|
Pour revenir un peu dans le sujet, trop d'absents chez nous encore une fois, donc pas de groupe.
Roia. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Appel du reliquaire > *
|
![]() |
|
|
![]()
je viendrais arbitrer sur agra.
|
Bonsoir pour s'inscrire dans un grp pick up alb pour agra c'est par ou svp ?
j'aimerai tester au moin une fois ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben pas de Ténèbres encore ce soir ://///
|
![]() |
|
|
AB pas la ce soir.
|
![]() |
|
|
Je vois tout et j'entends tout !!
mais mon ding Legende me rend tolérante aujourd'hui ![]() Bon go nettoyer la zf hib mnt qu'il n'y a plus d'rk ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
pourtant on a croisé bo (ou on a failli abandonner alienna qui etait en train de kikooter d ailleur) exode et meme ab (si je ne me trompe pas) sans s'add comme des cochons en plein breifine aussi c etait plutot agreable mais c est particulier a votre groupe il faut croire qui cherche le 8v8 sur jol mais pas ig on a du se croiser 4 ou 5 fois : 2 fois ds le bus hib tour behn et pont nged (et encore meme avec 2 autres fg hibs vs etes morts donc niveau skill il vaut mieux te taire mais j avoue ca doit etre a cause du back
![]() ![]() quant au ridicule flam de vif on est pas aller de la soiree ds l eau c est dommage, pour les back cf au dessus oui on recule quand on se prend un add en l occurence vous et pr le straff je te rassure je /face gentillement mon aggro si je ne peux pas le semer ou qc -et tous les autres groupes pourront le dire je pense- excepté contre votre grp ou votre fair play tu n'as qu'a assimiler ca a ta methode pr stun de face ou autre ![]() bref je vous suggere d'agir comme si vous etiez sur agramon exode antares et bo dans une moindre mesure le font deja, on essais de leur rendre un maximum et ca nous permet d aprecier les combats contre ces groupes contrairement a ceux contre vous qui se resument le plus svt a du zerg et qui n entrainent que des flams ou autres ici qui n'est pas particulierment interessant ![]() |
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
Citation :
http://azgaruth.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=94 (tu me diras merci pour la pub azga) Il date du 02 Mars et n'a pas changé . Ce que je considère non-fair play ce sont tous les actes que j'ai cité sur le post ci-dessus . Si tu ne sais pas faire la difference je ne peux rien pour toi . Citation :
Enfin je flam uniquement en réponse a ton propre flam quelques post plus haut , je ne fais que prendre le même ton que toi pour te répondre . A bon entendeur bonne nuit . ![]() |
![]() |
|
|
Tonights it's murderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
( cf Jim Carey dans Le Disjoncté ) |
![]() |
|
Nogs - Kikoocalinous |
Trouver plus de messages par Nogs - Kikoocalinous |
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
chut ce qui compte c'est les rps, pas le style
![]() need respec merco! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|