nouveauté concernant l'exemptar

 
Partager Rechercher
en allant sur le serveur test ce matin j'ai vu une nouvelle mise a jour avec entre autre la possibilité pour les exemptar de faire maintenant les task force

autre petite chose mais interessante concerant les empath, le sort adrenaline bosst ne provoquera plus de desorientation du lanceur.

edit : le serveur test semble etre fermé pour le moment mais le texte concernant l update se trouve sur la page de lancement.
__________________
la vie est comme une boite de chocolats, on ne sais jamais sur quoi on va tomber.
Et il est même dispo ici
Citation :
Recently Added To The Training Room: 10/7/04

City Zones
• The Hollows - Fixed problem with being introduced to Talshak too early.

• The Hollows - Fixed problem of Cavern of Transcendence not issuing Badge upon completion.


Contacts
• Added stores to Task Force contacts.


Powers
• Added Sleep and Hold resistance + protection to Granite Armor.

• Fixed bug with Psychic Cleaver getting removed too soon.

• Removed incorrect text that said Total Domination did minor damage (power did not change).

• Removed self Disorient from Adrenaline Boost.

• Minor fix (minor increase) to Electric Fence damage.


Badges
• Fixed problem of Woodsman’s Task Force not issuing Badge upon completion.

• Fixed Redeemer badge, should now issue to entire team.

• Made a fix for Black Shroud Dimension Exploration badge


Tasks
• Fixed text in Outcasts Auction mission to give a better idea that the second part is a Timed mission. The Ring and Scroll are no longer auto-removed at the end of the mission.


Sidekicks/Exemplars
• An Exemplar can now form or join a Task Force group.
Traduction :
Citation :
Récemment ajouté sur le training room :


City Zones
• The Hollows - Correction du problème d'être présenté à Talshak trop tot.

• The Hollows - Correction du problème empêchant la récupération du badge de la Cavern of Transcendence une fois terminée.


Contacts
• Ajout des magasins dans les contacts de Task Force (NDT : ce qui veut donc dire que les contacts vendant les enhancement de niveau 30+ seront à priori accessibles pendant une TF)


Powers
• Ajout de protections contre les effets Sleep et Hold au pouvoir Granite Armor .

• Correction du bug faisant disparaitre le Psychic Cleaver trop tôt.

• Suppression du texte incorrect distant que Total Domination faisait des dégats mineurs (le pouvoir n'a pas été modifié).

• Le lanceur du pouvoir Adrenaline Boost n'est à présent plus désorienté.

• Légère correction (faible augmentation) des dégats de Electric Fence.


Badges
• Correction du problème empechant la récupération du badge de la Woodsman’s Task Force une fois terminée.

• Correction du badge Redeemer, il devrait à présent être attribué au groupe entier.

• Ajout d'une correction pour le badge Black Shroud Dimension (exploration).


Tasks
• Correction du texte de la mission Outcasts Auction afin de comprendre plus aisément que la 2e partie est une mission limitée dans le temps. Le Ring et Scroll ne sont à présent plus supprimés automatiquement à la fin de la mission.


Sidekicks/Exemplars
• Un Exemplar peut à présent créer ou rejoindre un groupe de Task Force.
Concernant l'examplar, est-ce que ça marche pareil pour les Trials et est-ce qu'en étant examplar on peut faire de vieilles story arc ou de vieilles missions qui sont censées filer des badges?
Citation :
Publié par Sadyre
Removed self Disorient from Adrenaline Boost.
Hmm... va peut-être falloir que je revoie mon template tiens ^^

Sinon, c'est bien aussi le coup de l'exemplar pour les Task Force, c'est une bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Fredox
Hmm... va peut-être falloir que je revoie mon template tiens ^^

Sinon, c'est bien aussi le coup de l'exemplar pour les Task Force, c'est une bonne nouvelle.
tu doit pas te rappeler de la 10 - 15 lol .

A ce level, rencontrer des mobs lvl 20, ben .... comment dire .... tu changes de pantalon, keuwa .... et les depts, tu les a pas au niveau de l'exemplar
Citation :
Publié par Noursonne
Question bête c'est quoi Exemplar ?


<Puis une tit traduc ça serais sympa merci >
C'est l'inverse du sidekick: Un joueur de plus haut level est "rétrogradé" au level de son partenaire; il perd temporairement l'accès aux pouvoirs et aux slots qu'il a obtenu après le lvl correspondant, et combat a ce niveau là pendant la procédure.
Dans cette situation, le rétrogradé ne gagne plus d'xp, tout va automatiquement à la rétribution de se debt (si il en a) sinon, c'est 100% de gain en influ.
Une bonne nouvelle effectivement.

Par contre ce qui serait bien c'est que les mobs ne fuient pas comme ils le font actuellement. Tu passes toute la mission à courir partout ce qui est très chiant. Il semblerait qu'eux te considèrent toujours à ton véritable level alors que tu n'en as plus les capacités.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
Citation :
Publié par Sher Kahn
Par contre ce qui serait bien c'est que les mobs ne fuient pas comme ils le font actuellement. Tu passes toute la mission à courir partout ce qui est très chiant. Il semblerait qu'eux te considèrent toujours à ton véritable level alors que tu n'en as plus les capacités.
Oui pour l'instant, c'est effectivement le cas. Essaie de te balader quand t'es exemplar (si t'es assez haut level réellement bien sûr) et les monstres ne t'attaquent pas. Ca fait bizarre de se tenir à côté d'un boss que tu vois rouge/violet, alors qu'il n'esquisse pas un mouvement pour t'attaquer

Citation :
Publié par bulldozer
tu doit pas te rappeler de la 10 - 15 lol .
Si si, je m'en rappelle très bien de la TF de Positron. Une des pires niveau difficulté je trouve, mais dû au fait qu'on a en général pas beaucoup de pouvoirs (entre les pouvoirs de déplacements et la préparation pour Stamina, reste plus grand-chose). M'enfin, c'est surtout pour que je puisse refaire la TF de Synapse vu que j'ai pas eu mon badge sur un de mes persos (alors que je l'ai réussie plusieurs fois)
Citation :
Publié par Fredox
Si si, je m'en rappelle très bien de la TF de Positron. Une des pires niveau difficulté je trouve, mais dû au fait qu'on a en général pas beaucoup de pouvoirs (entre les pouvoirs de déplacements et la préparation pour Stamina, reste plus grand-chose). M'enfin, c'est surtout pour que je puisse refaire la TF de Synapse vu que j'ai pas eu mon badge sur un de mes persos (alors que je l'ai réussie plusieurs fois)
la TF de Positron... longtemps j'ai été à me dire comme vous : c'est duuuuuur !

Et ben non en fait ... suffit d'avoir une équipe soudée, qui fait pas n'importe quoi et, surtout, avec les bons pouvoirs.
On l'a commencé hier soir avec 1 lvl 16, 2 lvl 15 et 1 lvl 14 (ce qui donne a présent : 1lvl17, 1lvl16 et 2lvl15 )... soit 1 blaster rifle/electricité, 1 blaster feu/feu, 1 controller ice/empathy et 1 defender radiation/radiation.... Et bien ça passe comme un lvl2 dans l'outbreak
On en est à la mission où il faut porter un livre a Amelia truc dans Altlas ... en jouant de 21h30 a 1h30 (on n'est pas pressé... et puis on a fait pleins de pause café, bio, emplettes )

Bref, maintenant que j'ai vu ce que c'est, j'ai bien envie de refaire cette TF avec mon lvl 23 controller illusion/empathy que j'ai complètement oubliée ... vivement le nouvel exemplar
Ah oui mais à 4, c'est quand même beaucoup plus facile qu'à 8 (comme toutes les TF d'ailleurs). Et puis vous êtes quand même assez proches du level max de cette TF donc ça reste très jouable. Quand tu l'as fait à 8 personnes, et que t'as pas mal de levels ~10 (ou alentour) dans la team, le mot difficulté prend tout son sens


Il suffit de voir la plupart des groupes qui se forment pour cette TF d'ailleurs, c'est souvent du genre "recherche gens lvl 14-16 pour la Positron TF".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés