Asuras[compte fermé] |
Dernières publications

quel ranger t'a fait 360, je suis curieux? :) C'est peut etre Dayofend mais aussi il a une arme perfo looté dans Galla tres l... Lire la suite

toi malgrè ton buffbot tu es obligée de purger et IP pour me tuer, alors bon, tu as des progrès a faire ;)... Lire la suite
Enfin si t'es satisfaite de tuer un ennemie sans buff alors que tu es full buffé c'est que tu es une vraie noob :p Et me so... Lire la suite
je t'ai jamais vu sans buff mais bon, tu as aussi brouté parfois ;) (et t'étais buff). Enfin au moins c'est un challenge d'a... Lire la suite

en touchant double avec 3 rk force et 50 estoc rien d'extraordinaire a faire du 250-300 sur une ombre. Enfin ca m'arrive asse... Lire la suite
mdr le kill du gris assis sinon on voit bien sur cette vidéo la surpuissance du sicaire par rapport a ses deux classes homolog... Lire la suite

Bah faut s'estimer heureux, on a la chance de ne pas avoir face a nous des buffbotés rang 9-10, voir rang 11 contrairement a su... Lire la suite
J'ose meme pas imaginer ce que ca peut donner un furtif rang 10 buffboté :x... Lire la suite

Heureusement qu'il n'y en a pas plus des Theur terre, car j'ai pas bien compris ce qu'il m'arrivait tout a l'heure quand j'ar... Lire la suite

justement, c'est pour que je puisse lui envoyer un MP qu'il faut qu'il vide sa boite. ahlala ces vickings........ Lire la suite

Vide ta boite a MP , elle est pleine :) PS : désolé pour le flood Lire la suite

A mon avis le sic est meilleur que l'ombre car les avantages du sic (df et 2.5/lvl) sont tout le temps et gratuits, alors que l... Lire la suite
l'arme a deux mains reste un avantage car vous avez le choix entre vous battre a l'arme a une main ou a l'arme a deux mains. ... Lire la suite

Il n'y a pas que les combats face aux autres furtifs aussi, enfin ca dépend ou tu campes ;)... Lire la suite
délation... Lire la suite

Le principale pb de ce bug, c'est le chasseur qui nous débusque avec troisième et qu'il est impossible de le fuir ou presque a ... Lire la suite
Il faut aussi ne pas penser qu'aux cas ou le furtif se rate face a un mage a pet et qu'il meurt. Parfois il m'est arrivé de tu... Lire la suite