Publié par Noursonne
Parce ce que un FG Opti full stuf ML/Arte/SC qui démonte 2 voir 3 FG pick up tu trouves ça normal ?
Car maintenant c'est le grand jeux :/ , combien de monde sera au sol avant de tomber .
Noursonne, je joue sur mid bro, tu penses que les groupes fixes ont attendu toa pour qu'un seul groupe fixe écrase 2 ou 3 groupe pick up?

Ils y arrivaient déja tres bien avant toa.
Publié par Noursonne
Bah si tu trouves que de taper a 2 seconde au lieux de 4 avec des dégâts conséquents ce n'est qu'un coup de pouce dit toi que celui qui reçoit les coup aimerais que ça dure plus que 10 secondes
Oui, ca n'est qu'un coup de pouce
Publié par Noursonne
La différence est de se faire exploser sans même avoir pu réagir et se faire explosé en ayant fait un beau combat
Ecoute, j'ai testé équipement bof (enfin, des petits loot cadeaux qu'on m'avait fait + un peu de 99% un peu sc au pif vu que j'étais couturiere. J'avais un peu de tout mais pas capé), et puis sc SI 100% qui cap tout, et puis je viens de passer en sc TOA 100% pas mal (c'est a dire qu'il me manque 2 de constit et 1% de résistance, et en échange, par rapport a mon ancienne, j'ai 10% vitesse, 9% portée, 10% percing, +4% dégat, +10 décap piété, +44 vie, +35% mana) et la difference n'a jamais été de pouvoir faire un bon combat ou non. Jamais, jamais, jamais. En passant a ma sc SI, j'ai gagné 10s de survie en rvr. J'ai bien dis de survie, parce que quand je suis agressée, je ne fais plus grand chose. Et avec la nouvelle, je dirai que j'ai encore gagné 5s en plus (un mezz qui passe parce que j'incante plus vite par ci, un adversaire que j'arrive a tuer de justesse par la, 5s en moyenne).
En aucun cas, contre un groupe optimisé l'équipement ne me permettra de faire un beau combat, je me ferai exploser (ceci dis, je ne le prend pas mal, je joue au niveau amateur et eux au niveau professionnel

). Contre a un groupe solide, ce qui va me permettre de faire ou non un beau combat, ca va etre les réflexes du guerriseur, ma capacité a fuir loin et de savoir si le gens en face vont décider que "hel = pbaoe = a tuer en priorité" (s'ils le décident, alors en 1 vs 1, je suis morte, meme avec un bon soigneur, ils auront ma peau, ils mourront peut-etre apres, mais moi je serai toute cassée quand meme

)
Et en masse, la c'est facile, pour faire un bon combat, il faut que je fuis pour ne jamais etre au premiere rang. Les pabeau ne me suivront pas dans la masse, donc, si je joue bien, je peux les semer.
Mais l'équipement, il ne servira que pour les duels, ou la, il va effectivement faire la différence.
Publié par Noursonne
Monte un 50 juste SC formes un groupe pick up et on en reparle

, je suis sur que tu trouveras très amusant de te faire démolir sans avoir pu passer un style ou incanté un sort

Noursonne, tu ne comprend, pas, je joue en groupe pick up, je sais de quoi je parle. Je suis quelqu'un avec un temps de jeu correct, avec un bon équipement (un de mes plaisirs dans ce jeu c'est de m'équiper, je me donne donc les moyens de ma politique) mais en rvr, je suis une casual, j'y vais rarement, je suis bas rang (3L7 malgré 2 ans et demi de jeu, mon autre perso étant 3L0, et je n'ai jamais fait de pause daoc).
Je sais parfaitement ce que c'est de mourir sans rien avoir pu fire, pouf stun paf pbaoe, pif tout le groupe mort. Ou alors paf, assist sur la hel (au passage, je suis spé ténèbre, l'assist sur moi n'a donc pas de raison d'etre

). "oh chouette j'ai réussi a les mez

fiere, fiere la kobolde. Ah non, ils ont tous purge

",... je connais tres bien. Et je t'assure que pour ne jouer que comme ca (je ne suis pas mauvaise perdante, c'est pas grave pour moi de ne pas avancer en rp ou de release souvent), j'ai un bon équipement, et c'est pas ca qui arrange la situation.
C'est un petit plus, mais que ca. Et pourtant, je ne suis vraiment pas loin du tout des sc de groupe fixe, mais je ne me fait aucune illusion, la différence principale entre eux et moi, c'est pas l'équipement, le mien vaut presque le leur, c'est le niveau de jeu, les ra, un groupe avec des classes qui vont bien ensemble et leur connaissance parfaite du jeu de groupe.
Mais comprend que je parle en connaissance de cause, en rvr, je suis une casual avec un équipement de pointe. Je sais ce que ca apporte et ce que ca n'apporte pas
Publié par Strelle
Non non mais déjà je suis passé à une arme 2.6 à 3.5 vit mais avec les bonus ToA et aussi en cappant ma viva cette fois-ci (avant juste +40) je tape aussi vite, ensuite sans rk force c'est du 180+ assuré, j'aurais du dire ça mais depuis les 3 rk c'est bien du 220+ en général, ça et un décap force/melee style et power oui je double mes dégâts clairement, c'est surtout le fait de passer de malus à bonus sur mes cibles en général.

Comprend que pour parler des avantages d'une arme légendaire, je ne compte pas les bonus reliques

et j'ai aussi comparé par rapport a une bonne sc SI, si la tienne ne cappait pas viva, alors forcement, il y a un plus grand écart
Et passer de malus a bonus, ca fait au maximum +20% dégat, et c'est pas le cas sur toutes les cibles normalement
Publié par Zan
Et comme dit Delou , ce genre de jeu est inaccessible pour celui qui se log 2 H par semaine.
Non, mais ca va lui prendre plus de temps que le type qui joue 30h semaine
Publié par Zan
Oui mais Daoc au moins etait accessible à celui qui se loggait 3 heures par jour, pas Toa , je vous laisse calculer par exemple le temps de pex du collier de Kaldore avec un clerc spec heal.
C'est bien beau d'avoir des potes, mais on peut pas leur demander tout les soirs de venir tuer des statues à la chaine.
Sans vouloir te vexer, c'est le meme probleme que pour passer le perso 50

en solo, avec un spé soin, ca doit aussi etre long

. Mais normalement, si tu as un soutiens, tu es supposé avoir des copains avec qui jouer.
Dans ma guilde, on s'est arrangé pour combiner les xp d'artefact et aider les petits lvl en meme temps

(par exemple aller aux truc de la ml 1,7, ca fait plein de statues, qui sont aussi des bestioles magiques, et dans notre cas, on essayait d'etre 8 comme ca on faisait xp chantenuée aussi et les non 50

plus les ceintures lunes/soleil).
Apres, ca ne se fait pas tout les soirs, c'est vrai, mais bon, il faut etre réaliste, quand on joue moins, ca prend un peu plus de temps. (mais bon, trouver, dans le laps de temps qu'on veut une 15 aines de demi soirée a faire avec des copains, meme pour un casual, ca ne me semble pas impossible

)
Publié par Skyd
ça a tuer le peu de rôle play que daoc posséder. Quelle idée de foutre des pyramides a cet époque :/
Lol, n'importe quoi, le role play se porte bien meric pour lui

Quand aux pyramides pour mémoire, il y a effectivement eu des pyramide en meme temps que des celtes, que les arturiades que les raids viking hein.
Elles ont été construite longtemps avant, c'est vrai, mais dant toa aussi si tu as pris la peine de lire les textes, tu as du remarquer que c'est un reliquat d'une ancienne civilisation disparue.
Publié par ravayak
Alors pourquoi est ce que la plupart des joueurs investissent tellement de temps dans leur équipement si c'est si minime que ça ? tiens, d'ailleurs, pourquoi toi même tu te résous pas à jouer avec le nécessaire?
Pour une bonne et simple raison, j'aime m'équiper et j'aime le pve

mais prend le probleme pas le bout inverse, tu constateras facilement qu'alors que je suis bien équipée, ca n'a pas l'air de m'aider beaucoup en rvr

Quand aux gens qui pensent que ca va etre la solution miracle, je me répete, mais je n'en ai pas vu un seul qui ne soit pas décu une fois son équipement fini, comme quoi, arf, ca ne changeait pas tant que ca.
Publié par ravayak
Franchement, pour le peu que ça apporte d'après toi c'est quand même beaucoup de temps gaché...
Gaché? en voila une idée, au contraire, je regrette que ca soit fini
Publié par ravayak
La première fonction d'un jeu est de tenter de divertir les joueurs. Tous les joueurs. Attention je répète pour ceux qui n'ont pas suivi : TOUS les joueurs. C'est la moindre des choses...
Il n'y a pas de facon de divertir tout les joueurs, pas sur une telle quantité de joueur (on est des milliers, tu ne peux pas attendre d'autant de gens qu'ils aient tous les meme gouts. Si on était un dizaine, je ne dis pas, mais pas avec autant de joueur). Tu peux proposer plusieurs choses a faire, mais il y a toujours des trucs qui ne plaisent pas a tout le monde.
Publié par ravayak
Tu sais quoi ? tant qu'on est dans la plaisanterie, habille ton perso avec de l'équipement looté sur daoc classique ou même qu'avec du crafté, et va rvr puisque c'est pas une obligation !?
Pourtant j'ai le pressentiment que tu fais tout pour que ton perso soit le mieux équipé possible. Et je pense ne pas me tromper.
Mais pourquoi si ca n'a franchement quasiment aucune incidence?
Et si c'est justement apres etre passé de l'un a l'autre que tu dis que ca n'a que tres peu d'importance?
Je me répete, mais je ne parle pas dans le vide, je m'équipe bien parce que j'aime ca (il y a des gens qui sont contents d'etre haug, ou d'avoir monté un 50 en 23h de played, ou d'avoir fais x mille point de royaume en une semaine, moi, un de mes plaisir, c'est d'etre bien équipée) et je suis donc bien placée pour te dire ce que ca fait. Et comme je n'ai pas une grosse guilde (et que c'est pas une guilde avec un groupe optimisé non plus), j'ai mis 7 mois a passer de ma sc 100% SI a ma sc 100% toa, a accumuler les pieces (je voulais le charme d'erynis en fait, et je joue sur mid, ca a donc été long et délicat de mettre la patte dessus, mais je l'ai eu

encore un grand merci a tout les copains qui ont aider). Et c'est ca qui me permet de te dire que ca change peu de chose (sauf en duel ou pour les combat entre groupes fixes)
Si tu veux savoir, le truc que je suis le plus contente d'avoir en plus, c'est mon +35% mana, parce que pour soloter en pve, c'est le bonheur. C'est en pratique, le truc de ma nouvelle sc qui m'est le plus utile.
Publié par zokatrah
mes attentes en rvr ne se resume pas vraiment a me fair rouler dessus sans meme avoir eu le tps de clicker
Ca, ca ne dépend pas de toa. Les groupes fixes ont peut-etre mis plus de temps a venir ailleurs que sur brocéliande, je ne sais pas, mais sur bro, une certitude, on a pas attendu toa pour se faire rouler dessus sans avoir eu le temps de cliquer.
On se fait encore rouler dessus apres toa, mais surement pas plus (ma survie en tant que casual du rvr s'est meme améliorée avec le passage en toa, alors que j'avais encore ma sc SI, parce que les effets de zone, c'est bien pratique, c'est ceux des plus gros joueurs, mais j'en profite aussi)