Nalwen

Dernières publications

RSS
30 June 2004 à 11:14 - Messages
Ha je me log et pan on me dit dans l'AS que notre RK a ete prise a 8h du mat.... je me di "grmbl salle alb frustré ont pas enco... Lire la suite
6 September 2003 à 17:18 - Messages
ki a di ca servai a rien les petitions ??? :ange: http://camelot-europe.goa.com/news/newsarticle.php3?id_article=1278ca me para... Lire la suite
5 September 2003 à 11:26 - Messages
pour cet exemple oki... mai je croi ke le 50 all focus et +X All magic skill va etre generalisé et pa seulemen propre o loot dr... Lire la suite
4 September 2003 à 21:12 - Messages
c sur ca fai rever... mai reste a se metre ds la tete ke tt le monde l'ora d'1 maniere ou d'1 otre... ca va pa aidé le coté GB ... Lire la suite
4 September 2003 à 20:56 - Messages
sorry no ta ka delet mon poste et me ban spice de rustre sui kobynette mwa!PS: Ya 1 nuance entre modo et censeur... Lire la suite
4 September 2003 à 18:11 - Messages
Yen na marre! Mici a tout ceu ki on leur passe d'etre solidaire!C pa pour le tps ke ca prend de faire 1 buletin d'info par jour... Lire la suite
28 August 2003 à 03:24 - Messages
kan c tro bas fo meme pa relever, faudrai meme pa essayer de leur expliker les bases, il faudrai les laisser ds leur ignorance ... Lire la suite
kiss :)... Lire la suite
Veu pa dire mai la derniere foi j'avai aproché de si pres 1 sommitude de la connerie egoiste nombriliste et pretentieuse c t Xa... Lire la suite
27 August 2003 à 23:47 - Messages
lol g jamai lu 1 telle connerie 8)) :ange:perso c pa normal kon puisse parler de race superieur avec autan de conviction ss avo... Lire la suite

Jeux

Nalwen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nalwen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nalwen n'a publié aucune critique de jeu.