La classe au BG de voleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens d'abord à m'excuser de ne pas avoir approfondit mes recherches mais je vais aller me coucher et j'aurai aimé être fixer le plus rapidement possible (en me levant \o/).

Dans tout les (MMO)RPG j'adore faire un personnage suivant l'archétype du voleur voir de l'assassin et bien sur, du côté du mal. Ne connaissant rien aux Warhammer et n'ayant que survolé les classes disponibles, j'aurai donc aimé savoir quel pourrait-être le type de perso dont je recherche, à savoir un voleur.
Je précise bien ce point car je ne cherche pas un rogueàlawow-like ou quoi que ce soit, juste le perso avec le BG de voleur.
J'ai bien l'impression que l'Empire en à un mais bon, je suis pas une lopette et j'aime faire le mal donc me faudrait l'équivalent chez les méchants

Merci d'avance
Malheureusement, il n'y a pas de perso au background de voleur.

Il y a bien un perso de chaque côté qui en a un gameplay approchant(Répurgateur côté Ordre : perso masculin ou féminin ; Furie côté Destruction : perso uniquement féminin), c'est à dire, furtivité, très gros dégâts, et armure en papier cul, mais pour le background, je ne vois pas.
Par contre attention à une chose, dans warhammer, il n y pas de gentils ou de méchants, les 2camps sont de véritables enflures (corriger moi si je me trompe)

Et oui nous vivons dans un monde ou la paix n'existe pas.
la pire crevure du jeu c'est le répurgateur côté ordre.
Prêt à torturer ou tuer n'importe qui, allié comme ennemi.

Et il a le côté assassin via son furtif etc.

La furie (son miroir côté destru) fait figure d'enfant de chœur à côté.
Citation :
Publié par Pynela
Par contre attention à une chose, dans warhammer, il n y pas de gentils ou de méchants, les 2camps sont de véritables enflures (corriger moi si je me trompe)

Et oui nous vivons dans un monde ou la paix n'existe pas.
Des "enflures" je ne sais pas mais des fanatiques ca c'est sur .

Il n'y a pas vraiment de gentil ou de méchant, juste des allumés de la religion puis comme on dit "l'ennemi est con car il pense que c'est moi l'ennemi alors qu'en fait c'est lui"

Citation :
la pire crevure du jeu c'est le répurgateur côté ordre.
Prêt à torturer ou tuer n'importe qui, allié comme ennemi.

Et il a le côté assassin via son furtif etc.

La furie (son miroir côté destru) fait figure d'enfant de chœur à côté.
Le répurgateur n'a rien d'un voleur / assassin , il "juge" les hérétiques comme on jugeait les sorcières autrefois, ils font ça pour leur dieu et pour la paix et non pour leurs intérêts personnels.
Sur le JdR il y a bien des classes qui vole / assassine (comme le ... voleur ou heu... l'assassin , le bandit , les trafiquants de cadavres, les Geoliers etc... ). Mais sur le Mmo je ne vois pas.
Après tu peux jouer un répu mais le faire passer pour une autre classe IG.

Exemple : Mirtille n'est pas répurgatrice à mes yeux quand je la joue , c'est une Diestro Estalienne , après c'est sur qu'on a les mêmes armures (c'est fort dommage) mais pour moi ce n'est pas SA classe (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre )
Talking
Citation :
Publié par Mineko
Exemple : Mirtille n'est pas répurgatrice à mes yeux quand je la joue , c'est une Diestro Estalienne , après c'est sur qu'on a les mêmes armures (c'est fort dommage) mais pour moi ce n'est pas SA classe (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre )
Oui, on te comprend, elle n'a que le titre de répurgateur mais sa manière de se battre avec son épée et son charisme font que tu la considères comme Diestro Estalienne (sans l'armure qui va avec).

De mon point de vu, Mirtille n'est qu'un cadavre humain qui fait joujou avec un pistolet à haut et une épée en bois.
Merci de vos réponses

Le nom des camps est assez trompeur, destruction = méchant et ordre = gentil, enfin je doit pas être le seul à avoir pensé ça.

Je tenterai surement un répurgateur, voir un maraudeur.

Encore merci à vous.
c'est ce qui choque quand tu montes les faction, tu te rends rapidement compte qu'il n'y a pas de gentils et Méchant =)

ya juste des gens moins méchants que d'autres et encore ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés