[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
On croise casiment personne sur agra et pour couronner le tout zourah et gon qui ld chacun leur tour :x ( 2 et 3fois chacun ) ......
Les zf sont clean pourtant...
Citation :
Publié par Kaname
Fin de soirée prématurée pour nous suite à une énième défaite contre Ténébres, bref très mauvaise soirée...
En tout cas merci d'être revenu à chaque fois puisque vous avez été casiment le seul grp de la soirée contre qui on a combattu.
Fin de soirée en zf pour notre part puisque agramon est désert.
Citation :
Publié par Zipra
En tout cas merci à d'être revenu à chaque fois puisque vous avez été casiment le seul grp de la soirée contre qui on a combattu.
Fin de soirée en zf pour notre part puisque agramon est désert.
Idem , je rajoute qu'on a combattu Elda deux fois quand meme , une victoire et une defaite.
Citation :
Publié par Flaw_
On repartira pas sur agra, apres un peu d'animation en début de soirée on a bien roam le vent, retour en zf donc pour se faire add par des teams qu'on a pas add juste avant, que du bon
Sa fait quoi de passer de l'autre côter ?
de celui qui add en fin de fight / en zf un groupe qui nous a pas add avant a celui qui se fait add ?
C'est relou hein ? : ))))))

ps : avalon rox : |
Citation :
Publié par Insipid~
GG le seul gros dumping Ra de la soirée= loose
Tu n'étais pas à la hauteur niveau piscine comparé au Gay, vous pouviez pas gagner.
Je trouve ca dommage que certaine teams voient qu'elles roam dans le vent au début et repartent en ne revenant pas de la soirée.
Il y a quand même de cela quelques mois ou chaque team se déplacer et ou on trouvai toujours du monde a combattre, je suis sur que si une soirée tout le monde go Agra ca relancera un peu la chose.
Need du monde demain !!!
début de soirée sympa sur agra on rencontre 2 fois tenebres, une fois anthologie ainsi qu'un autre groupe alb puis roaming en zf pas très interessant car plus personne sur agramon , soirée en demi-teinte donc .
soirée special pour BO , ayako absent , on a pris aldeck

Xtra qui leadait et premier soir en heal buff , et premier soir pour la new valk :d personne voulait aller sur agra apart moi donc soirée PL pour notre valk ce soir en gros dans la zf :s
Citation :
Publié par Insipid~
GG le seul gros dumping Ra de la soirée= loose
J'avoue c'est a rendre aigri.

Sinon soirée Ld pour moi avec 3/4 ld's sur la soirée super!

Grand merci a Antares pour etre venu nous tenir compagnie sur agra
il est possible de venir matter vos fight avec mon pti mene sarasin le soir ?

a defaut de voir une tf alb sur les videos qui sortent (cf: surotaki / psaiiik)

j'espere juste ne pas me faire kill par le premier groupe qui inc , de toute j'ai sos
Citation :
Publié par ~Arenadd~
faudra quand meme m'expliquer l'interet de venir solo au milieu d'Agra si ce n'est pour gener les grp.
kikooter les grp et tenter d assister a des fights en se tenant a bonne distance
mais apres c est une question de mentalité
Citation :
Publié par Hisooh
soirée special pour BO , ayako absent , on a pris aldeck

Xtra qui leadait et premier soir en heal buff , et premier soir pour la new valk :d personne voulait aller sur agra apart moi donc soirée PL pour notre valk ce soir en gros dans la zf :s
On vous a croisé 2 x, un fois on se prends vous + AB, l'autre vous addez un cbt contre ET.
Enfin, on aura participé au PL ainsi !

Sinon rien à dire d'intéressant pour nous, hier ct 4 mages dont 2 sorc et on s'est fait ramonés sur agra
pendant une heure, ensuite on est passé sur la zf mais entre les adds et les bus, c'est pas tjrs évident.
A part Exode et Antares, en zf c'est "tlm fonce dans le tas".
Citation :
Publié par Zipra
En tout cas merci d'être revenu à chaque fois puisque vous avez été casiment le seul grp de la soirée contre qui on a combattu.
Pour être honnête, j'aurais préféré ne pas retomber sur vous après les deux premières rencontres (çà semblait équilibré de notre coté du moins.... ), çà nous aurait permis de passer une bonne soirée et de la terminer....

Deux combats contre Anthologie, deux combats contre vous et deux combats contre un groupe alb dans lequel on a reconnu quelques noms d'Hoax, qu'on va qualifié de sympathique.

La suite, on la connait, trois atomisations, des mots, et plus de groupe

Roia aigrie.
Mauvaise soirée pour AB aussi, on a fait du grand nawak la 1ere heure (avec un passage in da wind sur agra) , du coup engueulade, 2 deco vers 22h , on recomplète le grp mais la on se prend des lds, le moral et l'ambiance n'y était vraiment pas hier.
c'est aussi mort que ça YS pour que les gens disent : Machin présent , xxx là

Je dis ça par ce que je vois certaines réponses du genre on roam au centre ou

Citation :
Publié par Zipra
On croise casiment personne sur agra
Les zf sont clean pourtant...
Citation :
Publié par Ceil
c'est aussi mort que ça YS pour que les gens disent : Machin présent , xxx là

Je dis ça par ce que je vois certaines réponses du genre on roam au centre ou
La majorité des groupes d'Ys préfèrent farmer les ZFs, plutôt que d'aller sur Agramon.

Par conséquent, c'est plus simple pour la minorité des groupes qui vont sur Agramon de savoir si leurs opposés vont s'y rendre aussi, çà permet un gain de temps considérable.

D'ailleurs, c'est bien souvent dans les soirées sans groupes que Agramon, qu'on se rend bien compte du nombres de groupes qui pourraient animés Agramon tous les soirs

Roia.
Citation :
Publié par Grosouweak
kikooter les grp et tenter d assister a des fights en se tenant a bonne distance
mais apres c est une question de mentalité
Ben tu viens avec un furtif et c'est parfait : )
Moi les solo au milieu d'agra ca me gene
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés