[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drakkensul
frank oubliez pas le inc coter reliquaire a surveiller le passage par la gate peut etre fatale si pas prevue

courage mid !


a mort les hib !
ce soir, fallait faire attention au ink alb de dos lol

hib tous pourri !
Citation :
Publié par o rly?
Une question me hante, c'est quoi l'interêt pour les bg alb/mid de venir chaque soir sur hib?
Foutre le dawa chez les autres ; on aime pas chez soi mais chez le voisin qu'est ce que c'est bon
Citation :
Publié par o rly?
Une question me hante, c'est quoi l'interêt pour les bg alb/mid de venir chaque soir sur hib?
Mid a une relique à récupérer.

Une question me hante, c'est quoi l'intérêt pour le bg hib de défendre la relique mid qui ne leur sert à rien en l'état des choses ?

Tant que hib détiendra cette relique mid ne décampera pas de cette zone.
Et alb a intérêt à faire de même car s'ils lâchent la pression, ils savent très bien que c'est chez eux que le jeu va se porter.
Citation :
Publié par Lappeau
Mid a une relique à récupérer.

Une question me hante, c'est quoi l'intérêt pour le bg hib de défendre la relique mid qui ne leur sert à rien en l'état des choses ?

Tant que hib détiendra cette relique mid ne décampera pas de cette zone.
Et alb a intérêt à faire de même car s'ils lâchent la pression, ils savent très bien que c'est chez eux que le jeu va se porter.
je suis du même avis, comme d autres, il y a au moins 50 post a ce sujet.

conclusion:

si une bonne partie de hib défend c est qu il y a sûrement un intérêt de "gastronomie", hib veut tout simplement récupérer sa zf en gardant cette rk, récupérer les autres rk, les bonus, et s assoit sur le role de la victime "on comprends pas on est gentil on vous a jamais rien fait! vous êtes méchants on se vengera ! tiens ce soir.. a bin pas ce soir mais bientôt quand même!"

il ne faut pas voir plus loin, c est totalement ... dommage pour eux..

ils font ce qu ils veulent après tout, perso ça ne me fait ni chaud ni froid.

nous ça nous entraîne pour les prises.

la rk serait bien a la maison mais elle n apporterait rien a mid (juste un welcome home) comme elle n apporte rien a hib.

bref c est une situation stérile lol hib fait le jeu de alb donc le seul vrai gagnant c est alb
L'experience nous a montré que même si on lâchait cette rk on aurait quand même mid sur le dos . Donc pourquoi la lâcher? Autant la rendre mais pour ça faudra suer sang et eau pour l'avoir...
Citation :
Publié par Borld Ré
faudra suer sang et eau pour l'avoir...
je n irais pas me fournir chez narta ! et les soirées précédentes ont montré que d'autres mid non plus

elle est peut être mieux chez vous..., peut être que vous avez raison... et nous aussi on est mieux chez vous
Citation :
Publié par Fillou
et nous aussi on est mieux chez vous
C'est bien ça fait un peu de free rp pour le bg hib entre deux rel sur le bg alb
Citation :
Publié par Pullstou
C'est bien ça fait un peu de free rp pour le bg hib entre deux rel sur le bg alb
tu as raison sans aucun doute

cette soirée a montrée que hib sous divers feux a essayé/réussi a déloger le plus faible, mais vous tournez en rond au final, et perdez patience vu les post
Citation :
Publié par Fillou
tu as raison sans aucun doute

cette soirée a montrée que hib sous divers feux a essayé/réussi a déloger le plus faible, mais vous tournez en rond au final, et perdez patience vu les post
Le plus faible ? tu devrais te co sur les 2 realm et faire un /who all et /who nf pour t apercevoir que ce sont les memes chiffres .... et en plus si tu reccup les 2 ou 3 fg mid qui tourne all time dans le laby tu devrais etre en surnombre Sont motives a 2h du mat sont encore la a taper sur 2 solo comme toutes les nuits d ailleurs.
Citation :
Publié par Floin
si tu te fais zerg au laby n y va plus alors
C plus que ca, vu la connerie de 95% des joueurs restant sur Daoc c le jeu que je vais zapper tout court, plus que 2 mois a attendre. Et au fait gg Mid vous avez reccupere les pires bouses de Alb et Hib ca fait un peu mal au coeur venant de Mid de voir quand meme la mentalite se degrader a ce point sur ce realm.
j ai pas compris


tu reproche a Mid <ton royaume d origine si j ai bien compris> de zerg les solo au laby ?

mouai aucun rapport avec " l esprit d un realm" bref bon retour a la vie réelle alors si tu stop
Citation :
Publié par Floin
j ai pas compris


tu reproche a Mid <ton royaume d origine si j ai bien compris> de zerg les solo au laby ?

mouai aucun rapport avec " l esprit d un realm" bref bon retour a la vie réelle alors si tu stop
Ou je parle d esprit d un realm ? je parle de mentalite qui ressort a travers les joueurs d'un realm c devenu pourri comme mentalite Mid alors que c'etait un realm correct ils ont depasse Alb la c pour dire
Mais bon je m en tape mais se retrouver a 500 sur Kattraeht vu le peu d'interet du jeu actuel les TF 10-11L qui jouent a 2fg, les zergs permanents des fg sur les solo, les exploits bugs qu on voit toutes les 10 min au Laby etc etc ca va vous faire drole Bienvenue sur le new CounterDaoc
vu d en face les autres sont toujours les mechants et les zergeurs

pour reprendre une expression jolienne : "paille / poutre / oeil"

sur ce bon jeu ou zerg je sais pas ^^
Citation :
Publié par Floin
vu d en face les autres sont toujours les mechants et les zergeurs

pour reprendre une expression jolienne : "paille / poutre / oeil"

sur ce bon jeu ou zerg je sais pas ^^
Heu non on la voit au fil des mois la mentalite de pourri s installer petit a petit

Expression Jolienne mouhahahaha
Citation :
Publié par Fillou
mais vous tournez en rond au final, et perdez patience vu les post
Non pu vraiment ,quand mid a un tp sur hib ,c'est simple si les lead monte sur les alb ,le 1/3 du bg ne suis pas et reste dans scath a vous attendre (ben ouais a force de lire tes post ont a envie de casser du mid ) du coup ,le lead bg ,dégage les mid et tous le monde suis,et après ont peu monter voir les alb (d'ailleurs ce soir après vous avoir dégagez de bhen ,on c'est même offert le luxe de faire rel le bg alb dans les ruines de nged ,vu que tlm suivait ) et puis vacances inc bientot ,parait qu'ont est uber en période de vacances sur hib ,ont s'offrira ptre le luxe d'aller casser renaris .
Citation :
Publié par Pullstou
Non pu vraiment ,quand mid a un tp sur hib ,c'est simple si les lead monte sur les alb ,le 1/3 du bg ne suis pas et reste dans scath a vous attendre (ben ouais a force de lire tes post ont a envie de casser du mid )
ce était pas déjà le cas au départ la stratégie d attente dans scat ? ce serait illogique de nous attendre a DC mais c est bien de l avoir compris

je vous fait cet effet la? la langue de bois ce n est pas mon truc et peu importe ce que l on en pense, alors j essaye tant bien que mal de clarifier la situation stratégique des realms, leurs avantages/inconvénients, et bien sur mes post vous donnent/donneront (d après ce que tu dis, je ne suis pas prétentieux à ce point) une excuse pour faire ce dont finalement, vous avez toujours eu envie nous ne sommes pas dupe
Citation :
Publié par Fillou
ce était pas déjà le cas au départ la stratégie d attente dans scat ? ce serait illogique de nous attendre a DC mais c est bien de l avoir compris

je vous fait cet effet la? la langue de bois ce n est pas mon truc et peu importe ce que l on en pense, alors j essaye tant bien que mal de clarifier la situation stratégique des realms, leurs avantages/inconvénients, et bien sur mes post vous donnent/donneront (d après ce que tu dis, je ne suis pas prétentieux à ce point) une excuse pour faire ce dont finalement, vous avez toujours eu envie nous ne sommes pas dupe
Ce que je constate c'est que tu lis les posts des autres (de tous les autres je m'entends) dis donc. Tu as du en zapper pas mal quand meme mais bon pas grave.

Donc soirée tendue pour Hibernia.
Premiere defense ou l'on se débrouille assez mal et on meurt au final dans Crimm.
Je pense ne pas avoir donner de consignes assez claires à ce moment la, début de soirée etc etc ;-).

Release dans Crimm apres une bataille perdue d'avance.

(Petit message subliminal à Mid : à ce moment la de la soirée si vous aviez directement rush Scat je pense que ca serait passé vu que tout le bg etait en haut pr repousser albion.)

Ensuite retour sur nged ou Mid coupe le tp (enfin 1 ou 2 gpe).
On va le réouvrir avec le restant du bg en reprenant la T4 et la boum inc du bg Mid pour nous empecher de le réouvrir et de se réunir.

Release rego ailinne.
On part d'ailinne et on reouvre le tp nged ensuite.
Annonce que Marre des mids qui nous pourrit nos tps et nous inc de dos, on est parti pr liquider les mids ce que l'on fait apres un gros combat sur behnn.

On repart pr Nged, rencontre de quelques gpes Albionais en chemin vers nged trois. Plein de message d'alerte disant que le bg est sur Nged. Consigne est donné d'aller à la T3 nged quand meme avec une consigne de vigilance car le bg alb viendra surement sur Nged trois.
C'est le cas, on tue le bg alb sur Nged trois dans les ruines.
On remonte sur Crimm où la je ld, reprise de T3 crimm en annonce, repop rapide sur TS pour dire d'aller sur T2 crimm puis sur crimm. Pendant le temps de ma ld, Mid coupe le tp cn (la erreur je ne l'ai pas vu de suite, sinon il fallait envoyer 2 3 gpes aller prendre CN4 mais bon c'est comme ca).
Regpement à Crimm pour aller affronter Albion et la, peut etre qu'il etait temps pour pas mal de gpe de deco vu l'heure, 1/3 du bg ne suit pas les consignes de ne pas charger la petite masse pour aller se faire tuer par la suite par la grosse masse. Bg dispersé, des morts partout, dommage si on etait resté compact on aurait peut etre pu renvoyer de nouveau alb chez eux.

Release de nouveau sur crimm (enfin la T2) et dodo pour moi.

Voila soirée pas mal
Citation :
Publié par Tenebralz
en même temps les mids apar roam la zf en bus ils font rien ..

Vous dites avoir des objectifs mais vos tentatives sont super rares ..
y'a en general deux tentatives par soirs.
Maintenant, c'est marrant le nombre de hib qui campe scath. En faite rien qu'avec les bots vous etes plus nombreux que le bg mid.


edit: Sinon sérieux, stop donner des conseils "fallait attaqué a ce moment laaa!!", ça veut strictement rien dire car vous ne savez strictement rien de la defense qu'on affronte et c'est pas parsqu'il y a le pseudo BG (qui soit disant se PL sur les mids lol t4 nged) de 40 a 100joueurs sur macha qu'on en aura pas autant sur scath.
Citation :
Publié par ratm-etharion
y'a en general deux tentatives par soirs.
Maintenant, c'est marrant le nombre de hib qui campe scath. En faite rien qu'avec les bots vous etes plus nombreux que le bg mid.


edit: Sinon sérieux, stop donner des conseils "fallait attaqué a ce moment laaa!!", ça veut strictement rien dire car vous ne savez strictement rien de la defense qu'on affronte et c'est pas parsqu'il y a le pseudo BG (qui soit disant se PL sur les mids lol t4 nged) de 40 a 100joueurs sur macha qu'on en aura pas autant sur scath.
Ce n'est pas un conseil c'est un avis hein ;-)
Cela ne veut pas dire que vous auriez réussi ni qu'il n'y aurait pas eu de défense, juste que j'estime que c'etait pour moi, avec les connaissances que j'ai à disposition et que vous n'avez pas vous bien entendu à moins d'avoir des espions sur Hibernia ce dont je doute fortement ;-), le moment propice à une attaque.
Désolé si je me suis exprimé maladroitement et que cela donnait l'impression d'un vous etes nuls fallait attaquer à ce moment la c'etait archi evident, on se demande bien pourquoi vous y etes pas allé. Ce n'était pas mon intention loin de la.

Par contre, je peux te dire clairement pourquoi le bg Hib est parti vous déloger, c'est l'inc de vote bg sur la reprise de la T4 nged.
Vous seriez rester sur Behnn je n'aurai pas été vous chatouiller. Le seul mérite que je vois à votre action c'est que lorsque j'ai annoncé, on va virer Mid avant de remonter vers Albion, pas mal de monde etait tres content. Comme on dit ou ce qu'on lit la rancoeur grandit et je trouve ca bien dommage car personnellement, je peux en avoir sur le moment mais ca ne dure pas et surtout pas sur un forum par ailleurs et quand on analyse les actions des uns et des autres avec du recul, on trouve sans souci des explications logiques (enfin pas tjrs vu qu'on a une vision faussée mais bon) aux actions engagées.

Bref ne pas voir le mal la ou il ne voulait pas etre et encore désolé si mon post précédent peut donner cette impression.
dans l'absolu, ça me gene pas l'avis ou le conseil sur le timming ou autre, c'est juste qu'a force, j'ai l'impression (faussé d'apres ton post) que vous arriviez a vous convaincre que mid aurez pu reprendre sa RK si il avait jouait au bon timing. (alors que ça fait plusieurs soir que le bg mid attend que ça, le bon timing mais des qu'on tente un truc dans n'importe quel circonstance, il y a toujours un max de gens dans scath ou qui ink rapidement).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés