[Ys] Des pages qui se tournent

Répondre
Partager Rechercher
Merci GUDY pour le lead et l'organisation des sorties RVR ou j'ai participé, ca restera un très bon souvenir

Bonne chance aux Equi sur WOW et bon jeu
Une question que je me pose, meme si les posts sur wow ont deja ete fait, comme le dit ancalimoon, moi aussi j aime toujours daoc, mais si c est pour jouer tout seul ou avec la majorite des gens partis sur wow je pense pas que je pourrais rester longtemps.

Bon, je reviens a ma question , j ai beaucoup aime la communaute d ys, et c est vrai que ca ferait plaisir de retrouver equinoxes ou millenium ou les joueurs d ys.

Aller sur wow pour tout reprendre a zero et sur un serveur ou on connait personne, autant rester sur daoc a la limite c est pourquoi( j y viens enfin , meme si la question a deja ete pose ou va tout ce petit monde? premier serveur pvp? second pour faire un ys bis? ou bien dispersion totale
Citation :
Publié par chuipamalin
Et bien bonne chance dans cet autre univers...

Une question quand même c'est tout les équi qui partent?????
Comme l'a dit Pimousss, certains d'entre nous continueront à passer de temps en temps. Par ailleurs, l'infrastructure Equinoxes demeure (le Manoir en particulier) dans un premier temps. Et il y aura bien quelques Equis qui déteste(ro)nt World of Warcraft et qui restent ou reviendront sur DAoC . Mais il ne faut pas s'attendre à un /who Equinoxes dépassant les 2-3 personnes dans les semaines à venir .

Enfin, comme dit plus haut, le choix du serveur WoW n'est ni complètement arrêté ni public . Mais non, ce n'est pas une dispersion en tout cas.
@Ancalimon : Moi qui comptais revenir pour te faire la vie dure avec mes discussions philosophiques sur les crétins de DAoC...

Tu va peut-être te décider à venir sur Délirécriture de temps en temps nan ?

Heuuu... C'était de l'humour hein... Pour le retour je parle... Pas les crétins
__________________

Il est vrai qu on les voyait pas trop souvent depuis deja quelques semaines, c etait des eneis appreciables et leur presence ou que c soit etait synonyme de gros sushis.
Bonne route, vu le nombre de depart ( sympo , une bonne partie des vigis , beqcoup d entre nous ) il serait amusant de vous retrouver dans des camps adverses ou voire dans le meme camp .
Merci pour toutes nos rencontres houleuses, on qvqit remarque une chose dans leurs rencontres victorieuses l'un des rares a mourir etait souvent Gudy

Qui sait , vous reviendrez peut etre ?

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Iriu Majere
Question : Si vous nous laissez Krigers en pension, à qui Hibernia doit-elle envoyer les factures ? Parce que bon, ce n'est pas qu'il soit gros, mais quand même.

Ouais , je reste sur ys ! Vous en avez pas encore finit avec moi !!

<Qui a dit " Hé merde " ?>

@Iriu => Ils m'ont supporté pdt deux ans ^^ prends un peu la releve


A bientot sur Emain ^^
Bye les amis. Une page se tourne. En presque un an et demi d'alliance avec Equi, j'ai découvert une équipe formidable, des membres toujours prets à aider et un lead passionné. Cette approche désinteressée du RvR dans laquelle on se donne à fond me convenait très bien. Mais bon place aux jeunes, la releve sera meilleure encore
Bon voyage vers de nouveaux cieux, j'ai participé à plusieurs sorties avec vous et j'ai toujours apprécié. Je suis très sceptique sur l'intérêt de WOW en RvR mais bon c'est votre choix. Bon vent à vous.
Merci a tout les ennemis que nous avons combattus

C est un pincement au coeur que nous tournons la page .

PS: Aucun equi n a jamais été forcé de suivre sur wow , c est un vote qui a conduit a se déménagement et seul les volontaire bouge
__________________
C'est avec une certaine émotion que j'apprends la nouvelle.
Une page se tourne... et avec elle ce qui furent, pour la LNM, les grandes heures du RVR sur YS.

J'en profite donc pour saluer ceux qui furent nos plus redoutables adversaires pour leur efficacité, leur sens de l'honneur et leur goût du combat de masse.

/bow Gudy, ce fut un vrai plaisir de joueur de devoir rivaliser contre toi d'inventivité tactique.

Puissiez vous avoir autant de grands moments de jeu, sous d'autres cieux, que nous en avons eu à vous affronter.
/bow
Les pages qui se tournent sont tellement nombreuses , qu' un livre pourrait etre ecrit

Un livre d' or ou l' on trouvera en bonne place , le nom de votre illustre Guilde , et des combattants au service d' Hibernia qui la compose

/bow Gudy

/hug mon ami Six

/bonne route a vous tous les Equinoxes

Certainement a tres bientot sous d'autres cieux
en même temps ca va pas changer grand chose au rvr actuel vu que les 3/4 des partants etaient sur la beta depuis 1mois déja^^.

wow va surement entrainer des reformations de guildes, mais daoc n'est pas encore enterré.
il va juste falloir motiver des Gentil Organisateurs pour réveiller le rvr
Au revoir , Equinoxe , j'avoue que si il y a un nom en particulier qui me faisait frémir sur HiB c'est bien le votre. (Au même titre que LNM sur Mid...et heu...heu...heu Meneldut sur Albion )

Sinon WoW , z'auraient du appeler ca Daoc 2 le retour !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés