[Ys] Plus qu'une Histoire, une Légende

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu te sens seul, tu n'as pas d'amis pour spammer ce message à longueur de temps sur ce forum ?
D'ailleurs, /me roxx marche pas dans daoc, tu n'es pas sur irc
Citation :
Provient du message de Linkounet
Tu fumes avant d'écrire?
Même après avoir fumé je dis pas autant de betises !

Si merci pour le post biggy c'était asez drôle à lire je dois dire

Ah oui se sentir supérieur et devoir se rabaisser à venir nous parler sur ce forum rempli de milliers de boulets cpa trop dégradant?

Si oui t'inquiète tu ne manqueras à personne
Mon dieu ...
J'me suis arreté aux propos nazistes pcq que la franchement ...

J'espère que tu te prends pas au sèrieux pcq ton entourage a du soucis a s'faire

Ah et puis, l'icone Rp c'est fait pour les sujets RolePlay ou cas ou tu savais pas ...

lol g jamai lu 1 telle connerie 8))

perso c pa normal kon puisse parler de race superieur avec autan de conviction ss avoir de la merde plein le crane !

Je vai t'expliker pouroki t noob c en fait paske je sui tro 1 roxor!... gasp la logik n'es pa ton amie!!!

Conclusion je les connaissai pa ceu la mai zon gagné la palme en 1 seul poste
Toujours aussi fier d'un post dont le contenu est complètement stupide mais ou tu as su faire des paragraphes ( progrès )...
Merci pour ce grand moment de littérature digne d'un être supérieur...
il serait temps de mûrir
il existe des logiciels pour apprendre le français et l'anglais... (avant de vouloir mélanger les deux il faudrait peut être en maîtriser une des deux langues)

Ps : bon au moins ça me permets de rigoler en attendant mon mot de passe (ce qui est moins drôle c'est qu'à force ils vont croire a ce qu'ils disent et si ils s'enferment la dedans --> y'a plus que le psychologue à aller voir, rha ça fait pitié un peu quand même, bon après la puberté ça passera)

Citation :
Provient du message de Okrana
ok cool faites une video 1 fg contre 10 fg de "noob" wiper les et la je dit ok
D'apres eux les videos c'est pour les newbs donc on en verra pas... leurs "exploits" ça sera juste dans leur tête tu peux toujours attendre ^^

HighLife 4ll n00b buy a sk!Ll suxxor gamer's !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés