Publié par ~Arenadd~
Bah tu sais, je joue un perso qui n'est pas le miens depuis 2 semaines, je n'ai pas envie de connaître les personnes inintéressantes du serveur et c'est inutile de dire que tu en fait parti, je joue 3 soirs/semaine (ce qui est peu pour un joueur de Tf je trouve), et je prends mon pieds de 2 manières dans ce jeu, en 8v8 et en gestion de petites masses.
J'ai pop sur YS y'a 3mois+/- car l'ambiance d'orcarnac c'etais de la merde et qu'apparement agramon etais considerai comme terre de fairplay est non add ici, ce que j'ai vu l'autre soir n'avais rien a voir avec ca, tu debutes peu etre sur daoc avec tes amis j'en sais rien, mais sache qu'avec le temps tu arriveras à tuer des grp sans les chopper sur un pod au rebuff.
Je suis loin d'etre frustré par des personnes que je n'estime meme pas, je suis juste deçu d'une attitude.
Attend je sors un mouchoir 
Alors je repeat pour les nouveaux :
En ZF, Purple Death add sauf si on a envie de pas add (exode par ex je crie sur TS de pas add car ils nous ont jamais fait le coup )  , sinon perso je considere que laisser des ennemis vivants en ZF est anti-roleplay et je joue pas a CS mais a Daoc hein si c'est pour laisser des mecs vivants qui 30 secondes plus tard vont empecher le BG de prendre une tour ou un fort franchement j'estimerai ne pas faire mon devoir de midgardien ...
Et sur Agra si vous etes au repos cachez vous bien, combien de fois on a laissé des groupes au repos qui nous inc de dos 10 secondes apres(de dos de coté ou de 3/4) ... au debut on l'a dit, ca c'est repeté ......donc now on add pas sur agra bien evidemment et on laisse un groupe repartir tranquille apres son fight mais si vous voulez vous reposez faite le pas au mieux d'Agra
Apres vous pouvez instaurez les pseudos-regles que vous voulez, autant la règle de non-add sur Agra est je trouve indiscutable dans son bon sens, autant apres c'est trop de regles pour moi et trop de limites qui cassent le charme du jeu, alors voila ....
Maintenant voila, je pense que tout le monde peut comprendre ca c'est pour ca que je le poste mais je me repeterai pas si ca n'est pas compris ni ancré dans les esprits  .
Apres voila juste have Fun, and cool
|