Hello-win

Partager Rechercher
Il y avait dans le temps, un petit avalonien, qui camper les coins de vdd (xD), inconnu de tous, qui était 2L...
Aujourd'hui, après de long combat acharnés, le voilà devenu un grand théurgiste et qui plusait qui à ding Chevalier Dragon ! Bravo à Elowin pour son 10L !!
Je ne vois pas trop de qui il s'agit.
Est-ce celui qui duotte avec keridiam de temps à autre, enfin hier ou avant hier en fait, sur og ? J'ai cru voir un mago alb 10L que je n'avais jamais vu auparavant, et il avait un nom du style.

Bravo pour le principe en tout cas.
ouhais moyen un joueur que je ne vois que sortir sous ses bg senti fragiles en fg opti et qui une fois qu'il a rush un solo en assist avec son groupe il le rude...

donc a range dans la categorie afk stick assists spam touche sous spread red

gg pour le 10l, qd meme

a plus
Citation :
Publié par Asthrill
ouhais moyen un joueur que je ne vois que sortir sous ses bg senti fragiles en fg opti et qui une fois qu'il a rush un solo en assist avec son groupe il le rude...

gg pour le 10l, qd meme

a plus
c'est fou ce que la mauvaise foi rend aigri
Citation :
Publié par Sh@n@
Gg à toi, je t'ai rarement croisé en RvR, mais tu es bien sympa
( sur alb )
Parce que ig, j'ai vu du rude qd gt en face :> de l'aigri-attitude à l'époque mais celà t'es passé
J'suis encore aigris et je rude tjr ! :< Log hib si tu ve le voir
Citation :
Publié par Asthrill

gg pour le 10l, qd meme

a plus
Elowin n'a jamais monté jusqu'à la ML8 pour avoir les sentis donc tu dis nimp.

Sinon GG Elowin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés