[PvP] 02/01 : Désolation du Chaos =6vs6=

Partager Rechercher
Bonjour,
Suite à divers discutions avec des joueurs de Brionne et notre alliance, nous aimerions proposer pour un soir une zone de combat 6vs6.

Nous invitons donc toutes les personnes désireuses de se mesurer à la faction adverse à se rendre le vendredi 2 Janvier à partir de 20h30 en Désolation du Chaos pour du roam à 6 !

Évidement il serait préférable de respecter certaines règles pour le bon déroulement de la soirée :
-Tourner à 6
-Eviter les groupes stick, en clipping ou Warband
-Eviter les adds sur les combats en cours
-Eviter de prendre les points/forts pour ne pas pull les masses

Afin de se faire une idée du nombre de participant, merci de nous signaler votre présence.
Ordre : 3 grps
Destru : 3 / 4 grps
Ok ah enfin des Destru courageux

Sinon, les groupes pick-up sont évidement bienvenue, n'hésitez pas à monter vos groupe ici ou sur le chan RvR le soir même.

En période de fête on aura pas grand monde non plus, puis on est pas du tout une Team Fixe opti chez Mânes, c'est un groupe guilde avec les gens intéressés stou

Sinon on aura des gens de notre Alliance aussi, et aprés avoir fait un petit tour de mes connaissance Destru j'ai pu pull un peu de monde
Bon, petit UP !!
Pas facile de trouver des gens qui seront sobre ce soir là en fait, si ça se passe bien en recommencera

Bref, hésitez pas à faire passer le message autour de vous et a pop sur la zone ce soir là y'aura certainement des gens motivé pour monté un grp
/Drunken Phényr Président !!! BLeurp ....

Un coup pour tester est une bonne chose et à reproduire occasionnellement sur invitation et qui sait, peut-être la naissance d'un Agramon bis.

Il n'y aura qu'un groupe Mânes car perso j'ai N'Kari à dresser avec un 2° groupe et tant qu'elle ne nous aura pas montré l'envers de son string on ne lâchera pas l'affaire !
Citation :
Publié par Torkaal / Edholas
Furya "devrait" être présent à priori. (en attente de confirmation de la présence ou non de tout le monde)
oola un MID, mais c'est du retour de vieux de la vieille de DAOC. ca fait plaisir
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
Citation :
Publié par vann-zachary
bon bah nous suite aux fetes, toussa, pas sur que nous soyons la.
on verra bien
Un peu pareil, avec les fêtes on aura pas un grp opti avec 1 ou 2 personnes fraîchement 40 et pas stuff
Enfin si il faut on recrutera par send
bah en plus on a chain des nuits blanches la pour finir mon cultiste.On a un peu rvr sauvage avc les useless taleur.De beaux fights au passage...mais meme eux ne savent pas si ils poperont se soir.

dc j'pense que ce sera une nuit d'sommeil pour ma part mais si sa vous interesse ce genre d'even on en fait treeees regulierement en fin de soirée/debut d'nuit.bonne chance pour ce soir
Petite note de pessimisme de ma part aussi Invités surprises ce soir, donc si ca traine...

Mais j'ai bien fais tourner l'info dans la guilde (Volcano) et meme si ce sera pas un grp opti, y en avait pas mal de chaud. J'espere donc qu ils iront roam dans la zone

Nahela.
Citation :
Publié par Ptitom
Nous serons sûrement présent.
Nan c'est interdit au gens RR60+
Sinon, j'espère qu'on aura du monde ^^ J'ai fais quelques repérage des zones, Désolation a l'air vraiment la plus praticable pour ce genre d'event...

Aussi on cherche un healer nous :-/ PG ou Archi
Bref, @ce soir les gens
On viens de faire 2 fight contre le groupe Coca et CDE bien sympa même si on a explosé sur le 1er combat
Désolé par contre, coté Ordre on a un FG sur Vallée perdu, Les Furya on pas pu venir et pas de news des Volcano donc on tourne pas à bcp coté Ordre...
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Les Furya on pas pu venir
Oui malheureusement 4 de nos membres sont dans un état, heu, de je ne sais quoi, bref on était que 2 connectés ce soir, désolé Phenyr pour l'orga, on essayera de venir pour la prochaine fois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés