[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yezz
Oui il y avait seulement notre grp :
Darvil Irinae en clerc, Sanglante en BG, Gols en Merc
Et ceux qui vont ont éventuellement DD : Yezz Shounie Zetsuen + un tauma feu qui a
complété le grp et dont j'ai oublié le nom (jamais grp avec nous, ce qui vous a fait ptet penser à un add)

@Aripha : en effet, on a pas vraiment pu tiré avantage du inc vu qu'on s'est retrouvé nez à nez
mais comme vous étiez en repos, c'est qu'il y avait des raisons (mana, rebuf etc).
Je pense que cet effet de surnombre a été du a ton beau mezz et au spam pet de ouf que votre theu nous a fait Vif attitude: Alb c'est cheat.
Citation :
Publié par Soulchild
pas notre faute si t'es frustrer de perdre dans un jeu
Bah tu sais, je joue un perso qui n'est pas le miens depuis 2 semaines, je n'ai pas envie de connaître les personnes inintéressantes du serveur et c'est inutile de dire que tu en fait parti, je joue 3 soirs/semaine (ce qui est peu pour un joueur de Tf je trouve), et je prends mon pieds de 2 manières dans ce jeu, en 8v8 et en gestion de petites masses.
J'ai pop sur YS y'a 3mois+/- car l'ambiance d'orcarnac c'etais de la merde et qu'apparement agramon etais considerai comme terre de fairplay est non add ici, ce que j'ai vu l'autre soir n'avais rien a voir avec ca, tu debutes peu etre sur daoc avec tes amis j'en sais rien, mais sache qu'avec le temps tu arriveras à tuer des grp sans les chopper sur un pod au rebuff.
Je suis loin d'etre frustré par des personnes que je n'estime meme pas, je suis juste deçu d'une attitude.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Que tu ne comprennes pas ce qui est si logique , car ui la gestion des pets c'est une des premières choses mises en place dans un fixe normalement ,ou que ce qui est essentiel ig tu appelles ca de la théorie, est inquiétant.
Fallait comprendre ca dans le sens chaque situation réclame une réponse adaptée et tuer le pet est pas toujours la meilleure.
Citation :
Publié par Aripha
Et bizoo Hisooh@newzéphyrcheat

oué j'avou comme tu lead je te target cash a l'inc et spam ma touche^^ on me dit de te zefir a l'inc mais je pense attendre un peu plus desormais je trouve que c pas si utile que sa , aller v voir

Ou sinon pour changer un peu la tournur du post hier soir j'ai ding 10L :> ^^ sur le gardien d'une tour je pensait pas ding comme ca pour mon premier 10L mais bon :-(
Citation :
Publié par Elendar
ton beau mezz
Han je report modo p cirage de pompes !
Ce serait BO qui aurait dit ça après le mezz sur inc au CAC, j'y aurais ptet cru mais toi t'es pas crédible !

Bravo qd-mm Hisooh
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Bah tu sais, je joue un perso qui n'est pas le miens depuis 2 semaines, je n'ai pas envie de connaître les personnes inintéressantes du serveur et c'est inutile de dire que tu en fait parti, je joue 3 soirs/semaine (ce qui est peu pour un joueur de Tf je trouve), et je prends mon pieds de 2 manières dans ce jeu, en 8v8 et en gestion de petites masses.
J'ai pop sur YS y'a 3mois+/- car l'ambiance d'orcarnac c'etais de la merde et qu'apparement agramon etais considerai comme terre de fairplay est non add ici, ce que j'ai vu l'autre soir n'avais rien a voir avec ca, tu debutes peu etre sur daoc avec tes amis j'en sais rien, mais sache qu'avec le temps tu arriveras à tuer des grp sans les chopper sur un pod au rebuff.
Je suis loin d'etre frustré par des personnes que je n'estime meme pas, je suis juste deçu d'une attitude.
Attend je sors un mouchoir
Alors je repeat pour les nouveaux :

En ZF, Purple Death add sauf si on a envie de pas add (exode par ex je crie sur TS de pas add car ils nous ont jamais fait le coup ), sinon perso je considere que laisser des ennemis vivants en ZF est anti-roleplay et je joue pas a CS mais a Daoc hein si c'est pour laisser des mecs vivants qui 30 secondes plus tard vont empecher le BG de prendre une tour ou un fort franchement j'estimerai ne pas faire mon devoir de midgardien ...
Et sur Agra si vous etes au repos cachez vous bien, combien de fois on a laissé des groupes au repos qui nous inc de dos 10 secondes apres(de dos de coté ou de 3/4) ... au debut on l'a dit, ca c'est repeté ......donc now on add pas sur agra bien evidemment et on laisse un groupe repartir tranquille apres son fight mais si vous voulez vous reposez faite le pas au mieux d'Agra

Apres vous pouvez instaurez les pseudos-regles que vous voulez, autant la règle de non-add sur Agra est je trouve indiscutable dans son bon sens, autant apres c'est trop de regles pour moi et trop de limites qui cassent le charme du jeu, alors voila ....

Maintenant voila, je pense que tout le monde peut comprendre ca c'est pour ca que je le poste mais je me repeterai pas si ca n'est pas compris ni ancré dans les esprits .

Apres voila juste have Fun, and cool
Citation :
Publié par Hisooh
oué j'avou comme tu lead je te target cash a l'inc et spam ma touche^^ on me dit de te zefir a l'inc mais je pense attendre un peu plus desormais je trouve que c pas si utile que sa , aller v voir
Faudrait aussi apprendre à l'un de vos tanks à lead histoire qu'Aya arrive à mezz à l'inc aussi

Citation :
Publié par Hisooh
Ou sinon pour changer un peu la tournur du post hier soir j'ai ding 10L :> ^^ sur le gardien d'une tour je pensait pas ding comme ca pour mon premier 10L mais bon :-(
pl.
Citation :
Publié par Draale
Attend je sors un mouchoir
Alors je repeat pour les nouveaux :

En ZF, Purple Death add sauf si on a envie de pas add (exode par ex je crie sur TS de pas add car ils nous ont jamais fait le coup ), sinon perso je considere que laisser des ennemis vivants en ZF est anti-roleplay et je joue pas a CS mais a Daoc hein si c'est pour laisser des mecs vivants qui 30 secondes plus tard vont empecher le BG de prendre une tour ou un fort franchement j'estimerai ne pas faire mon devoir de midgardien ...
Et sur Agra si vous etes au repos cachez vous bien, combien de fois on a laissé des groupes au repos qui nous inc de dos 10 secondes apres(de dos de coté ou de 3/4) ... au debut on l'a dit, ca c'est repeté ......donc now on add pas sur agra bien evidemment et on laisse un groupe repartir tranquille apres son fight mais si vous voulez vous reposez faite le pas au mieux d'Agra

Apres vous pouvez instaurez les pseudos-regles que vous voulez, autant la règle de non-add sur Agra est je trouve indiscutable dans son bon sens, autant apres c'est trop de regles pour moi et trop de limites qui cassent le charme du jeu, alors voila ....

Maintenant voila, je pense que tout le monde peut comprendre ca c'est pour ca que je le poste mais je me repeterai pas si ca n'est pas compris ni ancré dans les esprits .

Apres voila juste have Fun, and cool
En étant parfaitement objectif , je dirai que ton point de vue est le plus réglo et normal qui soit ... ca fesait longtemps que j'espérais lire un truc comme ca

ps : mes propos ne sont pas ironique n'y rien
Citation :
Publié par Soulchild
Fallait comprendre ca dans le sens chaque situation réclame une réponse adaptée et tuer le pet est pas toujours la meilleure.
C'est pour cela que j'avais préciser qu'il était bien souvent préférable de gérer les pets en priorité. Aprés si tu n'arrives pas à comprendre ce que je dis cela est fort regrettable.

Ton plus grand fan.
Citation :
Publié par Draale
donc now on add pas sur agra bien evidemment et on laisse un groupe repartir tranquille apres son fight mais si vous voulez vous reposez faite le pas au mieux d'Agra
Tu laisses un grp partir tranquille apres un fight mais sa te derrange pas de le rush quand il recup juste apres celui ci ?
Je doute sur le fait qu'on etaient en plein milieu d'Agra, j'ai meme etais surpris d'un inc ici, et j'ai meme pensé que vous nous aviez rush car vous nous aviez pas vu au repos, mais si sa peux te donner un argument pour wipe un grp, c'est tt à ton honneur de ne pas le cacher.
Citation :
Publié par Zourah
Nan mais le pire, c'est que je vois le inc (d'ailleurs j'ai mez juste apres le heal thx demez de zone du war) que j'aurais pu facilement eviter le strike mez du groupe mais je pensais franchement pas qu'ils auraient inc... perso j'aurais plus aucuns remords a mez si vous passez a portée
Tout est dit la dedans.

Et le pire c'est que vous avez mis plus de temps à tuer nous tuer alors qu'on bougé pas que Black Out dans cette soirée et celle de hier quand on essayait de gagner
C'est parce que vous etes trop fort
C'est bizarre mais moi vous bougiez et vous tapiez sur mon ecran, decidemment ca bug daoc

Sinon j'ai deja tout expliqué, si c'est pas assez clair pour vous j'en suis navré, pourtant je me suis relu ca me parait simple ...

Ma seule reponse sera de vous inviter a relire mon post et a reflechir un peu ....

Comme je vous dit : Juste have Fun and cool !
Citation :
Publié par Draale
...
Je comprend tout à fait ton point de vue, et on le respectera, mais il faut tu comprennes que certains viennent ici exprimer leur mécontentement.

Seuleument, tu joues en groupe fixe, donc ta vocation première est de chercher les confrontations avec d'autres groupes fixes. (donc un certain challenge?)

Personellement en 4 années de DAoC, inc des groupes en repos sans rien de up, afk des afk potentiels, qui font des émotes pour le faire comprendre moi ça ne m'intéresse plus,(j'étais pas là ce soir là) libre à toi de le faire par contre.

Tu remarqueras aussi que Ténèbres n'add strictement personne, en ZF, sur Agra, on désengage dans certaines situations et on inc personne en repos, et c'est loin de nous avantager, on ferait 30% de RP de plus par soirée si ce n'était pas le cas.
De plus, on ne pratique pas non plus la politique du "tu m'as add une fois, je t'add", ou "tu m'as inc en repos, je t'inc en repos," et on continuera dans cette optique.
Je veut pas imposer cette façon de jouer, c'est la notre et celle d'autres groupes et elle est souvent chiante surtout lors des soirées ZF.

Donc si tu n'arrives pas à comprendre que certaines soirées on passe 30 minutes à se toucher sévère parce qu'on a respecté l'amusement des groupes en combats sans leur pourrir le fight, et d'avoir la situation inverse régulièrement par Purple Death ça énerve, bah tant pis, c'est pas pour autant qu'on ira te zerg, évite donc de lancer des vieux taunt ,)
Et heureusement que d'autres groupes pratiquent la résistance de cette mentalité, on se sent moins seuls.

Faut pas oublier non plus qu'avant tout le monde whinnait sur les groupes fixes qui polluent le RvR de royaume, aujourd'hui c'est rarement le cas, et ça trouve encore le moyen de whine, je comprend pas tout :]
Citation :
Publié par Laolyn
Le poP corn !
Je l'ai vu trop tard

Le truc c'est que je passe pas par le correcteur et qu'on peut pas editer avant 20 min... une ptite faute de frappe et vala ca donne poc corn (et je le laisse parceque ca fait kitsch )
Citation :
Publié par Insipid~
Tu remarqueras aussi que Ténèbres n'add strictement personne, en ZF, sur Agra, on désengage dans certaines situations et on inc personne en repos.De plus, on ne pratique pas non plus la politique du "tu m'as add une fois, je t'add", ou "tu m'as inc en repos, je t'inc en repos," et on continuera dans cette optique.
Je corrige tu m'en veux pas:
Tu remarqueras aussi que Ténèbres n'add strictement personne (y voir ici les groupes fixes qui font de meme), en ZF, sur Agra, on désengage dans certaines situations et on inc personne en repos.De plus, on ne pratique pas non plus la politique du "tu m'as add une fois, je t'add", ou "tu m'as inc en repos, je t'inc en repos," et on continuera dans cette optique (d'accord sauf pour les PD ou pour moi ca sera no brain land quand je les recroiserais).
Citation :
Publié par Leelune
Je corrige tu m'en veux pas:
Tu remarqueras aussi que Ténèbres n'add strictement personne (y voir ici les groupes fixes qui font de meme), en ZF, sur Agra, on désengage dans certaines situations et on inc personne en repos.De plus, on ne pratique pas non plus la politique du "tu m'as add une fois, je t'add", ou "tu m'as inc en repos, je t'inc en repos," et on continuera dans cette optique (d'accord sauf pour les PD ou pour moi ca sera no brain land quand je les recroiserais).
Me semble qu'on add aucun 8vs8 même si pick up, après peut ètre je me trompe.
Stop flood les Ténèbres quoi §

Sinon soirée assez sympa dans l'ensemble qui avait tres mal commencé par manque de Team play et de communication m'enfin on s'est bien rattrapé par la suite avec des beaux vs quasiment toutes les teams.

a bientot sur agra/zf avec mon pick up de luxe
Soirée AB sympa, un peu plus de zf, un peu moins d'agra, mais des 8v8 quand-même.

Citation :
Publié par Cymrich
Bonne petite soirée pour nous malgrès de nombreux fight perdus ctre AB (petit rude de Razielo sur Marcuskiler donc juste si tu veux pas qu'il straff le chain traverse pas pdt son MOC !!).
L'interet de chain traverse pour un tank à part pour éviter des cast/pbaoe je vois pas. Dans ce cas autant que je change de cible. Alors "traverse" une fois ou deux c'est possible vu que j'essaye de placer mon nouveau joujou surtout sur un moc mais c'est involontaire. Marcus aurait pû s'exprimer lui-même il aurait parlé du circle et dauphinage volontaire qui s'en est suivi sur les 2/3 restant du combat.

Je suis ouvert à ses mp s'il le désire.
Citation :
Publié par Insipid~
Me semble qu'on add aucun 8vs8 même si pick up, après peut ètre je me trompe.
C'est pareil partout, quand le lead n'est pas là ça part en couille add straff dauphin rocket jump toussa
Citation :
Publié par Karp
Sinon soirée défense zf, on part en compo 4 tanks, on tourne un peu sans croiser grand monde et en se faisant busser par différentes team, donc vu que les forts rk étaient attaqués et qu'on pensait rien faire de propre on a relog en compo 3 mages histoire de pas se toucher la nouille toute la soirée.
On a tourné ac notre compo 4 tanks+1 mago et on s'est pas forcement touché la nouille... dites plutot que vous vouliez vous PL non ?

a ce soir tt le monde
et bisou aripha on a une revanche de l'autre soir, je te reserve un ptit stun et un ld de loemi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés