Hello-win

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metaphore
Elowin n'a jamais monté jusqu'à la ML8 pour avoir les sentis donc tu dis nimp.

Sinon GG Elowin
il est comme toi meta sans son garde bot ou son heal bot derriere sort pas a plus de deux metres d une porte.

le 10L est merite mais je feliciterai aussi toute l equipe qui lui a permis d atteindre ce rang.

C'est ce que je regrette de plus en plus dans ce jeu, deja avec kaelie on en avait parler sans son groupe derriere c'est moins evident de monter surtout mnt. Mais elle au moins a le respect de l adversaire et ne rude pas a tout va car ils se fait flecher deux fois et que sans l id et les heal du clerc n aurait pas put survivre et sans la bonne reactivite de son groupe serait encore sous le feu du chasseur/ranger, que celui ci n est pas eut sa proie c est normal il a mal calcule le risque on dira mais que derriere dans l histoire ce mago arrive et /rude pour le roleplay ca fait bouffon qd on veut etre feliciter pour un 10l non?

a plus
Citation :
Publié par Asthrill
il est comme toi meta sans son garde bot ou son heal bot derriere sort pas a plus de deux metres d une porte.

le 10L est merite mais je feliciterai aussi toute l equipe qui lui a permis d atteindre ce rang.

C'est ce que je regrette de plus en plus dans ce jeu, deja avec kaelie on en avait parler sans son groupe derriere c'est moins evident de monter surtout mnt.
Je comprend pas trop cette partie ;o
En gros il faut avoir monter son perso 10L en solo pour le mérité?
Dans ce cas doit pas yavoir bcp de soutiens qui ont mérités leur 10L

C'est évident que sans leur grp ils ne seraient pas 10L, c'est un peu le principe de rvr en grp en meme temps : o
Citation :
Publié par Asthrill
..
je sais pas pourquoi tu es aigri comme ça mais bon .
pi c'est amusant, dans chacune de tes constations tu cites le groupe a mouss ou un de ses membres, tu fais partis du fan club? ou tu es incapable d'avoir ta propre opignon ? -_-
enfin je vois pas l'interet de vouloir faire fermer ce post pour flamm mais bon ..
Citation :
Publié par Asthrill
ouhais moyen un joueur que je ne vois que sortir sous ses bg senti fragiles en fg opti et qui une fois qu'il a rush un solo en assist avec son groupe il le rude...
Il est ML4 et il est très souvent duo/trio.

Citation :
Publié par Asthrill
donc a range dans la categorie afk stick assists spam touche sous spread red
T'as vu des clercs avec spread red ?
Et imo ta phrase s'applique bcp plus à une bainshee ou un zerk qu'à un théu, même s'il est spé air.

Citation :
Publié par Asthrill
Y'a pas de paladin dans notre groupe...
Quand au fait de sortir à plus de 2m d'une porte jvois pas l'intérêt d'aller te faire buter hors de portée de heal (ah, je capte... ca t'emmerde de pas pouvoir le kill avec ton archier c'est ça ? )... imo justement il est bien plus malin et plus discipliné qu'une grande partie des albs.

Citation :
Publié par Asthrill
C'est ce que je regrette de plus en plus dans ce jeu, deja avec kaelie on en avait parler sans son groupe derriere c'est moins evident de monter surtout mnt. Mais elle au moins a le respect de l adversaire et ne rude pas a tout va car ils se fait flecher deux fois et que sans l id et les heal du clerc n aurait pas put survivre et sans la bonne reactivite de son groupe serait encore sous le feu du chasseur/ranger, que celui ci n est pas eut sa proie c est normal il a mal calcule le risque on dira mais que derriere dans l histoire ce mago arrive et /rude pour le roleplay ca fait bouffon qd on veut etre feliciter pour un 10l non?
Il /rude bcp c'est vrai, mais c'est son prob.
Cela dit vu certains windrags/exploits/adds/bus c'est bien mérité les /rude.

Bref, des commentaires déplaisants et infondés d'un jaloux/aigri qui se fait traire en rp tous les soirs.
Citation :
Publié par Speedi
J'suis encore aigris et je rude tjr ! :< Log hib si tu ve le voir
Ouais t'occupes l'une des premières places à ce classement .

Sinon bravo Elowin .
Wé ! Félicitations au gars qui /rude les duos quand il est en FG et qui te sort qu'il te rude parce qu'il aime pas les bus hib !! Par contre les bus albs le dérangent moins je crois lol...

Allez encore gg devant tant de fair play !!

Edit : je viens de lire les posts au dessus...

Il /rude bcp c'est vrai, mais c'est son prob.
Cela dit vu certains windrags/exploits/adds/bus c'est bien mérité les /rude.

Bref, des commentaires déplaisants et infondés d'un jaloux/aigri qui se fait traire en rp tous les soirs.

Ha bah si tu le dis alors... J'aurais plutot tendance à penser que ce sont les aigris qui /rude, mais bon 1 10L ne peut pas être un aigri, n'est ce pas ? MOUHAHAHAHAHA

Allez continue de /rude si ça peut te rendre moins aigr...heu plus fort
deja dit ce que j en pensais , pas le meilleur theu mais quelqun qui gere bien du peu quej ai pu voir . ( jouant theu moi meme c est rare d en avoir 2 par groupe )

bravo malgré tout

p.s : coucou les 2 swisszor IF !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés