Nalwen |
Dernières publications

Ha je me log et pan on me dit dans l'AS que notre RK a ete prise a 8h du mat.... je me di "grmbl salle alb frustré ont pas enco... Lire la suite

ki a di ca servai a rien les petitions ??? :ange: http://camelot-europe.goa.com/news/newsarticle.php3?id_article=1278ca me para... Lire la suite

pour cet exemple oki... mai je croi ke le 50 all focus et +X All magic skill va etre generalisé et pa seulemen propre o loot dr... Lire la suite

c sur ca fai rever... mai reste a se metre ds la tete ke tt le monde l'ora d'1 maniere ou d'1 otre... ca va pa aidé le coté GB ... Lire la suite

sorry no ta ka delet mon poste et me ban spice de rustre sui kobynette mwa!PS: Ya 1 nuance entre modo et censeur... Lire la suite

kan c tro bas fo meme pa relever, faudrai meme pa essayer de leur expliker les bases, il faudrai les laisser ds leur ignorance ... Lire la suite
kiss :)... Lire la suite
Veu pa dire mai la derniere foi j'avai aproché de si pres 1 sommitude de la connerie egoiste nombriliste et pretentieuse c t Xa... Lire la suite

lol g jamai lu 1 telle connerie 8)) :ange:perso c pa normal kon puisse parler de race superieur avec autan de conviction ss avo... Lire la suite