Publié par thauma
Bah.. à la lecture de ce qui se dit sur TOA.. c est quand même assez déroutant, voire déprimant .. non ? j ai peur de me retrouver comme un boulet et d être complètement largué et surtout de ne plus retrouver la super ambiance que je connaissais..
A priori, si tu aimes la défence et l'attaque de fort, ca ne doit pas te déranger d'etre dans un masse

Donc a ta place, j'attendrai que frontiere soit la (probablement un mois a vue de nez) et puis je reprendrai un mois pour tester. Apres, en fonction de ton style de jeu, tu verras si tu penses avoir besoin ou non de toa (soit besoin d'un artefact ou l'autre, ce qui impose de passer par la case pve, pour valider et puis pour xp, soit besoin de bonus toa, au quel cas, ca peut juste passer par la case sousous voir meme cadeau de copain).
Normalement, plus tu joues en masse, moins l'équipement sera important.
A noter que si tu n'es pas trop fan du pve, il faut savoir que les conditions d'xp des artefacts sont simplifiée (il faut toujours la meme xp mais l'xp peut se faire sur plus de chose qu'avant) en 1,71 (la version apres frontiere).
Et si pour finir tu ne racroche pas, ca t'aura couté 12 euro, c'est pas la mort
Niveau ambiance, ca dépend trop des cercle d'ami, j'ai vu des gens etre dégoutté de ne trouver personne pour les aider, alors que perso, depuis toa, je n'ai jamais vu autant de personne m'aider (soit spontanément soit quand je demandais) <hausse les épaules> alors forcement, ceux qui n'ont trouvé personnes trouvent que c'est plein de vilain égocentrique, alors que moi qui n'aurait pas espérer avoir la moitié d'aide que ce que j'ai eu, je me dis que c'est merveilleux comme avec toa, les gens ont trouvé du temps pour aider les autres. Ca dépendra surement de tes copains
Publié par Freyr
Faut bien savoir comment le jeu à évoluer pour savoir si on va rejouer. Rejouer dans un jeu qui est devenu chiant selon les critère de la personne, ça s'appelle du masochisme !

Il va avoir du mal a savoir sans tester ce que ca va donner avec frontiere + toa, donc je trouve ca normal de se poser la question, mais vu le prix d'un mois d'abonnement, et sans réponses claire, autant retester avec frontiere
Publié par HorridForm
Faut arrêter de mettre les teams fixes sur des piedestals..
Heu, je ne suis pas sure d'avoir compris la remarque

.
Personnellement, je ne suis pas dans une team fixe et je ne souhaite absoluement pas en faire partie (quoi! se concentrer toute la soirée sans pouvoir raconter mes bétises roleplay qui font que je suis en pleine phrase quand on se fait inc?! jamais

).
Je ne pense pas non plus que la team fixe optimisée soit la meilleurs facon de jouer, une facon certainement, mais sans plus.
Par contre, et je pense que c'est incontestable, c'est la facon la plus rentable en terme de point de royaume de faire du rvr.