Je vais te répondre en quelques lignes.
Ton asn qui tape a 500 au garrot je veux le voir

par ce que même en essayant de rester sérieux on ne peut qu'etre mdr... (au passage un sauvage 2h bien stuffé te colle régulièrement des 600+ sans trop forcer, le jour ou un asn te mettra autant au garrot même assis a poil tu pourra poster un screen je crois, quand on fait 600 sur PA c pas mal déjà, je n'ai aps le cap en tete pour garrot mais ca doit plus tourner autour des 300 personnellement)
Les bus font partie du jeu (jeu de masse...) donc il faut l'accepter.. ou les eviter, oui il est simple de les eviter, la plupart du temps les bus sont contre d'autres bus, ou alors bien localisés sur emain, HW et Odin sont aussi la pour toi.
Quand a ton gpe vs la masse, dis toi bien que l'asn vs le gpe il ressent exactement la même chose, le bb est une autre histoire, dans la mesure ou on peut sans aucun soucis affirmer que plus de 60% des furtifs jouant régulièrement sont bb le débat peut durer encore longtemps et n'aboutira a rien..
Au passage petit gpe sympa peut riper avec une bonne dose de savoir faire, un soupcon de sang froid et un poil d'expérience aisément 3 gpes en bus, vu et revu tous les jours cet été je crois, donc non ca n'est pas laisser aucune chance a proprement parler, évidement il faut autre chose qu'un gpe monté a la va vite avec moitié d'afk..
PS : J'oubliais 2 détails, stop l'argument a 2 cents d'euros du hard core gamerz qui a pleins de tunes pour se payer 2 comptes pour ownz da world... lé périmé celui la

Et pensez également que la plupart des buff bot ne sont pas des comptes achetés pour monter un spé buff dessus quand on joue un furtif.