Fouettez-moi Mr le Comte

Fil fermé
Partager Rechercher
quand je vois un slam bot en fait dans un premier temps j'essai de le slam en premier histoire de pas me faire slam, car je me dis qu'un slammeur slammé ne peut plus slammer . Mais vu qu'en général c'est souvent un tank avec 50 bouclier, ben de face j'arrive rarement à lui en passer un surtout si c'est un mid vu qu'ils jouent bcp avec la bt rouge maintenant. du coup j'essai de me décaller sur le coté voir de dos je me dis que le slam aura une chance de passer plus vite, mais en fait non je me retrouve même des fois de dos au slammeur mais il a eu le temps de me slam . Du coup je v essayer ta technique et on verra bien !

@ sethtes : ça a l'air de la bonne que tu prends, need la même !!!
Peu importe le nombre de rp, ce post est une belle occasion de saluer une personne très sympathique.

C'est toujours un plaisir de jouer à tes cotés.



Encore bravo !



... et n'oublie pas : " pour LAbion !"
Citation :
Publié par Sherab
je me contentais de suivre mon lead ( souvent giellynnzz l'aprém [...] )

Ah , sacré Giellynnz ! Vous m'aurais pas mal courru après quand je solotais (LOL) avec mon barde !
Citation :
Publié par Sethtes
Tin Isaak et Drakkensul sur la même page... et qui font un cours sur le taux l alcool nécessaire pour les suivre dans les vieilles contrées hiberniennes en pleine nuit...
Ahhh les furia... Je pense avoir passé mes plus gros délires sur le jeu avec vous.

La dernière fois que nous avons fait un tour ensemble Drak, je crois que Prilma nous en a voulu pendant 3 mois... Je ne sais plus si c'est parce qu'on jouait tout nu ou c'est parce que tu avais décidé que les mages devaient tanker...

Mais quand je repense à toutes les conneries, le degrés d'alcool etc... qu'il y avait sur TS, je me dis que si bien des gens ont été surpris de la voix d'Isaak sur TS, les furia ont du en tomber de leur chaise

Citation :
Publié par Dydy
...
Kissous

Dyane
Bisous à Dyane au passage
Citation :
Publié par Mung
je me dis que si bien des gens ont été surpris de la voix d'Isaak sur TS, les furia ont du en tomber de leur chaise
C'est fou tous ces émerveillements devant une voix féminine sur TS !
On a eu de la chance chez nous, plein de filles et de canadiens dans la guilde et sur TS les attractions étaient très loin d'être les filles (kiss Sisay )
Citation :
Publié par Aripha
C'est fou tous ces émerveillements devant une voix féminine sur TS !
On a eu de la chance chez nous, plein de filles et de canadiens dans la guilde et sur TS les attractions étaient très loin d'être les filles (kiss Sisay )
Lol sur Ys alb, il y avait/a pas mal de filles. L'émerveillement vient surtout du roleplay du blondinet. Les conversations étaient fortement masculine et parfois bien gore et Isaak a tjs participé dans ce sens. Çà a calmé pas mal de monde de savoir qu'en face en faite c'était une fille depuis le début.
Citation :
Publié par Aripha
C'est fou tous ces émerveillements devant une voix féminine sur TS !
On a eu de la chance chez nous, plein de filles et de canadiens dans la guilde et sur TS les attractions étaient très loin d'être les filles (kiss Sisay )
je confirme ça ma fais un choc je m'y attendais pas du tout mais alors du tout ! et pourtant on a souvent play ensemble avec saakou ( toujours une place pour son flex ou autre quand il me sendais questions de principe et en même temp ça faisais plaisir ^^ ) je taquinais régulièrement sur ts:
bon alors c'est quand que tu prend un micro saakou !!! c vrai quoi !

questions caribou kharia sup all pour moi et a jamais ( il avais même son rang caribou exprès pour lui ! ) :
"crisse de mid vont revenir les tit salopio je suis au palintone dreek je pete cte maudis de belier et j'arrive !! )"

ps: sethtes l'ae j'en rit encore hehe kiss poulet , kiss mung ( shaaf ?)
Citation :
Publié par drakkensul
...

ps: sethtes l'ae j'en rit encore hehe kiss poulet , kiss mung ( shaaf ?)

Meuhh non pas Shaaf
un indice, mon mez passe souvent avant le tient
Citation :
Publié par Aripha
C'est fou tous ces émerveillements devant une voix féminine sur TS !

En même temps, la voix de Isaak c'est du très très très , enfin pour ma part en tout cas je trouve ça pas du tout désagréable à entendre .

Après, ça ne changera rien au fait que Zaak est mon blondinet, qui plus est, un peu spécial qui aime avoir fort à faire avec des celtesses, et qui m'a montré cette voix de la sagesse du viol par l'arrière de nos cibles .



Citation :
Publié par Mung
Bisous à Dyane au passage
+15 !!! Bisous Taty !!


@Drakk : Mung, c'est un sorcier connu sous un autre pseudo, qui aurait bien besoin que tu lui prêtes ton dentier et ta canne !! Car quand il prend une assist tanks, il a du mal à tenir debout...
Vas-tu le retrouver ?
Citation :
Publié par Umaro
Une seule chose à dire,

moi,

j'applaudis l'artiste.
Moui enfin j'irais pas jusque là mais la persévérance est à saluer
Citation :
Publié par Mung
Meuhh non pas Shaaf
un indice, mon mez passe souvent APRES le tient
attend je rectifie spice de croûton !! y a guère que zouzou qui arrive a passer avant

Citation :
Publié par argonath
@Drakk : Mung, c'est un sorcier connu sous un autre pseudo, qui aurait bien besoin que tu lui prêtes ton dentier et ta canne !! Car quand il prend une assist tanks, il a du mal à tenir debout...
Vas-tu le retrouver ?

je vote pour banos !!

sinon je confirme très jolie voix notre saakou !


gros kiss a mon docker !!!

ps:french !!!! culey ! /dance /dance /dance
Citation :
Publié par Sherab
ben quoi qu'est-ce qu'elle a de spéciale ma voix ?
Bah elle est bonne ta voix !!!!!



Citation :
ps : d'ailleurs argo faudra qu'à l'occase on retourne faire des choses violentes ensemble aux celtesses et aux vikettes hum...


Haaaa ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiis je n'attends que ça .
Citation :
Publié par Cousinebis
Toi c'est pas pareil t'es un poilu mon Argochou Pis c'est un poste pour Zakinette !

(tu en déchaîne des gens lol bien joué )

Pas si poilu que ça... Pour un mammouth en fer vert
Citation :
Publié par Sherab

ps : d'ailleurs argo faudra qu'à l'occase on retourne faire des choses violentes ensemble aux celtesses et aux vikettes hum...
Plus facile à dire qu'à faire...

Jeudi 17/04 23:34 :
Vous envoyez, "Il me reste une place, ça te dit de faire un tour avec notre gros Argo" à Isaak
Isaak envoie, "Ah non pas Argonath, dit lui que je suis fatiguée et que je vais me coucher"

Comme quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés