[DEBRIEF] Eetaine/Désolation zone petits comités, FG, groupes de 12.

Partager Rechercher
l'ideal pour se genre de rencontres sans mauvaises surprises (c'est à dire se prendre une sortie RVR donc une masse ) c'est les zones locks, comme sur la désolation l'autre nuit (pff ca date :s)

je serais curieux de voir la gestion des adds, les CC étants différents que sur DAOC

mais là pas moyen de faire un signe, reste irc/jol
Aller petit up du topic qui est entrain de sombrer dans l'oublie, on vient de remettre ça et toujours aussi sympa, merci au mânes d'être venue et j'espère de continué a venir (très bonne mentalité d'ailleurs j'admire ça devient que trop rare)

pour l'ordre hésité pas a me send on est ouvert a toute proposition et puis 6 joueur ça dois pas être si dur que ça a réunir ?
Citation :
Publié par Lys Lifesteal
Aller petit up du topic qui est entrain de sombrer dans l'oublie, on vient de remettre ça et toujours aussi sympa, merci au mânes d'être venue et j'espère de continué a venir (très bonne mentalité d'ailleurs j'admire ça devient que trop rare)

pour l'ordre hésité pas a me send on est ouvert a toute proposition et puis 6 joueur ça dois pas être si dur que ça a réunir ?
Le groupe Furya sera dispo pour ce genre de combats, par contre je trouve Eatayne nul, je préfererai cent fois fight dans Désolation.
ha ça fais plaisir a entendre pour ce qui concerne la zone on avait commencer sur Eataine mais maintenant on tourne sur désolation qui est effectivement plus sympathique
Citation :
Publié par Torkaal / Edholas
Le groupe Furya sera dispo pour ce genre de combats, par contre je trouve Eatayne nul, je préfererai cent fois fight dans Désolation.
Hum, il faudrait déjà en discuter avec les 5 autres pour voir si tlm aiment les combats arrangés.
oui merci aux Manes d'avoir jouer le jeu et de leur persévérance, y a eu deux adds de touristes quetes rvr il me semble ca n'a pas du vous aider :/

il vous a peut etre manquer une tactique clair sur l'inc, il me semble que vos cibles changeait à chaque combat, d'ailleurs sur la fin me semble que c t un peu pour ma pomme
Oui au debut on etait parti sur une assist a trois mais avec vos 3 healers c'était peine perdu.

Ensuite on a essayé de faire un peu la meme chose que shonga et Urganst, un cac par heal (wuan free du coup), et assist ponctuel avec moi en tentative de cc/deal sur les tank avec assist de creutz.

Mais bon, root une furie sert a rien, stun 3 sec bof et snare sachant que le heal est aussi snare c'est pas toujours tip top.

On a manqué d'efficacité sur le combat ou on pull vos 2 tanks et ou il rip tous les 2, l'assist sur ptitom a merdé et apres les rez c'etait la debandade.

Bref, dur de gérer la furie qui est perma free (on a tenté le perma snare via pet lion blanc a un moment mais du coup le LB dealait plus) et une tendance a se relacher apres qu'on ait tombé un ou 2 tanks ce qui fait que vous redressez la barre et qu'on fini par se faire débordé.

Combats sympas ceci dit (et pour ptitom : Je l'aurais un jour, je l'aurais !! )
Citation :
Publié par theldric
(et pour ptitom : Je l'aurais un jour, je l'aurais !! )
Ptitom est Imortel, Ptitom rez instant même quand il est mort,..Ptitom est la réincarnation de dieux sur WaR (-> rune auto-rez des cultiste/PdR, trop cheaté quoi)

ahh, sa fait plaisir un bon 6vs6, encore merci pour votre esprit compétitif et fair-play. j'attends avec joie le jour ou on se remet ca.

Wuan.

P.S: effectivement j'était plutôt pépère en heal, me suis pas prit une assit
Citation :
Publié par wandyr
Ptitom est Imortel, Ptitom rez instant même quand il est mort,..Ptitom est la réincarnation de dieux sur WaR

Attention tu pourrais dériver et dire qu'il se prend pour LE chuck et on risquerais l'apocalypse
Citation :
Publié par theldric
(et pour ptitom : Je l'aurais un jour, je l'aurais !! )
Je l'ai eu un jour, je l'ai eu!
Bon sinon, pour une fois que je peux jouer la nuit, ya personne. Bon en même temps un samedi soir à cette heure... Mais je viens de rentrer, pas le choix!
fé chié kwa !
Citation :
et pour ptitom : Je l'aurais un jour, je l'aurais !!
tu peux pas il aspire tes pa le cochon .

Groupe bien sympa qu'on adore croisé en open sinon ( au passage merci c'était cool de pas m'avoir rouler dessus solo la dernière fois et d'avoir fait quelques dudu lol ) !

Bah ouai on en a marre des 40 à 10/20 rp le kill !
Citation :
Publié par wandyr
P.S: effectivement j'était plutôt pépère en heal, me suis pas prit une assit
Combats sympa mais manque d'orga et d'habitude de jeu ensemble chez nous : LB non joué depuis 1 mois et Répu en Guest.

Pour ce qui est de l'assist Wuan, voyant la résistance d'un PG sur une assist et la capa à rez d'une paire Cult/Cham, il est clair que notre objectif était de tomber un ou 2 dps puis Ptitom et te laisser free. Tout comme j'étais free d'ailleurs moi aussi.

La diff entre un cham et l'archimage c'est le bump : cône AE sur l'archi qui marche pas trop bien et Bump PABE aléatoire sur le chaman qui semble plus adapté en 6v6.

On a voulu faire comme vous avec le LB en chain grapin et deal sur Ptitom mais lui arrivait s'échapper sans trop de pb alors que notre Archi restait avec Urganst sans pouvoir s'en dépêtrer.

Bref à refaire On s'est bien amusé tout de même. Et pour les adds osef.
Fights super sympa, il est vrai que sur le fight où vous avez tomber Urg et Shonga je n'ai pas trop été inquiéter sur les rez. Faut se tenir mobilisé jusqu'a la fin du fight, c'est jamais perdu/gagné, le moral/découragement y fait beaucoup .

J'ai aussi adoré le fight chain lasso par votre LB .

Enfin merci à vous pour votre mobilisation, des fights comme ça : j'adore !

A bientôt à tous...
Sont ou mes répu chéris ? au faite désolé coco pour le /bye de ce midi quand tu ma pull a kadrin mais j'allais louper les rps de chute que l'on venait de prendre

En vous attendant
lol badboy killer pk tes pa venu duel tu voulé pas ? se soir lundi 15 sur le pon a veille javais lessé lordre deriere tu pouvé venir javé /point a tu eu peur ?
Citation :
lol badboy killer pk tes pa venu duel tu voulé pas ? se soir lundi 15 sur le pon a veille javais lessé lordre deriere tu pouvé venir javé /point a tu eu peur ?
si je ne suis pas venu , c'est pour la bonne et simple raison que lundi matin a 5h du mat je suis parti en déplacement pour le taf
Je re vendredi , t'inquiete tu n'as pas de quoi me faire peur
a vendredi
On va tenter comme ça d'abord
ça me donnera une excuse toute faite si je me fais déchirer

PS : Bon j'arrive ce soir (après minuit ) compte tes cotes toto ><
il en a deja quelques unes en moins depuis notre rencontre d'hier =)

m'enfin j'ai apprecié l'abscence d'emote suite au rouleau compresseur d'apres la rencontre sa m'a retiré l'envie d'en faire de meme a chaqunes de nos rencontres l'affron est lavé
oué jai juste pas apprécié la ptite popo lors dun duel en 1v1 pour se sentir plus for mais on et pas tous du mm principe donc je fais comme avec tes super poto je te roul a plusieur sur toi c'est rigolo et oups jai oublié mon ptit /lol c'est vrai pour une foi je loubli :S
Citation :
Publié par totodu33
oué jai juste pas apprécié la ptite popo lors dun duel en 1v1 pour se sentir plus for mais on et pas tous du mm principe donc je fais comme avec tes super poto je te roul a plusieur sur toi c'est rigolo et oups jai oublié mon ptit /lol c'est vrai pour une foi je loubli :S

Sur daoc tout le monde jouait à la popo qu'elle soit endu ou pdv, jamais personne ne s'en est plein.

Et puis au pire montes un crafteur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés