre avec des pincettes, il y a des tas de ml plutot basse ou d'artefact pas dur a avoir qui simplifie énormement la vie) Citation :
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Les bonus toa ne sont pas fait pour caper partout. C'est fait pour faire mieux que ce qu'on pouvait trouver sur SI et pour pouvoir choisir ce en quoi on est bon. Pour tout le monde, pas que pour le casual Citation :
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04/10/2004, 22h11 |
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Ben comme d'hab la dernière version en date a tué DAoC
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05/10/2004, 10h09 |
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