Etoile |
Dernières publications

Un petit coucou de ma part aussi :pTsh l'archère aux pieds légers *souvenirs*Etoile-Gr, mariée à Karlou :p... Lire la suite

<remonte en toute discrétion>... Lire la suite

<se planque derrière le Doudouxx et couine d'une tite voix> vui on est invincible, surtout lui!<se dit que si elle se fait tuer... Lire la suite

Mais interdiction de faire des /kiss, pis c'est quoi cette affaire de tirer à vue?Gaffe ou je cherche le nom de Don et où il jo... Lire la suite

teste également... Lire la suite

Je ne peux parler que pour l'arcanisme, seul artisanat monté assez haut et non légendaire encore.Du départ jusqu'à 300 : cout q... Lire la suite

<n'a pas le bon account mais post quand même>Bravo et merci pour cette superbe soirée! Merci à Cami et aux autres d'avoir accep... Lire la suite

Je l'ai bien drop aussi aux nymphes, pour être précise, aux nymphes qui sont juste en face du relais même que... Et je le vends... Lire la suite

Pour passer le couloir ou se déchaine le feu, facile, tu prends un(e) moine/moniale qui lance son sort protec de feu avant puis... Lire la suite
@LudmilliaSi je te donnais ces précisions, c'est que je suis allée à plusieurs reprises dans cette salle, avec ma moniale et bi... Lire la suite