[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
C'est parce que le BG sux qu'ils doivent back imo : '(.
Jsais pas c'est qui mais bon : o)

Sinon jvais aller sur Agramon ce soir moi (l)
ta une place ? LOL
Citation :
Publié par Merlims
Lol les BO ce soir à vôtre tour... Z'avez vu dans les logs 13 ennemis dans la zone donc vous vous êtes dit <<On va les wipe! >> ??

Entre temps y'a du monde qu'à pop, lol

Ah mais carrement, les 4-5fg à la t3 bolg nous ont renvoyé illico presto d'où on venait :x

Sinon, soirée à demi-teinte, difficile de rvr dans de bonnes conditions atm. :/
Tout pareil que B.O, soirée en demi teinte chez AB, difficile de trouver de jolies combats.
On a pas mal tourner dans le vent sur Agra, ou en ZF. Quelques jolis combats contre des albionnais, en particulier le grpe de Sanglante qui nous a gentiment renvoyer au bind.
On a pas réussi à trouver nos coupains d'Exode pour se marraver gentiment laggle, dommage
Citation :
Publié par Aliana
Quelques jolis combats contre des albionnais, en particulier le grpe de Sanglante qui nous a gentiment renvoyer au bind.
kikitoutdur on parle de moi
On avais mal commencé la soirée. 1k en 45 min !
Pi on a un peu mieux trouvé nos marques avec un thauma(qu'on connaissait pas en plus) on a pas l'habitude.
Tjrs grp semi pick up antho, tous les jours y a un Anthologie de moins (5 ce soir):x
Meilleur fight de la soirée contre AB je pense, il a bien duré.

Et un kikou fight contre pick up hib qui tue un de nos clerc sur la berge pendant que le grp ce repose sous l'eau en attendant la reco de notre sorc :x
On a gagné chez pas comment.
Citation :
Publié par Soulchild
pas notre faute si t'es frustrer de perdre dans un jeu
Mdr c'est toi qui dit ça, tu as du bien faire rire la plus part de la communauté avec ces quelques mots.

Soirée reprise pour moi, c'est vraiment dmg de ne croiser que des buss on se croirait a l'époque de l'ancien emain, a par une team mid qui tournait volontairement en dehors je n'ai vu personne faire cet effort en face :/
<Nostalgique de l'été dernier...>
Citation :
Publié par Elendar
Mdr c'est toi qui dit ça, tu as du bien faire rire la plus part de la communauté avec ces quelques mots.

Soirée reprise pour moi, c'est vraiment dmg de ne croiser que des buss on se croirait a l'époque de l'ancien emain, a par une team mid qui tournait volontairement en dehors je n'ai vu personne faire cet effort en face :/
<Nostalgique de l'été dernier...>
Moi j'ai bien ri quand tu t'es permis de me rude alors que tu avais lock et spam dd mon pet au lieu de moi , pis j'avoue que le rude s'imposait nous etions 8 ce qui etait loin d'etre votre k
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Moi j'ai bien ri quand tu t'es permis de me rude alors que tu avais lock et spam dd mon pet au lieu de moi , pis j'avoue que le rude s'imposait nous etions 8 ce qui etait loin d'etre votre k
Je ne connais tes intervention plus qu'intéressante que depuis peu, une question s'impose à moi: étais tu aigri à ce point avant de guilder spirit ou c'est ce formidable centre de formation qui t'a permit d'atteindre ton niveau actuel?
Citation :
Publié par Elendar
Je ne connais tes intervention plus qu'intéressante que depuis peu, une question s'impose à moi: étais tu aigri à ce point avant de guilder spirit ou c'est ce formidable centre de formation qui t'a permit d'atteindre ton niveau actuel?
soit pas vnr stop dd des pets !
Sinon moi j'ai r0x avec mon sorc et Bucu, duo de choque, on a pas trop roxxer le grapple dd puisqu'on a pas trop croiser de solo :<
ding 2l3.
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
soit pas vnr stop dd des pets !
Sinon moi j'ai r0x avec mon sorc et Bucu, duo de choque, on a pas trop roxxer le grapple dd puisqu'on a pas trop croiser de solo :<
ding 2l3.
Je reco on test ?
Citation :
Publié par Elendar
Lequel des 2 est le plus aigri celui qui dd @pets et rude ou celui qui se prend le rude ? Je t'invite sincerement a méditer la dessus

Par ailleurs, pour ce qui est de spirit @aigris, je te rappele juste que tu as un de vos membres qui est gm de cette meme guilde , avez -vous donc fondé une confrérie d'aigris???!!!

Tu sais tout le bien que je pense de toi et des ET en général puisque j'ai eu la possibilité de m'entretenir avec Mr V.f à ce sujet Au plaisir de vous reprendre en add, qui a dit pour changer ???
Sujet initial du post:
Citation :
Publié par Postd'origine

Je conçois ce post comme une "salle de debriefing" pour chaque groupes, un lieu où les gens donnent leur avis sur les combats de "groupe contre groupe" de la soirée.
Ce qui a bien été, ce qui a moins bien été, leurs déceptions, leur impressions.

Pour éviter que ce post ne tourne en bordel intégral comme celui #RVR je propose une série de "règles d'auto-modération" que chacun devra veiller à respecter.

1° Ici on s'en tient exclusivement au 8vs8, sont exclus donc, tout ce qui touche au reste, y compris les combats de groupes contre des masses qui tournent systématiquement au flamming

2°On a le droit d'exprimer le plaisir ou le déplaisir qu'on a eu à combattre tel ou tel groupe, mais c'est tout, pas de flam gratuit et inutile sur un type de compo (je pense particulièrement au débat "compo mage")

3°On essaie de garder l'esprit du post, développez donc un minimum, le but c'est que ce soit intéressant à lire pour les autres, on privilégie l'aspect "débriefing " donc.

4°Comme c'est un post qui à pour ambition de "durer" on respecte encore plus qu'ailleurs les règles habituelles (pas de flam, de flood, insultes et compagnies), prouvez que qu'il y'a moyen de s'exprimer comme des gens civilisés.

Au plaisir,

Missh'

Ton message:
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Lequel des 2 est le plus aigri celui qui dd @pets et rude ou celui qui se prend le rude ? Je t'invite sincerement a méditer la dessus
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

Par ailleurs, pour ce qui est de spirit @aigris, je te rappele juste que tu as un de vos membres qui est gm de cette meme guilde , avez -vous donc fondé une confrérie d'aigris???!!!

Tu sais tout le bien que je pense de toi et des ET en général puisque j'ai eu la possibilité de m'entretenir avec Mr V.f à ce sujet Au plaisir de vous reprendre en add, qui a dit pour changer ???
Je t'invite une nouvelle fois à me mp pour poursuivre ta discussion ouinouinouinnnnnntumastuésalbataredetarace(((((( ou rdv à la prochaine rencontre qui te poussera à venir pleurnicher sur jOl.
Citation :
Publié par Elendar
Sujet initial du post:[/i]
Ton message: Je t'invite une nouvelle fois à me mp pour poursuivre ta discussion ouinouinouinnnnnntumastuésalbataredetarace(((((( ou rdv à la prochaine rencontre qui te poussera à venir pleurnicher sur jOl.
Ta répartie n'a d'egal que ton skill :<
Allez sur un autre topic pour vous flam comme ça, au moins la lecture est plus agréable, pas besoin d'attendre 20 minutes Pensez à nous aussi hein

Kycia go le mp au lieu de répondre stupidement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés