[Ys] Rk Mid 8h30...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
on est la pour ca non ? stop tes remarques a 2 balles ...
En même les menaces d'un kobi qui tête encore son biberon et fait dans son lit ça fait sourire...
Citation :
Publié par MonsieurA
<regarde la guilde de Ancalimon>
<éclate de rire>
<repart en courant>
Dans la catégorie réponse ultra constructive tu te poses la , mais bon ,connaissant ton grand amour pour Equinoxes je comprends la pauvretée de ta remarque .

Quand au reste , la défense de cette fameuse relique ...

[ edité suite au post de Carnage ]
Citation :
Publié par MonsieurA
<regarde la guilde de Ancalimon>
<éclate de rire>
<repart en courant>

+ Tiplume : c'est vrai c'est un poil trop difficle et trop tard pour vous, vous c'est plutot 7h du mat à 70
J'attend avec impatience ton screen ( ou autre preuve, ta bonne parole étant assez peu fiable ) montrant Gudy lead un event rk avec Equinoxes à 7h du matin .

Sinon c'est de la diffamation , et , bien que tu ne soit pas accoutumé a faire dans le crédible de toutes les manières, celà rend ton débat encore plus pauvre .
Voici la position officielle d'Equinoxes :

Le jeu des reliques entre Midgard et Hibernia a été passionnant et a donné une entière satisfaction à nos membres.
Nous ne défendrons pas la relique mana acquise dans la matinée et comprenons la surprise et la déception des Midgardiens, en espérant un retour rapide à une situation nous permettant de la reconquérir dans des circonstances plus appropriées.
C'est les vacances scolaires. Il va falloir s'attendre a des gamineries du genre prendre les relique quand ya personne en face jusque la rentrée.
De toute façon, ca ne me perturbe pas outre mesure, vu que les reliques ne m'interessent que pour le challenge et pas pour les pourcents de degats qu'elles donnent.
Donc, si ces pratiques perdurent pendant les vacances, j'arrete le rvr jusqu'en septembre et j'en profite pour monter mes artefacts
Citation :
Publié par Carnage
Voici la position officielle d'Equinoxes :

Le jeu des reliques entre Midgard et Hibernia a été passionnant et a donné une entière satisfaction à nos membres.
Nous ne défendrons pas la relique mana acquise dans la matinée et comprenons la surprise et la déception des Midgardiens, en espérant un retour rapide à une situation nous permettant de la reconquérir dans des circonstances plus appropriées.
Bon sang que j'aime ma guilde ! Je suis hyper heureux de cette décision, et espère voir l'incident clos rapidement, et que le vrai jeu reprenne !
Citation :
Publié par Ancalimon
Bon sang que j'aime ma guilde ! Je suis hyper heureux de cette décision, et espère voir l'incident clos rapidement, et que le vrai jeu reprenne !
Même chose
Citation :
Publié par Tiplume
Dans la catégorie réponse ultra constructive tu te poses la , mais bon ,connaissant ton grand amour pour Equinoxes je comprends la pauvretée de ta remarque .

Quand au reste , la défense de cette fameuse relique ...

[ edité suite au post de Carnage ]
Ce fil n'est qu'un post à flood et flam, il terminera comme il a commencé
Si tu veux une réponse constructive de ma part, va voir sur l'autre fil ou l'organisateur (ou particpant) à cette prise explique ce qu'il s'est passé

J'adepte mes réponses au fil sur lequel je post, c'est tout
Talking
Franchement quand je regarde tous les posts de ce matin sur la prise relik je suis a fflige.
Ce n est k1 jeu apres tout . Les Midgardiens n ont ka faire la meme chose et pendant k ils y sont il n ont ka prendre les 3 comme ca dissuadera les ptits rigolo de faire des prise rk a 6 h du mat
Citation :
Publié par Carnage
Voici la position officielle d'Equinoxes :

Le jeu des reliques entre Midgard et Hibernia a été passionnant et a donné une entière satisfaction à nos membres.
Nous ne défendrons pas la relique mana acquise dans la matinée et comprenons la surprise et la déception des Midgardiens, en espérant un retour rapide à une situation nous permettant de la reconquérir dans des circonstances plus appropriées.
Voila ce genre de guilde respectable qui me donne envie de continuer a jouer
Citation :
Publié par Carnage
Voici la position officielle d'Equinoxes :

Le jeu des reliques entre Midgard et Hibernia a été passionnant et a donné une entière satisfaction à nos membres.
Nous ne défendrons pas la relique mana acquise dans la matinée et comprenons la surprise et la déception des Midgardiens, en espérant un retour rapide à une situation nous permettant de la reconquérir dans des circonstances plus appropriées.

/respect


Let's play have a fun !
Citation :
Publié par romche
Les Midgardiens n ont ka faire la meme chose et pendant k ils y sont il n ont ka prendre les 3 comme ca dissuadera les ptits rigolo de faire des prise rk a 6 h du mat

Ils vont pas se gener
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
Voila ce genre de guilde respectable qui me donne envie de continuer a jouer
mais oui biensur, et le jour où une action sera tentée sur Dagda, cette même guilde sera en sortie RvR bus, mais attention ils n'étaient pas là pour défendre la RK, juste pour prendre vos RP

Déjà vécu avec les Fear qui avait dit qu'il ne défendraient pas les RK force prises ce fameux dimanche matin à 7h et qui se trouvaient en défense le jour où Albion avait tenté la reprise
Ha je me log et pan on me dit dans l'AS que notre RK a ete prise a 8h du mat.... je me di "grmbl salle alb frustré ont pas encore compri"... et je m'apercoi que c'est les Hib qui nous ont fait ce salle coup ???!!!???
Komme je hai les albs autan ke cetain legume fade je me sui tou naturellemen di "grmbl foutu alb ki reroll champi pour se sentir moin mauvais!" alala!!! Que ne faut il pas faire quand on est mediocre pour evacuer la haine suciter par son incompetence!

Hib restera nos meilleurs ennemis , ils ne peuvent empecher des brebis galeuses de reroll chez eux (mai foutez leur le feu IG, refu de gpe, de rez, de soin... ca calme les pire des gamins )

Mes amis Mid... cessont de nous morfondre ce n'est qu'une relik ne mettons pas les accords a mal pour une erreure de debutants!

Quand a Alb ils resteront dans leur mediocrité globale fantasmant sur les actes d'autrui ouiouinant sur la difficulté de jouer sur un realm tant dépourvu d'atout ... (avec frontiere ca va pleurer pour quelque chose )

PS: j'en ai lu ce matin(des albs) ki se frotai les mains ... et pourtan il n'ont pa recupéré de relic, ils jubilent seulement car les accords ont vacillés
PS2: J'espere qu'hibernia ne trouvera rien a redire si on repren la relic, que l'on a egaré, une nuit prochaine!
PS3: Les accords ont plus de 2ans mtn, il serait de bon ton que tout le monde le comprenne, si vous voulez de la reconnaissance dans un monde de Brute allez sur Broc. Au sceptique je dirais de venir a Uppland et de voir une fois le pop de mid a l'annonce d'une alerte RK.... 8FG spot a OG et dans les 5 minutes 150 LV 50 debarquent a Uppland et forme les bus de defense, c'est tres emouvant et ca doit etre unique rien que pour ca Mythic devrait etre fier de la reussite de son jeu avec les accords!
C’est sur, nous ne pouvons ramené tout un royaume à l’action de quelques 18 personnes…

Pourtant, des forts claim, up à 10, sc …. Les guildes qui ont claim ces forts elles devront assumer …

En se qui concerne la reprise RK, prise à 7H, c’est nul est anti-jeux certes, mais nullement interdit . Nous laisser prendre la RK sans défense ça, il me semble que se n’est pas dans la logique GOA .

Affaire à suivre ^^
Citation :
Publié par Nalwen
Ha je me log et pan on me dit dans l'AS que notre RK a ete prise a 8h du mat.... je me di "grmbl salle alb frustré ont pas encore compri"... et je m'apercoi que c'est les Hib qui nous ont fait ce salle coup ???!!!???
Komme je hai les albs autan ke cetain legume fade je me sui tou naturellemen di "grmbl foutu alb ki reroll champi pour se sentir moin mauvais!" alala!!! Que ne faut il pas faire quand on est mediocre pour evacuer la haine suciter par son incompetence!

Hib restera nos meilleurs ennemis , ils ne peuvent empecher des brebis galeuses de reroll chez eux (mai foutez leur le feu IG, refu de gpe, de rez, de soin... ca calme les pire des gamins )

Mes amis Mid... cessont de nous morfondre ce n'est qu'une relik ne mettons pas les accords a mal pour une erreure de debutants!

Quand a Alb ils resteront dans leur mediocrité globale fantasmant sur les actes d'autrui ouiouinant sur la difficulté de jouer sur un realm tant dépourvu d'atout ... (avec frontiere ca va pleurer pour quelque chose )

PS: j'en ai lu ce matin(des albs) ki se frotai les mains ... et pourtan il n'ont pa recupéré de relic, ils jubilent seulement car les accords ont vacillés
PS2: J'espere qu'hibernia ne trouvera rien a redire si on repren la relic, que l'on a egaré, une nuit prochaine!
PS3: Les accords ont plus de 2ans mtn, il serait de bon ton que tout le monde le comprenne, si vous voulez de la reconnaissance dans un monde de Brute allez sur Broc. Au sceptique je dirais de venir a Uppland et de voir une fois le pop de mid a l'annonce d'une alerte RK.... 8FG spot a OG et dans les 5 minutes 150 LV 50 debarquent a Uppland et forme les bus de defense, c'est tres emouvant et ca doit etre unique rien que pour ca Mythic devrait etre fier de la reussite de son jeu avec les accords!

Quand je vois toutes les inepties qu on peut dire juste pour un jeu ca calme
La passion va au dela de la raison pour certains
Citation :
Voici la position officielle d'Equinoxes :

Le jeu des reliques entre Midgard et Hibernia a été passionnant et a donné une entière satisfaction à nos membres.
Nous ne défendrons pas la relique mana acquise dans la matinée et comprenons la surprise et la déception des Midgardiens, en espérant un retour rapide à une situation nous permettant de la reconquérir dans des circonstances plus appropriées.
J'approuve à 200 % ... heu ca tombe bien c'est ma guilde
Citation :
Publié par Nalwen
Ha je me log et pan on me dit dans l'AS que notre RK a ete prise a 8h du mat.... je me di "grmbl salle alb frustré ont pas encore compri"... et je m'apercoi que c'est les Hib qui nous ont fait ce salle coup ???!!!???
Komme je hai les albs autan ke cetain legume fade je me sui tou naturellemen di "grmbl foutu alb ki reroll champi pour se sentir moin mauvais!" alala!!! Que ne faut il pas faire quand on est mediocre pour evacuer la haine suciter par son incompetence!

Hib restera nos meilleurs ennemis , ils ne peuvent empecher des brebis galeuses de reroll chez eux (mai foutez leur le feu IG, refu de gpe, de rez, de soin... ca calme les pire des gamins )

Mes amis Mid... cessont de nous morfondre ce n'est qu'une relik ne mettons pas les accords a mal pour une erreure de debutants!

Quand a Alb ils resteront dans leur mediocrité globale fantasmant sur les actes d'autrui ouiouinant sur la difficulté de jouer sur un realm tant dépourvu d'atout ... (avec frontiere ca va pleurer pour quelque chose )

PS: j'en ai lu ce matin(des albs) ki se frotai les mains ... et pourtan il n'ont pa recupéré de relic, ils jubilent seulement car les accords ont vacillés
PS2: J'espere qu'hibernia ne trouvera rien a redire si on repren la relic, que l'on a egaré, une nuit prochaine!
PS3: Les accords ont plus de 2ans mtn, il serait de bon ton que tout le monde le comprenne, si vous voulez de la reconnaissance dans un monde de Brute allez sur Broc. Au sceptique je dirais de venir a Uppland et de voir une fois le pop de mid a l'annonce d'une alerte RK.... 8FG spot a OG et dans les 5 minutes 150 LV 50 debarquent a Uppland et forme les bus de defense, c'est tres emouvant et ca doit etre unique rien que pour ca Mythic devrait etre fier de la reussite de son jeu avec les accords!
Go acheter un dictionnaire au lieu de flammer pour rien dire.
La nuit du 30 juin 2004 sur Midgard.
50 level 40 connecté -STOP-

4H du matin 2 forts mid pris par Hibernia - STOP-

Bledmeer puis Blendrake -STOP-

une demi heure pour monter un full group dont 2 bot malgré des appels par tout les canneaux (y compris les log de forts capturés..........) -STOP-

Prise de blendrake sans soutien du fg BO qui farme à 2m du fort -STOP-

BO nous prend le claim sous le nez -STOP-

4H45 Pull de Bledmeer up à 10 -STOP-

4H47 wipe par 2 FG hib -STOP-

reprise de Blendrake par Hib -STOP-

... Je vais drop un artefact et au lit -STOP-

-Fin de transmission-



Midgard la nuit, ca craint.

Merci Hib.

(Peut on insérer ce messages avec toutes les autres pensées 'profondes' concernant la prise de RK cette nuit ?)

Récit fusionné, ça évite de fermer un nouveau post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés