[Hib] Constitution d'une équipe de nuit.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Avec quelques connaissances nous souhaiterions constituer une équipe de nuit pour tourner en semaine principalement sur Hibernia/Kattraeth.

Le mieux serait de parvenir à constituer deux groupes complets relativement optimisés, et de pouvoir tourner en minibus sur notre propre ZF ou sur les ZF ennemies pour meuler tout ce qui passe sur notre chemin, solo, petit comité et groupes. Nous pourrons bien évidemment également mener des prises de structures sur chacun des royaumes et, si possible, ramener des reliques dans nos fières contrées verdoyantes.

Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par MP ou en jeu (Tsabotavok-b). Le minimum requis est d'avoir un stuff qui tiens la route et ses MLs, rang 5L+ apprécié.

A toute à l'heure
Non, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Pour les pulls moisis, c'est sur les sujets de la salle d'arme que ça se passe, ça en regorge. Par contre, je te demanderais de cesser de poster sur un sujet si tu n'as rien à y dire de constructif à part un départ de flamme (flamme, flam, jeu de mot.)
Sincèrement, déjà qu'il n'y a pas grand monde en nuit généralement sur Midgard et Albion, ça devient la croix et la bannière pour faire des groupes qui ressemblent à quelque chose, cela risque de dégoûter encore plus de vous voir coller les uns aux autres...
Ok alors on va réduire à un groupe dans ce cas. On pourrait voir une équipe de nuit Midgardienne et une Albionnaise se monter aussi, ça pourrait être sympatique, du genre se friter en combat des 3 royaumes sur Agramon, s'éclater comme des fous dans les forts etc...
Citation :
Publié par sinernor
Sincèrement, déjà qu'il n'y a pas grand monde en nuit généralement sur Midgard et Albion, ça devient la croix et la bannière pour faire des groupes qui ressemblent à quelque chose, cela risque de dégoûter encore plus de vous voir coller les uns aux autres...
vous etiez quand meme 20 sur crim a 2-3 h avant qu on sorte la team delire du moment de behe
Note aux futurs intervenants : le sujet est là pour informer les éventuels intéressés de la constitution d'une équipe de nuit, et les screens ajoutés sont des exemples de ce qui peux se faire.

Alors je sais parfaitement que ce mode de jeu ne plaît pas à certains, mais ce n'est pas une raison pour venir nous cracher dessus, les forums jeuxonline sont fait pour l'ensemble de la communauté, et je ne vois pas pourquoi on autoriserait les gens à venir pourrir ce sujet juste parce qu'ils ne jouent pas de la même manière.

De façon générale, si le contenu d'un sujet vous déplaît, vous pouvez tout simplement ne pas le lire, mais ce que vous devriez éviter de faire si vous le lisez quand même, c'est venir insulter les joueurs que nous sommes, même si c'est implicitement. Bientôt si ça continue vous nous obligerez à porter des armures teintes en jaune pour qu'on puisse nous mettre à part ? Quel intolérance.

Edit pour Zedounet : Bof, on sait tous très bien que les reliques ça va, ça viens, ça tourne. On a fait que reprendre les reliques hiberniennes, rien de plus.
Citation :
Publié par Tsabo

Edit pour Zedounet : Bof, on sait tous très bien que les reliques ça va, ça viens, ça tourne. On a fait que reprendre les reliques hiberniennes, rien de plus.
Ah bon bin tout va bien alors ! C'est une bonne chose en fait, comme ça a chaque fois qu'on perd une relique vous irez la récupérer de nuit, ça va encourager le jeu de royaume c'est bien.

Ou peut être pas... M'enfin de toute façon, tu t'en fiches toi, vu que tu joues a des heures ou il n'y a personne sur les serveurs...
Citation :
Publié par Ataya
Ah bon bin tout va bien alors ! C'est une bonne chose en fait, comme ça a chaque fois qu'on perd une relique vous irez la récupérer de nuit, ça va encourager le jeu de royaume c'est bien.

Ou peut être pas... M'enfin de toute façon, tu t'en fiches toi, vu que tu joues a des heures ou il n'y a personne sur les serveurs...
Je ne peux te permettre de raconter de telles calomnies.
La majorité du temps, je joue la journée et en fin d'après-midi. Je participe activement à la dynamique PvE du royaume et je me propose toujours lorsqu'une personne réclame de l'aide sur les cc. Je suit le BG de défense en soirée comme tout le monde.

Et je ne vais pas crier sur tout les toits ce que je pense de la manière dont certaines choses sont faites durant ces heures là. C'est quand même assez énorme de pas pouvoir faire ce que l'on entends sous prétexte que certains pensent devoir être privilégiés et être les seuls à décider comment les choses doivent se passer.
Citation :
Publié par Tsabo
Je ne peux te permettre de raconter de telles calomnies.
La majorité du temps, je joue la journée et en fin d'après-midi. Je participe activement à la dynamique PvE du royaume et je me propose toujours lorsqu'une personne réclame de l'aide sur les cc. Je suit le BG de défense en soirée comme tout le monde.

Et je ne vais pas crier sur tout les toits ce que je pense de la manière dont certaines choses sont faites durant ces heures là. C'est quand même assez énorme de pas pouvoir faire ce que l'on entends sous prétexte que certains pensent devoir être privilégiés et être les seuls à décider comment les choses doivent se passer.

Et c'est tout aussi énorme qu'une minorité de joueurs fassent subir leurs caprices à la majorité. Parce qu'il faut pas se leurrer, tu sais très bien que ce genre d'action est désapprouvée la par une grosse partie du serveur, tout royaume confondu...

Mais c'est pas grave, continu de jouer comme tu veux, je ne t'ai jamais aimé et c'est pas maintenant que ça va commencer
Citation :
Publié par sinernor
A mon départ à 05h du matin, avant de me coucher /who NF sur Albion, 4 pelés dont un buffbot, qui dit mieux? (j'aimerai bien connaitre le score des midgardiens)
J'ai souvenir (ça remonte à quelques mois déjà), hib qui commence la sortie rk pve à 4 ou 5h du matin, sur mid, deux couillons en ZF (contre 3 ou 4 fg ): mon mage et un chaman

Sinon +1 avec Ataya, vos actions sont désaprouvées par la majorité des joueurs, mais bon... /cheer pour ta TF nocturine.
gg pour les prise le petit comité

je comprend pas pourquoi ça dérange les albs de jouer sous une rk mana
mais si le fait de reprendre quelque chose une chose prise a 80 alb , qui est ensuite reprise par 8 personnes la nuit ça fais parti du jeu

donc stop whiner sur les prises de reliques @ nuit , la salle d'arme pour ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés