Paroles de luri

Hmmm Colsk, je sais que tu n'es qu'un vil luri, un lead reconnu sur Hib et que tout à ton honneur, tu défends ton royaume, mais faut pas pousser non plus, un séide n'a aucune difficulté à venir dans la masse cramer des banes pour interrupt, et s'il est bien soigné et assisté, il
peut démonter un magot BG.
L'imezz, que tu le veuilles ou non, ça aide bien quand même, et l'instant amnésie 2300 de portée qui a de fortes chances de faire rater ton sort (et c'est pas un QC mezz qui te fera mezz le sorc en premier) un peu pareil, le twist des chants on va pas me dire que c'est la mer à boire pour un barde...
Puis pour conclure sur hib, les champions qui 2 shots des ennemis, ça arrive encore et toujours, suffit de choper un pala cramer les debuffs, et la 5L et bon le reste ça va vite hein, on tape au marteau à 850+ et on n'en parle plus.
Maintenant, dire qu'Hibernia tous les avantages, Albion que des défauts, non, non et non ! Je ne faisais que souligner une remarque qui me paraissait injuste et mal placée, mais si on part comme ça, il est certain que tous les royaumes ont des trucs de bien, sans prendre en compte les magots qui sont une aberration à ce MMO -pour moi- je pense au fléau, je pense à la valk, et il y en a d'autres de ces exemples.
Après, qu'une classe bien fumée est très peu jouée soit parce-que ça n'intéresse pas, soit car la population d'un royaume est limitée, ça ne changera pas tout un combat de masse, les différences sont ressenties seulement par les bonus de reliques et donc les éternelles migrations de différents joueurs. Et ça par contre, ça pèse beaucoup dans les balances d'équilibre (il suffit de voir pendant la période pré-clust sur Ys quand mid pendant 3 mois avait une énorme étoile stellaire à la Ryene, et qu'à cette période, il fallait presque qu'alb et hib s'unissent pour résister au rouleau compresseur troll qui faisait trembler tout le monde, et non pas car ils avaient des instants maladies, des ae stun ou autres, mais car ils avaient un bus organisé qui savait exploiter tout ça).
Edit: j'arrête là le HS sur un sage conseil de Frank ^^.