Et bien voilà donc ce flagrant constat de votre serviteur après quelques soirées de rudes combats contre ces vils Albionais et ces perfides Hiberniens.
Oui, flagrant ! Comment réagir face à cette volonté caustique de la part de nos concepteurs de faire de Midgard une terre désertique, un no man's land.
Midgard garde son âme, mais son peuple se décourage face à la déferlante des magiciens Albionais et Hiberniens. Car c'est bien de cela qu'il s'agit...
Nos combattants n'ont pas leur pareil pour mettre à feu et à sang, tours et châteaux, mais que faire face aux défenses d'acier, ou plutôt je devrais dire défenses magiques.
Il est difficile de comprendre pourquoi Midgard perd chaque jour un peu plus de terrain face à ces deux autres adversaires... Cette fameuse notion de magie...
Theurgistes, cabalistes, sorciers, nécromanciens, eldrichs, empathes, banshees, ... Stuns, mezzs, ... Que faire contre eux, comment faire pour rivaliser de plus belle avec ces classes qui font cruellement défaut à notre Midgard ?
Ce n'est sans doute pas grâce à nos quatre classes que nous pourrons faire appel de cette cruelle sentence qu'est la disproportion de puissance.
Il est difficile de ne pas voir comment, par ex. Albion tient tête avec ses groupes composés en majeure partie de sorciers, ... Comment rivaliser avec eux, nos magiciens étant dépourvus de ces petits + qui font la différence...
Las, une fois dans la vie de Midgard, on aura connu un magicien, qui, même si il était un peu moins réactif que ses adversaires, vu ses incantations plus longues que la moyenne, qui pouvait rivaliser par une puissance de feu non négligeable. Le sus nommé Warlock...
Au SCANDALE crièrent les deux autres royaumes, comment OSEZ-VOUS implanter un personnage AUSSI puissant, magicien de surcroît ! VOUS AVEZ VU comment il se déchaîne sur nous pauvres Albionais et Hiberniens fébriles ???
Il fallait oser... Advienne que pourra disait-on, se profilant à l'horizon, une éradication par le nerf obligatoire afin de contenter la masse en face !
Il est vrai qu'Albion et Hibernia NE POUVAIENT rivaliser avec leurs maigres mezz, leurs maigres stuns, ...
Vous voilà content... En face vous avez de quoi démonter sans vergogne les adversaires venus du froid...Leur rire au nez... Et encore vous plaindre !
Par Saint-Mythic ! Nerfez encore Midgard !
Rira bien qui rira le dernier, même si sur Midgard nous rions jaune grâce à la stupidité des absurdités créées juste par esprit commercial, afin d'attirer les foules.
Finallement se battre contre un seul adversaire, c'est sans doute bien mieux, Midgard contre Mythic et Albion contre Hibernia ou vice versa.
Et oui chers lecteurs, le constat est bien triste et l'avenir bien sombre sur Midgard... Gageons que la prochaine découverte des nouvelles classes et races que notre Saint-Patron va nous flanquer à la figure sera sans doute plus que bénéfique pour Midgard. C'est de l'humour (noir) bien entendu... Il ne saurait en être autrement, au risque de mettre en colère nos deux royaumes bien mal lotis face à ces courageux nordiques.
______________________________________________
Tournée à la manière d'un journal à sensation, cette prise de conscience et cet affligeant constat, à été mûrement réfléchi depuis quelques jours, à batifoler entre les prises/défenses, reprises, ... de forts, tours, ... Ou j'ai eu le sentiment qu'en face des Midgardiens, les richesses étaient accablantes dans le chefs des magiciens.
Essayez pour une fois de rester objectif, de bonne fois, en évitant les débats tendus et le simple fait qu'à été le nerf du Helhaxa, si du moins vous souhaitez participer à ce fil à double tranchant.
[petit edit] Si vous auriez la bonté de mettre votre royaume ça serait sympa.
|