[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thjo / tyu
et bisou aripha on a une revanche de l'autre soir, je te reserve un ptit stun et un ld de loemi
Même pas peur j'ai trouvé la parade : Migraine de Loemi ! -> ld irl
Et hop un autre eld ce soir
Citation :
Publié par thjo / tyu
On a tourné ac notre compo 4 tanks+1 mago et on s'est pas forcement touché la nouille... dites plutot que vous vouliez vous PL non ?
Ce qui a besoin de RP chez nous, c'est les tanks, pas les soutiens, donc pas grand intérêt à se PL non Par contre j'ai un léger doute sur l'efficacité de nos tanks en défense de fort/rk comme on a fini hier soir.

Sinon bah on sera là ce soir, et peut être même qu'on cherchera le 8vs8 :')
Citation :
Publié par Aripha
Même pas peur j'ai trouvé la parade : Migraine de Loemi ! -> ld irl
Et hop un autre eld ce soir
Pauvre loemi si elle t'entendait....moi g un remede pr toi, l'aspirine !

Sinon, ce qu'a dit draasla -tenebre- et exactement notre politique mais concernant l'autre soir, g bien vu que vous etiez sur votre pod mais qd je vois zipra me rush et zourah qui nous a moitié strike mez, vous m'excuserez mais je desengage pas...

de plus, dire que vous etiez à un endroit super bien planqué, à coté des chiens jaunes qui sont pratiquement au centre d'agra je rigole doucement...

Enfin bref, se sera l'eternel debat du "je suis tout blanc et toi tout noir" donc evitons de contunier à en parler pour eviter tout flam / troll inutile.

A ce soir tout le monde
Ben oui Insipid je comprends, d'ailleurs je dois dire que Tenebres fait ce qu'il dit.

Mais nous quand on veut 8vs8 notre stratégie c'est d'aller le chercher sur Agramon, apres pour la ZF on a pas forcément vocation a etre aussi propre que sur Agramon vous l'avez bien saisi et perso quand le groupe de combat est en difficulté je suis toujours le premier dans la team a vouloir aller a l'intercept , aider a notre facon quoi.

Apres je voudrais souligner un truc :
Qu'on gagne ou qu'on perde, on prend plaisir a jouer, il y a parmi vous des teams fortes en face, et quand on fait notre possible on est pas mécontent du combat qu'elle qu'en soit l'issue.
Par contre jamais on dit ici, oué on vous a tué a 7 ou des trucs du genre et pourtant ça nous est arrivé (aussi)(pas sur tenebres ni sur exode encore mais on sait jamais sur un coup de cul )

Sinon sur le fond et hors flam, apparemment on est pas d'accord sur cette regle de non-add hors d'Agra, c'est vrai que vous le faite, mais moi je continue de penser que Agramon reste la zone de 8vs8 mais qu'en dehors on fait le jeu qu'on veut, pour les raisons que j'ai evoquées tout a l'heure.

Je dis pas qu'on add systematiquement en ZF, je dis qu'on apas trop envie d'y faire attention, on fait au feeling et selon l'action, donc on prefere que vous consideriez qu'on add en ZF, voila

A ce soir et bon jeu quand meme a tout le monde, amusez vous bien
Citation :
Publié par thjo / tyu
...
Tu devais etre afk a l'inc pour ca que tu as pas vu Zipra qui a emote sans rien taper et que j'ai mez apres le mez de votre heal

Maintenant perso j'en ai rien a faire, je sais au moins a quoi m'en tenir a l'avenir
Pour ton information, le heal mez c'est moi... ensuite, tt a fait tu sais a quoi t'en tenir maintenant mais contrairement a vous vous ,ous verrez pas au milieu d'agra pour un repos / rebuffs...

Ensuite en ZF, on add pas tous les combats mais qd je vois des teams qui soient disant meme en ZF n'add pas mais que cela tient que via Jol je ne vois pas pourquoi je devrais faire desfleurs (je parle pas pour tout le monde, je pense par exemple a exode une des seules teams d'ailleurs...), il serait diificile pour moi de ne pas vous rememorer le soir ou l'on fight outcast (ou pick up ac outcast dedans) et que vous addez et repartez en faisant des emotes a vos potos hibs mais ou vous ne les fightez pas et repartez tranquille si pour vous cdu fair-play mon cul c'est du poulet ??
Citation :
Publié par Amidar
c'est tres mal partit ds le bus ^^
Bah ça va on a croisé à peu près tlm en 8vs8, y a que vous qu'on a pas vu hors de l'autoroute, mais bon vu le nombre de groupes hibs/mids ailleurs c'est normal.

Sinon soirée sympa, de grosses erreurs contre BO qui nous ont valu quelques bons perfect quand même
Citation :
Publié par Amidar
c'est tres mal partit ds le bus ^^
Vous tournez pres des ponts/tours faut pas s'étonner , on a vu votre respec skill de plus ...straff ,dauphin, back sur 3km que du bon.

Soirée assez sympa ce soir de mon point de vue pas mal de combats , du add de chaque côté mais c'est beaucoup plus jouable que ces derniers jours je trouve . on se prend 2 grosses féssées déculotées par BO c le point noir de la soirée .
pourtant on a croisé bo (ou on a failli abandonner alienna qui etait en train de kikooter d ailleur) exode et meme ab (si je ne me trompe pas) sans s'add comme des cochons en plein breifine aussi c etait plutot agreable mais c est particulier a votre groupe il faut croire qui cherche le 8v8 sur jol mais pas ig on a du se croiser 4 ou 5 fois : 2 fois ds le bus hib tour behn et pont nged (et encore meme avec 2 autres fg hibs vs etes morts donc niveau skill il vaut mieux te taire mais j avoue ca doit etre a cause du back ) et toutes les autres fois vous etes arrives en add (sur ab sur un pick up mid et sur un pick hib) que ca soit volontaire ou pas ca nous a particulierement souler etant donner qu on ne s'est pas croisé ds d autres circonstances

quant au ridicule flam de vif on est pas aller de la soiree ds l eau c est dommage, pour les back cf au dessus oui on recule quand on se prend un add en l occurence vous et pr le straff je te rassure je /face gentillement mon aggro si je ne peux pas le semer ou qc -et tous les autres groupes pourront le dire je pense- excepté contre votre grp ou votre fair play @JoL me donne des boutons quand on voit ce que vous faites ig et ou je ne me prive pas de vous le rendre

tu n'as qu'a assimiler ca a ta methode pr stun de face ou autre

bref je vous suggere d'agir comme si vous etiez sur agramon exode antares et bo dans une moindre mesure le font deja, on essais de leur rendre un maximum et ca nous permet d aprecier les combats contre ces groupes contrairement a ceux contre vous qui se resument le plus svt a du zerg et qui n entrainent que des flams ou autres ici qui n'est pas particulierment interessant
Citation :
Publié par Amidar
pourtant on a croisé bo (ou on a failli abandonner alienna qui etait en train de kikooter d ailleur) exode et meme ab (si je ne me trompe pas) sans s'add comme des cochons en plein breifine aussi c etait plutot agreable mais c est particulier a votre groupe il faut croire qui cherche le 8v8 sur jol mais pas ig on a du se croiser 4 ou 5 fois : 2 fois ds le bus hib tour behn et pont nged (et encore meme avec 2 autres fg hibs vs etes morts donc niveau skill il vaut mieux te taire mais j avoue ca doit etre a cause du back ) et toutes les autres fois vous etes arrives en add (sur ab sur un pick up mid et sur un pick hib) que ca soit volontaire ou pas ca nous a particulierement souler etant donner qu on ne s'est pas croisé ds d autres circonstances

quant au ridicule flam de vif on est pas aller de la soiree ds l eau c est dommage, pour les back cf au dessus oui on recule quand on se prend un add en l occurence vous et pr le straff je te rassure je /face gentillement mon aggro si je ne peux pas le semer ou qc -et tous les autres groupes pourront le dire je pense- excepté contre votre grp ou votre fair play @JoL me donne des boutons quand on voit ce que vous faites ig et ou je ne me prive pas de vous le rendre

bref je vous suggere d'agir comme si vous etiez sur agramon exode antares et bo dans une moindre mesure le font deja, on essais de leur rendre un maximum et ca nous permet d aprecier les combats contre ces groupes contrairement a ceux contre vous qui se resument le plus svt a du zerg et qui n entrainent que des flams ou autres ici qui n'est pas particulierment interessant
tu as mon point de vue sur le add / pas add en zf ici
http://azgaruth.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=94 (tu me diras merci pour la pub azga)
Il date du 02 Mars et n'a pas changé .
Ce que je considère non-fair play ce sont tous les actes que j'ai cité sur le post ci-dessus .
Si tu ne sais pas faire la difference je ne peux rien pour toi .

Citation :
Je ne sais meme pas comment faire mon pauvre :/ par contre relis mieux les effets des styles faucheur : stun de coté , de dos soit sur environ 280° , root de face (donc effectivement tu peux pas run et t'exposes ou coup suivant)

Enfin je flam uniquement en réponse a ton propre flam quelques post plus haut , je ne fais que prendre le même ton que toi pour te répondre . A bon entendeur bonne nuit .
Citation :
Publié par Amidar
Tu vois y a un énorme avantage au prêt de compte, c'est que ça permet d'avoir dans le groupe des gens qui ne groupent pas souvent avec nous et de garder l'image du perso.
Et hier, c'était le cas pour notre lead qui doit jouer barde avec nous +- une fois / 2 semaines. On lui a juste demandé 2 choses, pas tourner trop prêt de Behn (et de pas add BO mais osf aucun rapport avec vous). Et de son côté il n'a pas d'à priori sur vous vu son rythme de jeu particulièrement conséquent depuis quelques mois.
Et bin, bizarrement, ça a pas changé grand chose :/
Enfin bon c'était juste pour l'exemple d'hier, ma barde a quasiment un joueur différent tous les soirs, qu'il soit dans le groupe ou pas, qu'il soit bisounours ou pas. Donc notre façon de lead est différente tous les soirs mais bon c'est pas grave

Sinon pour ton information sur votre back quand on est mort on a pris un groupe mid de dos qui a os Linsul, le temps que j'aille la rez ça tombe devant, on s'est tiré avec + ou - de succès après, enfin c'était pas très bien joué de notre part de s'être mis à peu près au milieu, mais bon.

Et AB ne jouait pas hier, donc effectivement avec nous non plus il n'y a pas eu d'adds.
Citation :
Publié par Karp
Et hier, c'était le cas pour notre lead qui doit jouer barde avec nous +- une fois / 2 semaines.
Enfin bon c'était juste pour l'exemple d'hier, ma barde a quasiment un joueur différent tous les soirs, qu'il soit dans le groupe ou pas, qu'il soit bisounours ou pas.

Et AB ne jouait pas hier, donc effectivement avec nous non plus il n'y a pas eu d'adds.
Beurk qui c'est que j'ai hug alors ?

Et si c'était pas AB c'était qui se grp mid en noir et rouge Oo

Pour les fights :
Oui on a fais un back dans l'eau à T3 Behn, Jump de la tour pour aller dans la flotte mais c'est peu être parce qu'y avais 3 grp hibs qui montaient et que nous en défense, mais je doute pas que vous, vous seriez resté vaillamment à mourir dedans.
Et pour le back au pont de Nged, on y arrive y avais 2 grp hibs en fight avec un grp mid, on rase le tout non sans mal et vous nous arrivez dessus sur la fin, donc oui on a fais plus un désengage qu'un back pour pouvoir rebuff mais vous nous avez foncé dessus quand même.
Une fois le fight engagé y a pas tellement eu de back comme à tous nos 8vs8, on commence le fight dans le creux en face le pont et on le finis sur la coline toujours coté pont.
Vous tournez pres des ponts/tours faut pas s'étonner , on a vu votre respec skill de plus ...straff ,dauphin, back sur 3km que du bon.

Soirée assez sympa ce soir de mon point de vue pas mal de combats , du add de chaque côté mais c'est beaucoup plus jouable que ces derniers jours je trouve . on se prend 2 grosses féssées déculotées par BO c le point noir de la soirée .
Hum, je me doute qu'il y a du flam gratuit en réponse à Amide mais bon... enfin je ne répondrai pas...
Le seul cbt assez isolé qu'on avait une chance de faire contre vs hier, y'a humaro et un autre fufu 11L qui
ont pop direct (ils venaient déjà de nous "add" juste avant).

Pour la jouabilité, je crois que le facteur chance y est p bcp. De notre côté on a fait plein de 8vs8 avant hier
et quasiment rien hier qui ne soit pas add par du alb/hib/mid alors que la configuration ZF était
quasiment la même.
Ne trouvant pas vraiment de zone ou des grp roamaient, on est allés défendre qques tours et même berk.
Ca nous a permis qques cbt vs mini-bus (tirs au pigeon? ) marrants malgré le surnombre en face.
Bref, on a réussi à RP mais pas grand chose de vraiment intéressant.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante

Pour les fights :
...
Quelqu'un qui souhaiterait garder l'anonymat et rester dans sa piscine éternelle je pense

Pour les fights d'hier y a pas grand chose à en dire, vu la zf c'était un peu normal qu'on ne se croise que peu, la plupart des 8vs8 faits ont été entre cn et nged sur la remontée. Pas besoin de se chercher de justificatifs non plus vu les fights pourris
Citation :
Citation :

Et si c'était pas AB c'était qui se grp mid en noir et rouge Oo

Le grpe en rouge et noir ca devait etre les conquests.

Sinon, pour nous grosse soirée de merde, spe buffs + BG absent et le chamy qui a delog a 21h50... on fini par repartir mais on a presque rien trouvé si ce n'est un fight contre elda que l'on engage plutot bien mais que l'on fini par perdre sans vraiment avoir d'expliquation... un fight contre un mini buss hib vers le pont nged mais un magnifique add de Elda de dos et quelques fights succesifs vers le ponton nged ou l'on fini par crever sur le 3eme add...bref soirée de merde a oublier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés