[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eliizz
J'ai hate de voir vos posts à la prochaine domination Hib
Domination diurne du au fait d'une forte mobilisation de joueurs dans un esprit de royaume où domination nocturne du au fait qu'a 5 heures du matin après avoir passé 4 heures à dégager ma cou_lle coincée dans le tiroir de mon bureau avec mon FG à coté qui s'impatientait - insérer une excuse bidon pour justifier le fait qu'on attendait qu'il n'y ait personne pour attaquer - donc on a pris les forts ou RK ?
Citation :
Publié par Veunaab
La prochaine fois au lieu de ouin ouin je t'invite à revenir simplement avec 5/6 catapultes voir plus ; je t'assure c'est formidable en face comment ça part rapidement en sautant du fortin arrière...

Mais bon faut s'en donner les moyens.
ce qu'il ne faut pas lire on a tenté de vous pull pour fight hors structure, mais les rares fois ou zete sorti ( tous bien grouper hein a bah non on va pas tourné a 8 alors kil sont 8 en face ) on etait telement afk rire que dans un sens on comprennai pk vous restier dans votre tour, puis bon on est pas sur alb la on se trimballe pas avec des cata ( truc trop super utile )
Citation :
Publié par Ikaheal / Easymodeu
je vous ai rude car par 2 fois on vous croise sans vouloir vous add et par 2 fois vous nous agro en tentant de mez, genre a vous 2 vous allier faire kk chose lol.

meme si tu ne le savais pas qu'on allai vous laissé en paix le mez près du pont était de trop alors ke cetait visible que personnes avai destick et qu'on vous traversai juste.
Faut arreter ika, la premiere fois qu'on vous a croiser on etais sur un archer vous avec pas traverser vous nous avez zerg comme des porcs, alors les bonnes intentions elle ne sont que sur jol..

Evidement nous rush ca voulais dire que vous allier nous traverser et pas add, ca coule de source si vous aviez vraiment pas voulu add vous auriez sauté direct a la flotte depuis le pont
Alalala la belle ambiance qui regne par ici.

Mais je comprend les albionnais ! Ils sortent de 3 semaines de frustration, du coup ils se défoulent un peu maintenant que le berger est revenu

P.S. : En jouant sur un pont faut pas s'étonner de se faire add.
Bon vous répondez pas a la question de sizzlax là, la zf hib et verte oui ou non ?:c

Sinon, moi je me souviens de l'époque ou des albionnais faisaient des topics sur jol en disant "Groupe Fixe de nuit recherche telle classe"

Mais je pense que c'est l'effet rk que vous avez après celui que nous avons eu il y a quelques semaines qui vous ae amnésie ;(
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Evidement nous rush ca voulais dire que vous allier nous traverser et pas add, ca coule de source si vous aviez vraiment pas voulu add vous auriez sauté direct a la flotte depuis le pont
c sur c le paquebot ki de se derouté face a une barque
Citation :
Publié par Tenebralz
Bon vous répondez pas a la question de sizzlax là, la zf hib et verte oui ou non ?:c

Sinon, moi je me souviens de l'époque ou des albionnais faisaient des topics sur jol en disant "Groupe Fixe de nuit recherche telle classe"

Mais je pense que c'est l'effet rk que vous avez après celui que nous avons eu il y a quelques semaines qui vous ae amnésie ;(
A 11h30 albion avait toujours crim, mais pas de tp. Le reste est vert.
Citation :
Publié par Tenebralz
Sinon aovial c'est quoi ton but apar zerg les groupes ?

J'avoue que j'ai du mal a le cerner
Il pratique le "gang bang", mais ça reste entre nous hein
Si tu as du mal a le cerner, rien de plus normal, il se déplace rarement seul
Mince alors les Alb ont plus le pont de Crau remarque ils ont toujours le pont de Beno les seuls moment ils quittaient le pont c'est a partir de 21H quand ils sont 100+ avec Zorgus en tête

Remarque Hib aussi le fait mais dans les ponts des autres
Ce me foutrais les boules d'être sur un royaume qui arrive a rien sans avoir 150+ sur un seul objectif (on a encore vu quand Hib dominait, et que les alb osaient même plus sortir de Beno )
Citation :
Publié par SlashRude
Avantage souvent perdu en structure, puisqu'on s'accorde en général pour dire qu'en structure hib est plutôt à l'aise. Et comme le bus a souvent pour objectif la structure, ça peut avoir son importance.
Hibernia n'est pas efficace en structure mais efficace grâce au moons dès que l'on combat en zone confinée (intérieur d'une tour, d'un fort, du laby des tours ou des mino) c'est à dire dans toute les situations ou le bonus apporté par la plus longue portée des classes albs est annulé car les lignes de vues sont brisées. Dans toutes les autres situations : plaine, en bas des remparts ou d'une tour, Alb est bien plus avantagé et ça représente plus de 80% du temps même pour un bus à objectifs structure.

De plus avec l'aberration des pets théus qui cassent les tours plus vite que lucky luke ne tire sous bonne garde de sorciers et autres thaumas, il n'est pas rare qu'Alb renverse la tendance assez facilement.
Citation :
Publié par Maniolia
Hibernia n'est pas efficace en structure mais efficace grâce au moons dès que l'on combat en zone confinée (intérieur d'une tour, d'un fort, du laby des tours ou des mino) c'est à dire dans toute les situations ou le bonus apporté par la plus longue portée des classes albs est annulé car les lignes de vues sont brisées. Dans toutes les autres situations : plaine, en bas des remparts ou d'une tour, Alb est bien plus avantagé et ça représente plus de 80% du temps même pour un bus à objectifs structure.

De plus avec l'aberration des pets théus qui cassent les tours plus vite que lucky luke ne tire sous bonne garde de sorciers et autres thaumas, il n'est pas rare qu'Alb renverse la tendance assez facilement.

C'est vrai qu'hib à part en structure ils n'ont vraiment rien de bien, mais rien de rien de rien, même pas un speed 6 perma, même pas d'imezz, même pas de tank capable de passer le BG (non je parlerai pas de vampire voyons)...

MAIS par contre les albs sont vachement avantagés... J'avoue, avoir des pets théu ça rox tout, et ce n'est absolument pas le nombre du royaume qui importe car -on le sait bien- alb gagne tous les combats à 8vs32 fingers in the noise !
ce genre de propos etait lolesque voir inimaginable de dire que alb a des classe imba comparé a hib now c'est veridique ? :x (je crois révé yen a qui oublie les animiste bansheat and co )

^^

il fut un temps ou les moins de 100j de play ne peuve pas connaitre
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Prepare toi a postuler alors car Drazer est un reroll de Badcools ^^.

Sinon état des Rks ce matin ? (histoire de pas être complètement HS ><).

J aurai été abusé à l insu de mon plein gré Gann? Je vais attendre encore un peu je pense que j ai encore une once de bons sentiments ........

PS:Gann alb n avait plus que Crimm et T1 T2 à midi et mid plus rien les RKs pas de changement erf j édit entre 12H et 13H30 alb a repris tp Crimm et fort Crau et bientôt tp Crau plus facile quand tlm miam??????? (pull pour mon PS du bas )

PS: Pour certains albs qui ne doivent pas suivre tout alb prends bcp de forts le matin de 6H à 8H aussi mais je suis d accord Hib ne sait pas jouer n a jamais su joué en dehors de la nuit et PVE et c est un gros realm de "noob"(pas sur de l ortho dsl je n utilise pas souvent ces "maux"(Dogos la vrai ortho c est mots hein!!!!!)..........maintenant on peut sauter ces posts donc ............voir si des posts plus sympa ou plus instructif nan?
Changement de configuration de la zf, Albion a retrouvé son tp sur Crim, et repris Crauchon.

On ne relancera pas un débat sur ce qu'est une prise pve...

Belle stratégie sinon de rien faire de la matinée, et d'attendre que les hibs deco miam pour passer a l'action
Citation :
Publié par Deatha
Bah actuellement la méthode qui marche le mieux c'est la méthode albionnaise , tous en stick dérrière un lead et écraser tous sur sont passage ... et éventuellement 1-2 grp qui sont a disposition pour attaquer tel ou tel point et couper des tp.

Mais bon sur hib on a du mal a mettre en place ce genre de chose ^^
Non, cette méthode n'est efficace que si tu arrives à être en surnombre suffisant (en supposant qu'en face ils ne jouent pas comme des quiches).
On peut faire autrement, mais malheureusement depuis pas mal de temps le rvr se limite au jeu du plus gros bus, sauf peut être pour Aovial qui semble commencer à maîtriser certaines subtilités (genre les disparitions de BG même si elles ne sont pas toujours utilisées à bon escient), et rien que ça, ça fait plaisir.
Ce qu'il faudrait faire pour les prises de forts, c'est les rendre obligatoires seulement entre 20h et minuit, et le reste du temps on n'a pas le droit de toucher à de la structure...

Mais entre 20h et minuit on est obligé de prendre un fort, sur n'importe quelle zf !

Si après ça il y a encore des plaintes contres des prises de structures PvE (je précise de structures, non pas de reliques), et baaaaahhh...

Bah faudra donner nos heures respectives de miam, dodo, afk douche, afk tooshage, afk regarder la TV, afk boulot (pour les pas no-lifes ^^ ), afk pipi, afk caca, afk café, afk sport, et on s'arrange à partir de là pour trouver 15 secondes de prises de structure dans la journée .
Citation :
Publié par Maniolia

C'est vrai que les bainshee + les animistes (+champis) n'apportent pas un plus en structure.

Et je ne parle même pas des mages avec le stun en baseline qui empêche de casser la los.

Sans parler des tanks hib comme le champion qui a accès à TS, ou la senti (ok la senti c'est en mousse) avec CDR, alors qu'il y a beaucoup moins de thane, BD, fléau, moine, d'après moi, dans les bus Alb/Mid.
Citation :
Publié par Argonath

C'est vrai qu'hib à part en structure ils n'ont vraiment rien de bien, mais rien de rien de rien, même pas un speed 6 perma, même pas d'imezz, même pas de tank capable de passer le BG (non je parlerai pas de vampire voyons)...

MAIS par contre les albs sont vachement avantagés... J'avoue, avoir des pets théu ça rox tout, et ce n'est absolument pas le nombre du royaume qui importe car -on le sait bien- alb gagne tous les combats à 8vs32 fingers in the noise !
Heuu j'avoue que le speed 6 me fait bien rire, on ne l'a pas hein à moins de jongler avec les chants qui sont encore interuptibles à l'heure actuelle et donc perdre du temps sur un inc. Maintenant tu confonds certainement avec Mid mais bon on t'excuse.
L'imezz ouchhh sur que cela fait la différence, c'est tellement enorme que je n'ose te demander ce que tu penses de mid qui l'imezz et l'istun....

Le tank qui passe le bg, dois je te rappeler que la on parle de combat de masse et que ton pauvre seide qui passe les bgs il a à peine le temps de dire je suis sur un mage qu'il est mort vu qu'il s'est pris tous les F8 des mages qui sont comment dire assez nombreux chez Albion.

Les pets théu parlons en, comment prendre une structure sans bélier et sans risque, comment peter les chaudrons sans risque quitte aussi à les faire voler afin qu'il pete le chaudron du donjon intérieur également. Effectivement ca ne fait pas forcément la différence quand les structures sont up mais comme c'est le cas ces jours ci, face à des structures vertes ou bleus, c'est se voiler la face que de dire que l'impact est ridicule vu qu'ils font tout.

Maintenant il serait également temps de tourner la page, je pense que tous les joueurs sur Hibernia ont clairement dit que la banshee était abusée fut un temps tout comme l'animiste mais ce n'est plus le cas maintenant loin de la meme.
Par contre certaines aberrations sur Albion n'ont à mes yeux tjrs pas été corrigées et le theu en fait bel et bien partie.

Par ailleurs, les classes spam pet sont une aberration au final en y réfléchissant bien.

Enfin bref débat stéril.

PS : Je vous invite également à repenser au tout début avec l'over puissance de Mid et son chain stun possible, au godmode du clerc smite aussi, du oneshot des champions vu la puissance de leur debuff. Ah oui cela remonte à la 1.36, mais bon comme il ne faut pas oublier le godmode de l'animiste et de l'aberration de la banshee en structure alors autant également se souvenir des autres aberrations du tout début afin de rendre la discussion (si on peut appeler ca une discussion) encore plus ridicule et hors propos.
En effet ca serait pas mal de ne pas faire une critique de l'équilibre intrinsèque des 3 royaumes. Chacun ses points forts, ses points faibles, ses classes FOTM...

Ici on parle des combats qui ont eu lieu, pas de qui est le + fort, l'éléphant où l'hippopotame (?).

Donc merci de stopper le HS ^^
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Non, cette méthode n'est efficace que si tu arrives à être en surnombre suffisant (en supposant qu'en face ils ne jouent pas comme des quiches).
On peut faire autrement, mais malheureusement depuis pas mal de temps le rvr se limite au jeu du plus gros bus, sauf peut être pour Aovial qui semble commencer à maîtriser certaines subtilités (genre les disparitions de BG même si elles ne sont pas toujours utilisées à bon escient), et rien que ça, ça fait plaisir.
oui la disparition de BG c est quand on vient de rip, que 5-6 ont réussis a back poursuivis par une masse EENooooormme et que le reste(moi compris) se rebuff a bled

oké c était facile

en meme temps notre buss ne provoque pas autant de lag que les autres, moins de destick, donc plus mobile et si vous voyez un tout petit marteau près d une structure sur la map, ce n est pas forcément un groupe, c est peut être le BG ^^ oké c était facile aussi ^^

/love mid
Citation :
Publié par Colsk
Paroles de luri

Hmmm Colsk, je sais que tu n'es qu'un vil luri, un lead reconnu sur Hib et que tout à ton honneur, tu défends ton royaume, mais faut pas pousser non plus, un séide n'a aucune difficulté à venir dans la masse cramer des banes pour interrupt, et s'il est bien soigné et assisté, il peut démonter un magot BG.

L'imezz, que tu le veuilles ou non, ça aide bien quand même, et l'instant amnésie 2300 de portée qui a de fortes chances de faire rater ton sort (et c'est pas un QC mezz qui te fera mezz le sorc en premier) un peu pareil, le twist des chants on va pas me dire que c'est la mer à boire pour un barde...

Puis pour conclure sur hib, les champions qui 2 shots des ennemis, ça arrive encore et toujours, suffit de choper un pala cramer les debuffs, et la 5L et bon le reste ça va vite hein, on tape au marteau à 850+ et on n'en parle plus.

Maintenant, dire qu'Hibernia tous les avantages, Albion que des défauts, non, non et non ! Je ne faisais que souligner une remarque qui me paraissait injuste et mal placée, mais si on part comme ça, il est certain que tous les royaumes ont des trucs de bien, sans prendre en compte les magots qui sont une aberration à ce MMO -pour moi- je pense au fléau, je pense à la valk, et il y en a d'autres de ces exemples.

Après, qu'une classe bien fumée est très peu jouée soit parce-que ça n'intéresse pas, soit car la population d'un royaume est limitée, ça ne changera pas tout un combat de masse, les différences sont ressenties seulement par les bonus de reliques et donc les éternelles migrations de différents joueurs. Et ça par contre, ça pèse beaucoup dans les balances d'équilibre (il suffit de voir pendant la période pré-clust sur Ys quand mid pendant 3 mois avait une énorme étoile stellaire à la Ryene, et qu'à cette période, il fallait presque qu'alb et hib s'unissent pour résister au rouleau compresseur troll qui faisait trembler tout le monde, et non pas car ils avaient des instants maladies, des ae stun ou autres, mais car ils avaient un bus organisé qui savait exploiter tout ça).

Edit: j'arrête là le HS sur un sage conseil de Frank ^^.
Citation :
L'imezz, que tu le veuilles ou non, ça aide bien quand même, et l'instant amnésie 2300 de portée qui a de fortes chances de faire rater ton sort (et c'est pas un QC mezz qui te fera mezz le sorc en premier) un peu pareil, le twist des chants on va pas me dire que c'est la mer à boire pour un barde...
Oui enfin vu la vitesse de cast d'un sorcier et sa portée .... l'amnesie est devenu useless ....

Jamais un barde va réussir a mezz un sorc aware en inc de face ....

De plus twist les chants est tous sauf recommandé , car tu est bien malin si ca inc et que tu peut pas mezz car tu est en début/cours/fin de switch ...

Citation :
Puis pour conclure sur hib, les champions qui 2 shots des ennemis, ça arrive encore et toujours, suffit de choper un pala cramer les debuffs, et la 5L et bon le reste ça va vite hein, on tape au marteau à 850+ et on n'en parle plus.
Dans l'hypothese ou la 5L est pop

Rappel moi la table de dégat des MDA hast pour voir ?

edit : dsl Frank

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés