J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
Ben écoute, je ne pourrais absolument pas te les citer tous vu que sur la fin d'AL, c'était soit une zone ou tout le monde allait s'entasser (pour contrer le bus LNM) soit 2 zones vides ou on pouvait chasser le vent.
je confirme pour chasser le vent , c’était des deux coté la même , et que si tu voulait te cogner un peu tu était légèrement obligé d allait la ou tous le monde était.

et je parle pas du solo sur les zone déserte , les seul que je rencontrait c'était les rr90 (le patch n’était pas encore mis en place). tu le fait quelque fois après ben tu rejoint les autres.

et quand lnm a migré ,vu le peu de destruc et le nombre d'ordre pause war pour ma part.

ps: psykoyul c'est un peu pauvre ton explication tu balance un gros taunt , ça répond et tu esquive , enfin esquive qui ressemble plus a une retraite du style jambe a mon coup. tu fait des reproches et tu n'explique rien (i don't understand)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk

ps: psykoyul c'est un peu pauvre ton explication tu balance un gros taunt , ça répond et tu esquive , enfin esquive qui ressemble plus a une retraite du style jambe a mon coup. tu fait des reproches et tu n'explique rien (i don't understand)

...
J'en ai rien à carrer d'expliquer. Ils ont une attitude de médiocres, et trouve visiblement que c'est le summum du skill et de l'amusement.
Fin de l'histoire pour moi, problème réglé, voilà des "joueurs" que je connais mieux
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
J'en ai rien à carrer d'expliquer. Ils ont une attitude de médiocres, et trouve visiblement que c'est le summum du skill et de l'amusement.
Fin de l'histoire pour moi, problème réglé, voilà des "joueurs" que je connais mieux
pourquoi il sont pas aller s'écraser sur tes deux fg (mini) spé aoe a 1 fg.

jouant souvent avec eux , tes dires ne reflètent absolument pas leur façon de jouer (il y en a encore plus fou que moi au niveau des rush).
Et pour que armaelus demande des explications sur ton post , a mon avis c'est par pour rien.

mais puisque tu veut apparemment donner aucune explications , c'est aussi un peu médiocre comme attitude non ?
balancer un ils sont pas joueurs sans aucune argumentation c'est du taunt foireux.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
pourquoi il sont pas aller s'écraser sur tes deux fg (mini) spé aoe a 1 fg.

jouant souvent avec eux , tes dires ne reflètent absolument pas leur façon de jouer (il y en a encore plus fou que moi au niveau des rush).
Et pour que armaelus demande des explications sur ton post , a mon avis c'est par pour rien.

mais puisque tu veut apparemment donner aucune explications , c'est aussi un peu médiocre comme attitude non ?
balancer un ils sont pas joueurs sans aucune argumentation c'est du taunt foireux.

/drink

bjerk buveur de bières
Non c'est exactement pour éviter ce genre d'intervention useless de mec qui ne sait pas de quoi il parle.

Mais en fait continue, te voir dire autant de conneries ça n'a pas de prix
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Non c'est exactement pour éviter ce genre d'intervention useless de mec qui ne sait pas de quoi il parle.

Mais en fait continue, te voir dire autant de conneries ça n'a pas de prix
Entre le nain qui écrit pour dire des conneries.
Et le nelfe noire qui écrit pour rien dire.

Effectivement on fait la paire.

/drink

bjerk priceless
Citation :
Publié par Psykoyul
ah ouais je comprends mieux les GN maintenant

on en a croisé des pas joueurs mais le groupe de Klyg a le pompom \o/
M'enfin !!! J'ai rien fais !!!!

PS Pas eu le courage de lire tous les post mais si ca concerne le jeu de pull ( ne pas confondre avec poules ^^) prés du fort c'était loin d'être méchant....Mais le pull and Back fait parti du Jeu et demande un certain Skill !! .
Perso j'enlève les noms des joueurs et des Guildes pour plus de fluidité ^^ Donc je savais même pas que c'était vous. Y'avait rien de personnel la dedans ....
Maintenant tu t'attardes sur un épisode de la soirée qui à duré 10mn max car tout le long de la soirée on a fait des inc dans le dos des destrucs, en rushant les heals pour déstabiliser la masse.. et cela a bien fonctionné avec des fights intéressants.
See u soon !!!
Citation :
Publié par Psykoyul
Deteste moi, pas de problème, vous avez fait une entrée fracassante dans la catégorie des "joueurs" dont l'opinion m'indiffère totalement.
Tu sais quoi ? Finalement tes réponses m'indiffèrent également. Je joue en fonction de la situation en évitant de me faire marcher dessus par des gens qui veulent soit disant "des adversaires à leur mesure" et qui se permettent de faire le moindre commentaire dès que ça ne joue pas comme ils le veulent. Je n'ai pas pour habitude d'hurler au drame lorsque mes adversaires tentent d'éviter une confrontation directe surtout lorsqu'ils savent qu'il y a une supériorité numérique en face d'eux.

Quant à moi-même, si j'ai pu faire une action qui t'as conduit à avoir une telle puissance de réflexion à mon égard ou à d'autres, tu m'en verras ravi. Tu peux me satelliser, m'atomiser, m'humilier même si c'est ta volonté, je m'en contre fiche car je joue par pure plaisir et malheureusement, les gens à l'argumentation limitée dont tu fais preuve en ce moment même, ne me font que trop bien comprendre que Warhammer online n'a absolument pas besoin de ce genre d'individu !

Ton mépris, ta façon de penser, ton raisonnement et pour finir ton opinion ne méritent finalement pas que l'on s'y penche !

Je te souhaite un bon vent dans les âffres de ton arrogance !
Sache néanmoins, qu'en tant que personne civilisée, je reste ouvert à tout type de débat en MP... ! A bon entendeur !

PS : Je ne répond plus aux éventuels taunts sur ce sujet qui est clos pour moi.
Citation :
Publié par Klyg
Maintenant tu t'attardes sur un épisode de la soirée qui à duré 10mn max car tout le long de la soirée on a fait des inc dans le dos des destrucs, en rushant les heals pour déstabiliser la masse.. et cela a bien fonctionné avec des fights intéressants.
See u soon !!!
N'empêche qu'un 6vs8 c'est pas un fight intéressant ? Si vous voulez pas fight envoyez pas votre csf ni essayer de gank un perso solo sans le kill.
M'enfin j'vous comprend du moment que vous êtes pas 6vs1 vous arrivez a rien.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Shw
N'empêche qu'un 6vs8 c'est pas un fight intéressant ? Si vous voulez pas fight envoyez pas votre csf ni essayer de gank un perso solo sans le kill.
M'enfin j'vous comprend du moment que vous êtes pas 6vs1 vous arrivez a rien.
Vi c'est cela oui C'etait loin d'être un 6VS8 .... On a pas la structure pour aligner 2Grp , ni une WB complète du coup on adapte notre jeu à notre config.. Donc les inc de dos , de côté , Poterne etc ... Maintenant si on embête les grosses structures en perturbant leur plan "I win à tous les coups" et bien je dirai que l'objectif est réussi
Maintenant venir pleurer sur Jol pour ca...
Let's play again ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Bah c'est surtout que tu si tu mez un mec pour back dans la poterne et pas fight x fois de suite ça sert juste à rien..
J'avoue c'est taquin Mais bon en même temps, en faire un débat je suis pas sur que ce soit opportun...
Citation :
Publié par Wothan
Bah c'est surtout que tu si tu mez un mec pour back dans la poterne et pas fight x fois de suite ça SRàRien..
C'est mieux comme ça !

Ps: Ptitruk, t'es où? Besoin d'aide sur KN maintenant !
Citation :
Publié par Klyg
Mais bon en même temps, en faire un débat je suis pas sur que ce soit opportun...
Un 6V6 !! Un 6v6 !! Un 6v6 !!
C'est la meilleur des solutions, parce que là Klyg tend la fesse droite pour que vous lui fassiez un chocobisous, et aprés y'aura UntelSR qui tendra la gauche, et puis tout celà aura ServisàRien ... SacRaint !!!
Citation :
Publié par Klyg
Vi c'est cela oui C'etait loin d'être un 6VS8 ....
Ah mais c'est ça le problème en fait vous savez juste pas compter.

Pourtant 8 c'est pas compliqué, sauf complication inattendue, c'est tous les doigts sauf les pouces.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
ça sert a rien de répondre a un type comme ça les minos. le psykochepasquoi ça sent le kikitoutdur unskill a plein nez ça et qui viens se la raconter sur jol pour se justifier de son manque de skill ( ouin ouin ouin ) . bref .....

A+ a la poterne

thorn
Citation :
Publié par drakkensul
ça sert a rien de répondre a un type comme ça les minos. le psykochepasquoi ça sent le kikitoutdur unskill a plein nez ça et qui viens se la raconter sur jol pour se justifier de son manque de skill ( ouin ouin ouin ) . bref .....

A+ a la poterne

thorn
voilà exactement

vous êtes vraiment des vrais champions, aussi nul sur jol qu'IG... rendez moi Alystene

et ça comfirme ce qu'on a vu hier soir. Vous n'êtes là que pour faire chier, pas pour jouer. C'est exactement le type d'attitude que je méprise. D'ailleurs j'aime noter que les principes de Bjerk sont solubles dans le copinage, je ne le savais pas encore.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
voilà exactement

vous êtes vraiment des vrais champions, aussi nul sur jol qu'IG... rendez moi Alystene

et ça comfirme ce qu'on a vu hier soir. Vous n'êtes là que pour faire chier, pas pour jouer. C'est exactement le type d'attitude que je méprise. D'ailleurs j'aime noter que les principes de Bjerk sont solubles dans le copinage, je ne le savais pas encore.

tu a totalement raison tu es mon idole jolienne je t'aime déjà! j'avais oublier comment s'étais ici merci a toi de me remémorer tout ça et surtout change rien on vas bien rire ensemble je pense !

sinon il fais beau dehors

des bisous !


thorn
Citation :
Publié par Psykoyul
voilà exactement

vous êtes vraiment des vrais champions, aussi nul sur jol qu'IG... rendez moi Alystene

et ça comfirme ce qu'on a vu hier soir. Vous n'êtes là que pour faire chier, pas pour jouer. C'est exactement le type d'attitude que je méprise. D'ailleurs j'aime noter que les principes de Bjerk sont solubles dans le copinage, je ne le savais pas encore.
Pourtant on a fait des jolis rush en open dans les heals .. ca vous a fait whipe plusieurs fois mais ça tu le précises pas

Arrête de faire ton rageux et viens fight


PS En meme temps je dirai que chacun joue comme il le veut .. aucune justification n'est nécessaire
Citation :
Publié par Psykoyul
voilà exactement

vous êtes vraiment des vrais champions, aussi nul sur jol qu'IG... rendez moi Alystene

et ça comfirme ce qu'on a vu hier soir. Vous n'êtes là que pour faire chier, pas pour jouer. C'est exactement le type d'attitude que je méprise. D'ailleurs j'aime noter que les principes de Bjerk sont solubles dans le copinage, je ne le savais pas encore.
mes principe ne sont pas soluble , je ne met rien dans ma bières moi monsieur.
on a toujours jouer l'escarmouche avec les compas sur brionne et athel (surtout quand on est en infériorité numérique).
style de jeu que pratique aussi les minotaures, dsl on a pas spécialement envie de comparé votre aoe avec la notre, surtout de face , on préfère tomber sur les heal derrières (ça croustille bien mieux).
si ce style de jeu ne te va pas , ben on y peut rien.

Ce qui nous empêche pas de tenter des missions impossibles et de crever sous la masses.
On vient pas pleurer quand tu nous tombe dessus en sortie de poterne et lnm sortie p1 ou p2.
Non on joue on se bat , on tue , on se fait tuer , et on apprécie la tactique adverse.
A chacun son style de jeu , toi tu veut des combats de face en mode aoe , nous non, on s adapte pour l'éviter (quand on peut).
on joue souvent a 2 fg assez équilibré , mais l'optimisation n 'est pas pousser au maximum (on se contente de 2 heal 3 dps 1 tank)

Quand a être nul en jeu ou sur jol , on de tout façon on est toujours le nul de quelqu'un.
Et temps qu on s'amuse , et que l'on joue c'est le plus important.

Que veut tu c'est la bande a klyg ça.

En tous ça on a passer un bonne soirée la malgré certain emote qui prenne donc leur place dans mon livre (pour le coté rp).

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés