|
Merci Ghainor pour ce très bon post
![]() Concernant la création de TCF, il me semble que la majeur partie des gens qui étaient la à sa création étaient membre de l'alliance French Force Alliance (FFA), vient ensuite cette fameuse discussion qui aboutie à la dissolution de FFA et à la création de TCF. Ceci dit je me trompe peut être je n'étais pas TCF à l'époque. En ce qui concerne la genèse de la communauté franco, Colsup, ODN et ICE étaient tous les 3 membres de CFS. Vous trouverez sur le wiki ICE une rapide description de CFS. A propos de nos 3 corporations, lorsque CFS a commencé à battre de l'aile et FA vouloir récupéré certaines stations occupées par CFS Colsup a quitté l'alliance pour rejoindre FA ce qui a provoqué pas mal de remouds au sein de la petite (mais jusque la soudée) communauté franco, ODN n'a pas du tout apprécié. Si vous fouillez l'historique ICE vous trouverez quelques paragraphe au sujet de CFS, FA, SA, DSMA. Notre historique s'arrête en janvier/février 2006 c'est à dire grosso modo 7 mois avant notre entrée dans TCF. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Division] Cour d'histoire : GA / TCF
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ah on était jeune en ce temps la !
![]() (oui c'est tout ce que j'ai à dire na) |
![]() |
|
|
N'est-ce-pas ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() nemesis c'est engueuler avec les autres corpos de galactic aurora a virer tout le monde de l'alliance c'est pour cela que les corpos ont recrée une nouvelle alliance Galactic Aphelion ![]() c'était une chouette époque galactic aphelion je garde de très bon souvenir de notre installation dans venal ![]() ![]() la guerre avec tcf : avis plutôt mitigés j'ai plus eu l'impression qu'on s'engueulait plus sur les forums que véritablement dans le jeu (la fameuse défunte section politique de monde persistant^^) Des que les capitaux tcf ont ete engagés les jeux étaient fais pour GA. Au final le départ des odn suite a la décision d'accepter les conditions de redditions de tcf (il fallait le faire? pas le faire? en tant qu'humble grouillot j'ai obeis aux ordres). J'avoue j'ai eu du mal a suivre comment on en etais arrivé la (la scission de ga, osef la defaite^^) A l'époque j'ai regretté l'absence(?) de celui qui pour moi en tout représentait le mieux galactic aphelion: avallon Toujours est il que galactic aphelion (moins les odn) sont partis de venal, on c'est installé dans pure blind quelques temps. Une région npc donc une installation pour garder un pied en 0.0 On a pris contact avec Rise (dans outer ring), on a commencé comme simple allié en les aidants contre une autre alliance (ronin) puis comme on s'entendais on a fini par les rejoindre en tant que membres, Galactic Aphelion a été dissoute a ce moment la. Rise a fais le mouvement que l'on sait en rejoignant bob et la GBC, et la c'est de l'histoire récente vu que la guerre en cours ^^ Res Publica a quitté Rise peu après la défaite de feythabolis. Rise elle même peu de temps aprés a été dissoute. o7
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Merci pour cours d'histoire
![]() |
![]() |
|
|
Très intéressante versions de l'histoire des alliances FR dans EvE,
merci tlm ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Très interessant.
Y'a vraiment que dans Eve que l'on peut voir ca ![]() |
![]() |
|
|
Il est parfaitement possible de retrouver les vieux fils politique de MP de l'époque, faut juste savoir s'y prendre, un exemple avec ce fil (parfaitement neutre vis à vis de ce sujet, je suis d'accord qu'il est inutile de remonter les vieux souvenirs) :
http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=108700 |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pas facile, cependant j'ai retrouvé le compte rendu de la réunion teamspeak entre tout les joueurs franco avec... une url fonctionnel pour télécharger les 2h30 de réunion audio
![]() http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=113823 Le lien de l'url est en page 2 donné par notre truculent Freia. Et TCF sous forme embryonnaire : http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=114308 PS : merci de ne faire aucune citation venant de ses deux anciens liens. Je pense que les personnes voulant connaitre l'histoire des alliances francophone (enfin à partir de l'année 2006) doivent avoir toutes les informations dont ils ont besoin désormais. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
|
Sujet nettoyé
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
|
Freia a mal lu
Ca a été modéré ou j'ai vraiment fait une faute aussi laide ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|