[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayako Chone
B.O present ce soir avec une nouvelle valkypouet et nous invitons tout le monde a se joindre a la fetepour relancer agramon
Antares absent ce soir, dommage j'aurais bien voulu taper sur vos nouvelles valkyries

Roia.
Pour la dépopulation d agra y a certe un manque d effectif global mais aussi et surtout (vue de ma piscine adorée) un soucis de motivation .

les "petites" teams veulent pas aller se faire casser les dents du fait que y a pas grand monde et donc peut d opportunité pour eux de trouver un combat "équilibré" ce qui entraine un cercle vicieux et meme entre les grosses teams la "mauvaise" entente (et la mauvaise foie) rend la zone moins attirante qu a une certaine epoque ou la cordialité etait de mise aux moins pour les teams presentes regulierement .

enfin moi je vois ca de loin .. voire de profond
Citation :
Publié par Fayl|
Pas d'Antares, ni Anthologie, jsens ca va être une soirée only Ténèbres :x
Nouvelle règle, on laisse un soutien en vie pour pouvoir refight rapidement

Sinon YS n'est pas mort, c'est la mentalité de 70% des fixes qui l'habitent qui sont mortes !
Citation :
Publié par Insipid~

Sinon YS n'est pas mort, c'est la mentalité de 70% des fixes qui l'habitent qui sont mortes !
comment ça pas de anthologie ce soir... bon bah aliennathon fg pour respec leech plus rapidement!
Citation :
Publié par Insipid~

Trop d'agramon tue l'agramon

Je pense que agramon est une bonne idée , mais qu'a la longue les grp se lasse ( pas tous mais certains .... ) et que parfois il faudrai un bon mois en zf histoire qu'au bout de ce un mois , il y ai ce petit plaisir qui repop a l'idée de retourner sur agramon ^^

par exemple quand je lis Zipra , c'est limite le fan boys de agramon qui ne jure que par ca .... y a pas que agra sur daoc

Enfin bref , go faire un bon ptit mois de zf , sans mettre une patte sur agra et je te garantie que la mentalité des fixes va revenir au beau fixe
Citation :
Publié par Insipid~

Bah le truc c'est que les groupes fixes a proprement parler ( qui allignent les mêmes joueurs assez régulièrement ) il en reste pas vraiment des masses :/
Doit y en avoir 2 ou 3 grand max donc si une absente, reste plus grand chose, on l'a bien remarquer avant de stop : <
Citation :
Publié par Gwalz
par exemple quand je lis Zipra , c'est limite le fan boys de agramon qui ne jure que par ca .... y a pas que agra sur daoc
Je suis pas d'accord, tu a peut être l'impression en me lisant mais pas du tout une bonne soirée en zf c'est pas mal aussi, j'en fait de temps en temps et ca me deplait pas du tout.
Le truc c'est surtout que les gens passe une fois sur agra voit qu'il s'y passe rien et reparte et quand tu vois que sur jol ils disent qu'ils sont présent sur agra, ca me fait doucement rire.
Après la zf j'ai rien contre mais le fait de savoir avant de commencer ta soirée que sur jol telle ou telle grp est présent sur agra, ca permet déjà de voir que ta soirée ne sera pas que du roam in da wind.
En suivant les posts ici j'ai l'impression que votre agramon de ys est casi tout aussi entrain de mourir que celui de broc, pour ma part j'ai pas encore fait de soiree agra sur ys (ni meme de soiree rvr tout court a part du pve la en fait lol) mais j'ose esperer qu'il y aura quand meme du monde en face car c'est d'un coté pour ca qu'on rerool. Evidament on va pas se pointer au 2L sur agra (quoi que ) mais on est franchement tous impatients de fight les grosses team comme nous sommes pour la plupart des fan inconditionels du 8 vs 8 . Actuellement on est dans la moyenne 47+, manque quelques artefs et quelques ml mais bon les gros caracteres de la team commence deja a etre en overdose de pve c chaud a contenir

Pour la compo ca sera surement : 2*heal, cham, zerk, valk, 2*odin, bog (ptet skald a la place du bog)

Il y a certainement mieux mais on va voir ce que ca donne ^^

Enfin bonne soiree en esperant pouvoir vous taper sur la geule tres prochainement
Citation :
Publié par Cyela/Siddious
En suivant les posts ici j'ai l'impression que votre agramon de ys est casi tout aussi entrain de mourir que celui de broc, pour ma part j'ai pas encore fait de soiree agra sur ys (ni meme de soiree rvr tout court a part du pve la en fait lol) mais j'ose esperer qu'il y aura quand meme du monde en face car c'est d'un coté pour ca qu'on rerool. Evidament on va pas se pointer au 2L sur agra (quoi que ) mais on est franchement tous impatients de fight les grosses team comme nous sommes pour la plupart des fan inconditionels du 8 vs 8 . Actuellement on est dans la moyenne 47+, manque quelques artefs et quelques ml mais bon les gros caracteres de la team commence deja a etre en overdose de pve c chaud a contenir

Pour la compo ca sera surement : 2*heal, cham, zerk, valk, 2*odin, bog (ptet skald a la place du bog)

Enfin bonne soiree en esperant pouvoir vous taper sur la geule tres prochainement

cte mytho le 47 +- :d je vous ai deja casi tous Pl jusquau 5L rofl
Heureusement que nous n'avons pas attendu d'être complet pour aller sur Agramon, et que nous n'attendons toujours pas de l'être, sinon on n'y serait pas souvent

Même chose pour le rang, on a du se rendre sur Agramon avec encore du 2L, et on a encore une moyenne de rang bien inférieure aux groupes d'Agramon, mais c'est pas une raison pour nous empêcher d'y aller.

Tout çà pour dire que les gens qui veulent venir sur Agramon peuvent le faire, c'est juste un manque de motivation pour le faire ou alors simplement parce qu'on recherche autre chose.

Roia.
Citation :
En suivant les posts ici j'ai l'impression que votre agramon de ys est casi tout aussi entrain de mourir que celui de broc, pour ma part j'ai pas encore fait de soiree agra sur ys (ni meme de soiree rvr tout court a part du pve la en fait lol) mais j'ose esperer qu'il y aura quand meme du monde en face car c'est d'un coté pour ca qu'on rerool.
Bof j'ai tourné sur agra broc hier soir de mémoire il y avait 2 groupes mids 2 groupes hibs et 1 groupe alb c'est déj pas si mal pour une zone en train de mourir .
Citation :
Publié par Gwalz
Trop d'agramon tue l'agramon

Je pense que agramon est une bonne idée , mais qu'a la longue les grp se lasse ( pas tous mais certains .... ) et que parfois il faudrai un bon mois en zf histoire qu'au bout de ce un mois , il y ai ce petit plaisir qui repop a l'idée de retourner sur agramon ^^
La zf pour moi ca reste plus une usine a rp qu'un endroit ou je m'y amuse sachant que je ne fais plus le bilan de mes soirées sur le nombre de rp effectués mais sur le nombre de 8vs8 gagnés ou perdus. Je préfère donc plus recherché "le challenge" en faisant du pur 8vs8 sur agra contre des teams qui ont les même convictions. Bon aprés tout le monde n'a pas non plus un groupe entre le 10L6 ( thx insipid ) et le 11L8. Mais depuis un an que je farm agra j'ai pas eu l'envie de changer pour la zf...so A ce soir BO
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Bof j'ai tourné sur agra broc hier soir de mémoire il y avait 2 groupes mids 2 groupes hibs et 1 groupe alb c'est déj pas si mal pour une zone en train de mourir .
3 grpe Alb ! Soirée avec Suto

Sinon comparer a Agra Ys j'ai été complètement bluffé je pensais vraiment que Agra Ys > * ba en fait j'ai carrément plus kiffé ma soirée sur Broc qu'une random soirée sur Agra Ys. Le nombre de grpe présent est largement supérieur a ce qu'on trouve chez nous. Pourtant je restes persuadé que Ys a un nombre de grpe tournant a 8 +/- égal que Broc. Donc restes plus qu'a se motiver, ne pas bouger d'Agra si on croise rien au bout de 5 min (ou si on sfait chain :< ) et encourager les pick-ups opti ainsi que les fixe lr a venir s'inviter a la fête.
Citation :

me langui de taper du DS moi aussi !
Redwynzz thane upping kattraeth
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés