drakkensul

Dernières publications

RSS
5 mars 2007 à 01:19 - Messages
colsk le papylureeleplusbô !!! :D chui d'accord avec le vieux ,après c'est comme les photo ça fais des souvenirs :amour: ... Lire la suite
1 janvier 2007 à 22:56 - Messages
29 décembre 2006 à 19:17 - Messages
ca parlais d'un clust a la base mais apparament qui necessite de prendre des mesures sur la pitite reglette au niveau du bas ve... Lire la suite
29 décembre 2006 à 17:28 - Messages
on y verrais ton flood inutile en double ça ferais tache? :D ( joke hein ! )... Lire la suite
29 décembre 2006 à 17:16 - Messages
j'ai plutôt la sensations que alb a lâcher en partie le rvr faute d'efficacité . un bg alb de plus en plus réduit ( on passe de... Lire la suite
je sais pas de quoi tu parle et qui leadais alb j'ai pop a 00H :p en effet les mid campais directement la tour s'était plus sim... Lire la suite
24 décembre 2006 à 13:36 - Messages
( j'ai bien rit merci colsk :mdr: ) tut tut tut tutututut tut ! Posté par Colsk Comme on dit chez moi en Bretagne : 2) ... Lire la suite
22 décembre 2006 à 12:41 - Messages
les petit solo/duo c'est sympa aussi :) tu peux afk peinard , jouer a ton rythme sans l'imposer a 7 autres personne.... Lire la suite
15 décembre 2006 à 14:55 - Messages
de ce que j'en ai vu et lue sur le bg /cc c'est pas une crainte loin de la plus un mécontentement quand au style de jeu / abus ... Lire la suite
peut être le fait de te connaître nogs cela change leur façon d'agir , je ne parle en gene que de ce que je vois pour jorora j... Lire la suite
allez je requote et après j'arrête ^^ il n'y a aucun sentiment de jalousie araya du moins ce n'est pas ce que j'ai ressentie ... Lire la suite
12 décembre 2006 à 10:50 - Messages
je passe pas souvent voir très peu , je note simplement un bon buss mid un mini orga ( dur a pull a distance entre autre ) ... ... Lire la suite
1 décembre 2006 à 07:14 - Messages
personnellement je pense que c'est alb qui vas souffrir dans les prochains temps . le clust seras peut être profitable pour le ... Lire la suite

Jeux

    drakkensul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    drakkensul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    drakkensul n'a publié aucune critique de jeu.