bus et buff bot

Répondre
Partager Rechercher
Voila je ve pas faire un post ouin ouin ouin juste done mon point de vue:
-les bus: le probleme des bus, c'est k'il ne laisse pas de chances aux autres joueurs ki veulent jouer en un pti group sympa, de plus tout se base sur la masse et entraine le lag d'un bonne partie des joueurs, meme avec la connection la plus haute.
-les bb: les bb n'ont plus ne laisse pas de chance au autres, en particulier les assassins: il ont bcp de pdv eskive tout et frappe a 500 avec le style de base (garrot). C'est trop pour une classe dont le but et de faire des degats plutot moyens mais avec une vitesse d'attaque elevee, la il tape comme une arme a 2 main...
-le rapport: les bb et les bus ont un gros rapport ki n'en et pa moins enorme: tout l'aspect template/item magique et technique de jeu et gomme, on fait le mm style tt le tps sans s'arreter, mm plus besoin de PA par exemple (comme le bd ou le mene, un seul style/sort sert).Ca ne procure du plaisir q'au bb/bus, et ca entraine une ennuie des autres joueurs ki ne peuvent plus rien faire. De plus il s'agit d'un jeu online, et g pense k'un bb n'est pas un joueur, mais plutot un PNJ payant, c'est tout sauf fair-play.
Le but d'un jeu et de s'amuser ensemble, et non pas d'EMBETER les autres, en les empechant de jouer eux qui veulent prouver leur qualite de combattant, et non pas de hardcore gamer plein de fric ki se pay 2 compte rien ke pour "roxxer" devant ses amis.
Voila c tt pour cesoir, bn
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/galdriel/Altaurus%20Signature.gif
Re: bus et buff bot
Citation :
Provient du message de bebel.com
[i]frappe a 500 avec le style de base (garrot)
lol pas mal celle là
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Je vais te répondre en quelques lignes.
Ton asn qui tape a 500 au garrot je veux le voir par ce que même en essayant de rester sérieux on ne peut qu'etre mdr... (au passage un sauvage 2h bien stuffé te colle régulièrement des 600+ sans trop forcer, le jour ou un asn te mettra autant au garrot même assis a poil tu pourra poster un screen je crois, quand on fait 600 sur PA c pas mal déjà, je n'ai aps le cap en tete pour garrot mais ca doit plus tourner autour des 300 personnellement)
Les bus font partie du jeu (jeu de masse...) donc il faut l'accepter.. ou les eviter, oui il est simple de les eviter, la plupart du temps les bus sont contre d'autres bus, ou alors bien localisés sur emain, HW et Odin sont aussi la pour toi.
Quand a ton gpe vs la masse, dis toi bien que l'asn vs le gpe il ressent exactement la même chose, le bb est une autre histoire, dans la mesure ou on peut sans aucun soucis affirmer que plus de 60% des furtifs jouant régulièrement sont bb le débat peut durer encore longtemps et n'aboutira a rien..

Au passage petit gpe sympa peut riper avec une bonne dose de savoir faire, un soupcon de sang froid et un poil d'expérience aisément 3 gpes en bus, vu et revu tous les jours cet été je crois, donc non ca n'est pas laisser aucune chance a proprement parler, évidement il faut autre chose qu'un gpe monté a la va vite avec moitié d'afk..

PS : J'oubliais 2 détails, stop l'argument a 2 cents d'euros du hard core gamerz qui a pleins de tunes pour se payer 2 comptes pour ownz da world... lé périmé celui la
Et pensez également que la plupart des buff bot ne sont pas des comptes achetés pour monter un spé buff dessus quand on joue un furtif.
Pleurez pas comme ça,
sur Brocéliande on a carrément des groupes fixes de joueurs (pas des groupes furtif !) qui sont tous buff boté (full buff rouge).

Je peux vous le dire, ça calme sévère
Mais bon, on fait avec.
Re: bus et buff bot
Citation :
Provient du message de bebel.com
Voila je ve pas faire un post ouin ouin ouin juste done mon point de vue:
-les bus: le probleme des bus, c'est k'il ne laisse pas de chances aux autres joueurs ki veulent jouer en un pti group sympa, de plus tout se base sur la masse et entraine le lag d'un bonne partie des joueurs, meme avec la connection la plus haute.
-les bb: les bb n'ont plus ne laisse pas de chance au autres, en particulier les assassins: il ont bcp de pdv eskive tout et frappe a 500 avec le style de base (garrot). C'est trop pour une classe dont le but et de faire des degats plutot moyens mais avec une vitesse d'attaque elevee, la il tape comme une arme a 2 main...
-le rapport: les bb et les bus ont un gros rapport ki n'en et pa moins enorme: tout l'aspect template/item magique et technique de jeu et gomme, on fait le mm style tt le tps sans s'arreter, mm plus besoin de PA par exemple (comme le bd ou le mene, un seul style/sort sert).Ca ne procure du plaisir q'au bb/bus, et ca entraine une ennuie des autres joueurs ki ne peuvent plus rien faire. De plus il s'agit d'un jeu online, et g pense k'un bb n'est pas un joueur, mais plutot un PNJ payant, c'est tout sauf fair-play.
Le but d'un jeu et de s'amuser ensemble, et non pas d'EMBETER les autres, en les empechant de jouer eux qui veulent prouver leur qualite de combattant, et non pas de hardcore gamer plein de fric ki se pay 2 compte rien ke pour "roxxer" devant ses amis.
Voila c tt pour cesoir, bn
C'est malheureux mais a mon avis c bien parti pour que sa ne change pas . Non sinon je suis d'accord avec toi. ( Tu me présenteras l'assassin en question ? )
Citation :
Provient du message de Yuyu
Pleurez pas comme ça,
sur Brocéliande on a carrément des groupes fixes de joueurs (pas des groupes furtif !) qui sont tous buff boté (full buff rouge).
;p
Citation :
Provient du message de Yuyu
Pleurez pas comme ça,
sur Brocéliande on a carrément des groupes fixes de joueurs (pas des groupes furtif !) qui sont tous buff boté (full buff rouge).

Je peux vous le dire, ça calme sévère
Mais bon, on fait avec.
mais de qui parlez vous mon cher ?
Dans Daoc, tu joue le jeu, tu peut le vivre aussi ou juste participer.....
Mais dans la facette rvr du jeu, il n'y a pas de victoire, tu ne peut pas gagner, c'est un éternel recommencement.
Mais si tu ne peut pas gagner, ce qui est sur, et ce qui au final donne du plaisir en rvr, c'est tous simplement de faire perdre les autres

Faire perdre les autres, c'est tout simplement gagner dans un jeu ou il n'y a pas de fin.
quel plaisir y a t-il à ça:

le mec qui aime gagner dans le bus: wouaw trop cool j'ai tué un mago ptin il laguait tellement qu'il a même pas capté wouaw trop cool et dans la masse j'ai quand meme gagné 2 rp trop cool...



c'est peut etre un post "ouin ouin" mais je crois qu'il reflète bien le malaise du moment en rvr

ne pas pouvoir jouer en pve à plus de 50 sur une zone dans un jeu dont le concept de base est bien le rvr, à cause du lag !
entierement d'accord les gars qui ont des buff boté pour montrer a tous c moi qui roxx plus grace a mon fric et mon 2 eme compte vont finir par tué le jeu et il resteront entre gars bb
Personnellement chui d'accord avec le monsieur
Sur les chiffres j'm'y connais pas assez pour confirmer / infirmer mais pour le reste, étant + ou - débutant et jouant de façon "normale" je dirai, c'est un peu frustrant de voir que la majorité des gens jouent avec des buff bots. Le jour où j'arriverai en rvr avec ma petite ombre, çà va être marrant
Enfin bon, c'est comme partout, y'a tjs eu des gens + "malins" que les autres..
Je considère ce genre de poste comme totalement inutile.

En effet personne n'est du meme avis et personne ne pourra faire admettre son avis aux autres, c'est la nature humaine de ne pas avoir le meme point vue.

On peut dire ce qu'on veut ca ne changera pas que le bb et les bus ne sont pas interdit . Et l'interdiction n'empeche pas de tricher.

Bref stop ces postes prises de tetes
A la base, les BB sont utilisés par des Ubb3r R0x0r5
Quoi de plus énervant pour quelqu'un qui joue bien de se faire battre régulièrement comme ca? Pas grand chose. Si la personne en a les moyens, elle va logiquement elle aussi avoir un BB...
BB c pour les weak.
les bus ca depend des jours
Citation :
frappe a 500 avec le style de base (garrot)
J'en connais plein qui font aussi mal d'asn surtout quand je vais rvr avec ma sorc lvl 20 a emain:bouffon:
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Et encore un post BB qui ne mène à rien.
Le sujet BB est un sujet qui a déjà été traité des millions de fois (fct rechercher), on sait tous que le BB c'est mal et anti jeu (après, d'autres veulent se trouver des escuses qui tiennent pas la route pour justifier leurs actes c'est leurs choix), il apporte bien souvent rien d'important au final (polémiques, ouin ouin, divulgations de pseudos...), comme c'est le cas sur ce post on dirait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés