[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alis
Et pour les remarques de mids du genre on va prendre cher: la question est qui sera encore le dindon de la farce dans l'histoire
mid normalement mais bon, on peut toujours tenter des trucs
Citation :
Publié par Alis

Et pour les remarques de mids du genre on va prendre cher: la question est qui sera encore le dindon de la farce dans l'histoire
Les Hibs qui veulent joué realm et qui avait envie de reprendre ses rk en soirée dans une grosse bataille ?
Citation :
Publié par Ged
J'aime assez ces soirées ou les Bus se pointent sur Hib, persuadés que le nombre est synonyme du skill universel.
En général un squat de structures éloignées des routes traditionnelles, quelques morts-de-faim qui veulent croquer du Hib facile et vlà les RPs qui pleuvent mais pas du coté attendu souvent
Si j'étais soit Alb, soit dans le bus ca aurait pu m'atteindre, en l'occurrence en 8 sur Mid je penche plutot sur le /quote malheureux.

Sinon au risque de te décevoir l'incroyable masse de RPs faciles est bien du coté dont je parle.

Citation :
Publié par Shimoc
Les Hibs qui veulent joué realm et qui avait envie de reprendre ses rk en soirée dans une grosse bataille ?
C'est la majorité silencieuse et oubliée victime des "performances" de 5 6 égoïstes.
C'est vraiment le plus pitoyable de spolier un pan entier de jeu à ces joueurs réglos.
Citation :
Publié par Alis

Et pour les remarques de mids du genre on va prendre cher: la question est qui sera encore le dindon de la farce dans l'histoire

jai pas vraiment dis sa ...

enfin si sa vous amuse de vous retrouver bloquer sur vos terre car vous faite bus sur bus bas libre a vous


apres que mid soit le dindon de la farce euh cc'est pas chez moi qu'il y'a(va) avoir 2 realm avide de hib

tu sais les rk faut pas se leurer quoiqu'on fasse sa revien a la meme chose une minorité la prouver encore aujourd'hui
Citation :
Publié par Alis



La situation ne changera en rien notre façon de jouer
qui est ? car a par bus mid /cry de devant zorgus on vois pas grd chose de la par du bg hib
Citation :
Publié par Maëgür / Valdaran
chiche ?

(j'pense connaitre une gu qui vous accueillera les bras ouvert :P )
Je reroll uniquement si on me pl et comme c'est prêt d'arriver

Puis j'ai mon seide a up 10L + Aventurier solitaire ^^
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
qui est ? car a par bus mid /cry de devant zorgus on vois pas grd chose de la par du bg hib

Cela n'a probablement pas du se voir cette semaine car l'objectif dans un premier temps était de récuperer notre ZF (ce qui a été tenté à plusieurs reprises mais qui n'a jamais abouti).

Car notre ZF aurait été clean, je peux t'assurer que les tentatives tu en aurais eu de notre part sur les forts alb
Citation :
Publié par Pullstou
C'est peut être pour ça qu'on ne vois jamais zorgus ou aovial sur ce thead ,au moins ils n'ont pas à s'exposer aux taunt,flam .Car bon entre ce qui se dit ici et ce que l'ont peu voir IG des fois ... .

T'es sûr qu'ils ne sont pas sur jol sous d'autres pseudos ?


Tiens ! Sinon, on a perdu des reliques ? Que c'est triiiiiisteuuuuuuuhhhh


Bon, c'est quand qu'il faut qu'on se mette sur la gueule ? Car c'est bien gentil de parler des reliques de nuit, mais ça ne changera jamais, le mieux c'est de jouer comme si elles n'étaient pas là, ou alors on en parle juste quand on a l'opportunité d'en prendre.
Citation :
Publié par Eldok
LOL elles sont parti en prime time les rk ....
Pas la mana hib je crois, elle est partie dans la foulée de 2 rk prime time (mana alb et force hib?) mais de nuit il me semble.

Enfin bon 3rk dont 2 en prime time, la seule qui est retenue c'est la 3eme
Citation :
Publié par Nerann
On sait maintenant pourquoi Hib defend bec et ongles la Rk dans Scat quitte à laisser partir la sienne que l'équipe de nuit peut ramenner bien plus facilement .
Non non , pas tous dans le même panier . D'un côté , tu as ceux qui s'en fiche de la situation , qui veule passer une soirée a rp ( je pense aux nombreux groupes qui tournent a 8 et cours au moindre pop Marteau / Calice sur la zf ) et qui voit les reliques revenir de nuit comme une chose normal .

De l'autre , tu as des gens comme les FY qui essaient , malgré leur faible nombre , a changer les choses , a essaier d'avancer dans un jeu realm a 3 royaume amusant pour tous .. ce qui n'est pas le cas actuellement

Pas tous dans le même panier !
Ce thread sent mauvais la généralisation ....

Ca me dégoute ....

Moi aussi je peut faire de même sur albion et midgard ? si oui vous allez en prendre pour votre grade ...
Deatha, sans faire de généralisation, et comme je l'ai déjà dit, votre position de "on défend pas Scat mais on défend emain" est hypocrite, surtout si vous leadez sur emain. Enfin disons que je trouve ça incohérent.

Attention hein, je dis pas que je veux pas que vous défendiez emain ou Scat, je vois pas pourquoi on devrait assumer les conséquences des égoïstes, juste que c'est incohérent, parce que défendre en reprenant le tp mid, défendre en affrontant les mids ou défendre la cour de Scat, le résultat est le même.

Enfin comme dit, la situation est débloquée...
je note un truc quand meme

c'est qu'un hib peu dire on va farmé du mid ( enfin lui est les 80 pekors derrier eux contre 60 mid :x)

alors que les mid eux quand il dise qu'ils vont farm a deux realm contre un ( et encore ) bas c'est impossible celon eux qu'il se fasse farm par les mid

comme quoi l'ego de certain ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés