Publié par Noursonne
Si taper du mob pendant des heures ( équivalent de 0 à 50 ) pour certain artefacts te rebute .
Ben tient, c'est amusant, moi j'en suis plutot a 20 ou 30 heure de jeu pour faire up mes artefacts lvl 10 (il est vrai que je suis lvl 50). Meme les artefact les plus long a xp ne prennent jamais tout ca.
Publié par Noursonne
Je dirais pour être plus proche de la réalité et pour te reprendre , le jeux ne répond PLUS à nos attentes .
Avant TOA un joueur occasionnel même s'il mettait un certain temps a UP 50 pouvait en fin de compte espérer s'amuser , mais aujourd'hui , ce même joueur après avoir ramé on lui dit :
Hop hop hop mon gars ce jeu est pour les roxxor qui on torché leur ML artefact et compagnie en 1 mois , mais si tu veux bien nous servir de sac a RP soit le bienvenu , sinon passe ton chemin et ne vient plus nous les briser .
Pas d'accord du tout.
D'abbord, pour le type qui joue en petit bus pick up (et c'est le cas des vrais joueurs occassionel), c'est plus facile depuis toa parce que la majorité des bonus sont des effets de zone. Du coup, meme sans avoir jamais mis un pied sur toa, tu te retrouves avec plein de truc en plus.
Ensuite, c'est pareil pour l'équipement que pour l'xp. Un casual va mettre plus de temps a xp et a s'équiper qu'un gros joueur qui joue en groupe fixe. Ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas s'équiper. D'autant que les quetes toa donnent pas mal de bon matos.
Idem pour les ml, le roxxor les a fait en 15 jours, ca n'empeche pas de les faire en 6 mois, sans se presser, en prenant une ml par ci, une ml par la
Quand au sac a rp, désolée, mais ca n'a jamais attendu toa. Les groupes fixes haut rang bouffent les bas rang pickup, et ce depuis trrres longtemps.
En plus, j'avoue etre toujours septique quand j'entend des gens pleunicher que bouhouhouuu, méchants artefact, trop dur pour les pauvre casual que nous sommes. Il y a moyen de se faire un équipement plus qu'honorable et suffisant sans prendre le moindre artefact, toa ne manquant vraiment pas de bons objets. Ca n'irait pas mieux avec 5 artefact hein. On pourrait donner au casual l'équipement du meilleurs type de groupe fixe, ca ne l'empecherait pas d'etre un sac a rp, parce que c'est pas une question d'artefact ou de ml, c'est une question de niveau de jeu.
Les seuls qui n'ont pas le choix pour l'équipement, c'est les fufu qui solotent (en 1 vs 1, l'équipement c'est plus important) et les groupes fixes (parce qu'un groupe fixe qui combat un autre groupe fixe, le niveau est tellement bon que le petit plus de l'artefact peut faire la différence), pour tout les autres, c'est un tout petit plus, pas un facteur significatif.
Publié par Camomille
Parce que c'est nécessaire pour pouvoir s'amuser en RvR.
Meme pas

L'équipement, c'est bien, mais entre un bon équipement et un super bon équipement, la différence est tellement minime...
Suis-je la seule a avoir vu des copains en sc 99% SI (donc cap un peu partout dans les anciens bonus) qui se sont dit "aller, on va se faire un meilleurs équipement" qui se sont bougés pendant un mois, voir 2 mois, pour aller récuperer de quoi se faire une sc 100% avec quelques artefacts, quelque bon loot ml 9 et qui ont été archi décu de voir qu'au final, ca ne changeait rien? (enfin, en comptant large, ca les faisait tenir 15s de plus)