[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon début de soirée oui, après c'etait moins bien dommage ca manque de groupes sur agra on se retrouve à fight les 2-3 même tout le temps et comme on peut pas dire que le rang joue pour nous c'est tendu.

Sinon je félicites pas les 2 mago mid qui nous add en plein centre d'agra alors qu'on fight déjà un groupe mid, je crois qu'on a les noms faudra pas s'étonner si on vous tue en passant à l'avenir, vous êtes les seuls à pas respecter la règle...
Citation :
Publié par Aripha
Continuez les groupes magos pour bien montrer à Roia qu'il est spé comme un séide néophyte
Le problème c'est pas les dommages que j'encaisse, le problème c'est que je cours, je cours, je cours, çà changera rien avec une autre spé en plus j'aurais du mal à me passer de mon deal actuel (Je me doute bien que c'est à cause de soucis de net, mais n'empêche, que j'aime pas ).

Va y savoir du monde ce soir chouette

Roia.
Citation :
Publié par Einara
Donc anthologie, c'est quoi vos noms et couleurs ig?
Force rouge ( sensarasa ) ,force vert ( slashou ) , force rose ( nerha ), force bleue ( yezz ) , force caca d'oie ( amidaar )

Citation :
Publié par myliz
Force rouge ( sensarasa ) ,force vert ( slashou ) , force rose ( nerha ), force bleue ( yezz ) , force caca d'oie ( amidaar )

Faut te mettre à jour, Sensa a arreté et Nerha est reparti sur ocarnac
Et puis le rouge c la couleur de Sanglante !

"Fixe" : Alienna, Darvil, Gols, Darkrose, Shounie (Amidaar selon la compo), Sanglante
(Paloufette selon la compo), Yezz.
Le dernier étant tiré au hasard au tp a snow à 21h15.
Citation :
Publié par Kaname
Le problème c'est pas les dommages que j'encaisse
Oui c'est bien ce que je dis, les mecs ont tellement été trauma par des spé dém qu'ils en oublient que des petits séides VE comme toi ça se fait défoncer en 2 secondes
Quand ils s'en souviendront tu verras pourquoi je dis que t'as une spé de néophyte
@Aripha , antologie n etait pas sur agra mais tournait vers le ponton mid de OG ( on se tpetait a chaque fois qu on voyait leur calice pop sur la /rw )
quelle est la nvelle compo de tenebre? ( enfin l actuelle vu vos pbs de connec ) car hier on avait " peur " de vous croiser vu qu on jouait sans BoF ( la ra hein ,car on avait Bof en healer apai hier et c etait bof ====> [-] dsl )
Citation :
Publié par Aripha
Oui c'est bien ce que je dis, les mecs ont tellement été trauma par des spé dém qu'ils en oublient que des petits séides VE comme toi ça se fait défoncer en 2 secondes
Quand ils s'en souviendront tu verras pourquoi je dis que t'as une spé de néophyte
Je sais que sur Midgard, c'était pas la spé démence qui me faisait peur, mais bien les spé étreinte (kikoo ma résistance matière, et les coups sous buff ws qui 3 shots n'importe quel mage), un séide étreinte n'est pas plus sensible qu'un autre tank vis à vis des dommages magiques donc à partir de là, je ne vois pas le soucis.

Je ne parle pas sans avoir tester la spé démence, c'est assez énorme niveau résistance, mais avec notre composition, on se retrouvait avec une impossibilité de tuer facilement à l'avant (fear les dommages quand meme, même le finelame de mon groupe dealait plus que moi, j'ai même essayé un bi spé, et là c'est même plus la peine), donc j'ai sûrement une spé de néophyte, mais on m'en dit du bien, et mes adversaires ne semblent pas non plus heureux de me croiser (sauf Arena mais çà compte pas ).

Pour moi çà dépend beaucoup de la composition, une spé étreinte sera plus adaptée en composition tank et une spé démence plus adaptée dans une composition ou le séide devra ffa plus souvent.

Roia.
Citation :
Publié par velannes
par contre le truc que je trouve abusé ici c la mentalité de certains qui des qu'ils se font kill d'une manière qu'il apprécie pas sa couine direct, donc continuez a couiner si sa vous fais plaisir en tous cas pour ma part je ne suis pas affecté du tout (je parle pas au nom de ma guilde mais en mon propre nom)
Vivement qu'on vous recroise, qu'on puisse rire un peu : )

PS: Kaname il deprime parce qu'il me fear c'est tt.
Citation :
Publié par Kaname
...
On compare entre séide évidemment je ne vois pas ce que la résistance des autres tanks vient faire là...
Ensuite finalement, fais comme tu veux je ne vais pas perdre plus de temps à t'apprendre à jouer séide. Sache juste que si tu n'as pas une composante démence, même petite (la mienne est à 25), tu limites ton personnage.
Citation :
Publié par Aripha
On compare entre séide évidemment je ne vois pas ce que la résistance des autres tanks vient faire là...
Ensuite finalement, fais comme tu veux je ne vais pas perdre plus de temps à t'apprendre à jouer séide. Sache juste que si tu n'as pas une composante démence, même petite (la mienne est à 25), tu limites ton personnage.
Entre séide il n'y a pas de comparaison à faire, il est évident que le séide étreinte et le plus fragile, mais ce dernier, ne l'est pas plus qu'un autre tank, c'est ce que je voulais dire.

Merci de te soucier de mon jeu, mais pour le moment ma spé me convient, je n'aime pas l'idée de jouer un séide sans la dernière griffe, les dommages seraient vraiment pas à mon goût, ton template est sans aucun doute efficace, je verrais bien à ton rang, si je changerais pour bi spé démence étreinte comme tu me le conseilles.

@ArenooB : c'est surtout ton gros marteau

Roia.
Citation :
Publié par Grosouweak
@Aripha , antologie n etait pas sur agra mais tournait vers le ponton mid de OG ( on se tpetait a chaque fois qu on voyait leur calice pop sur la /rw )
quelle est la nvelle compo de tenebre? ( enfin l actuelle vu vos pbs de connec ) car hier on avait " peur " de vous croiser vu qu on jouait sans BoF ( la ra hein ,car on avait Bof en healer apai hier et c etait bof ====> [-] dsl )
Aucune, hier ils ont groupé un Caba parce que j'ai pas pu me reconnecter.
Compromis finalement pour ce soir, on fera peut être du pvm.
Je veux une clust.
Citation :
Publié par Aripha
Continuez les groupes magos pour bien montrer à Roia qu'il est spé comme un séide néophyte
Jveu pas m avancer mais me semble ke ténebres etant plus avec
Legerindra paladin
Zipra Merco
Creitha fléau...

ou elle est la compo magot avec 3 tank 2 clerc sorc etc ? ^^
Citation :
Publié par Anticasteur
Jveu pas m avancer mais me semble ke ténebres etant plus avec
Legerindra paladin
Zipra Merco
Creitha fléau...

ou elle est la compo magot avec 3 tank 2 clerc sorc etc ? ^^
Comme dit plus haut, hier à cause des soucis de net, il avait remplacé à un mercenaire par un cabaliste, ce qui donne une composition trois mages, on arrive vite à l'expression, composition mage (spécialement quand on doit subir un back important)

Roia.
Citation :
Publié par Kaname
Comme dit plus haut, hier à cause des soucis de net, il avait remplacé à un mercenaire par un cabaliste, ce qui donne une composition trois mages, on arrive vite à l'expression, composition mage (spécialement quand on doit subir un back important)

Roia.
C'est parce que le BG sux qu'ils doivent back imo : '(.
Jsais pas c'est qui mais bon : o)

Sinon jvais aller sur Agramon ce soir moi (l)
Citation :
Publié par Insipid~
Aucun clerc ce soir, 6 Ténèbres dispo pour jouer quelque part, sinon on ira pvm!
Je veux une clust.
Reroll sur Hibernia et je t'assure que tu auras plus du tout cette envie de Clust, pire, tu auras l'impression qu'un clust a eu lieu

Roia.
Citation :
Publié par Kaname
Reroll sur Hibernia et je t'assure que tu auras plus du tout cette envie de Clust, pire, tu auras l'impression qu'un clust a eu lieu

Roia.
Raf de mon coté plus de groupes à fritter !
J'ai mon ubber barde sur hib/ys mais clos je crois :]
Je veux une clust.
Citation :
Publié par Soulchild
pas notre faute si t'es frustrer de perdre dans un jeu
C'est sûr.
Poster pas miniti a shoulchil:Rofl t'essayes de me pull sur jol parce que t'ai aigri d'avoir brouté 2 fois hier a 7 vs 8?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés