[vidéo] Shayour - sicaire ( non BB )

Répondre
Partager Rechercher
En cours de DL ... (j'éditerais pour donner mes impressions)

[edit] : Très Sympa et agréable a regarder d'autant que tu devais avoir le logiciel payant de Fraps car tu film l'ecran complet

Music sympa aussi ... (seul bémol, toujours le meme on voit les fenetre de daoc (chat, macro etc...) mais je sais que c'est pas facile de jouer et filmer en meme temps ... c'est pour ca quand je film moi je préviens et du coup je suis pas souvent opérationnel j'utilise plus ma caméra que mon épée )
Je dl et j'edit

edit : coté technique c'est du tout bon, apres j'aime pas trop les kills mais sa spo le plus important, je suis curieu de connaitre ton template
Je m'y connais pas vraiment en sicaire c'est pour sa que je pose cette question :

Pourquoi apres le PA tu ne place jamais mort rampante et tu chain garrot ? Pour de ne pas annuler DF ?
J'avoue que je comprend pas autant stun des le debut du combat moi avec mon scout quand on me place PA + MR c release direct
Citation :
Provient du message de Smb
Je m'y connais pas vraiment en sicaire c'est pour sa que je pose cette question :

Pourquoi apres le PA tu ne place jamais mort rampante et tu chain garrot ? Pour de ne pas annuler DF ?
J'avoue que je comprend pas autant stun des le debut du combat moi avec mon scout quand on me place PA + MR c release direct
En effet, c'est pr placer DF. De même, je ne fais jms de backstab pr la mm raison.
je dl sinon pour la question du mort rampante je trouve sa un pe idiot il fo voir celon la class et le rank du mec enfin c pi etre une solution je sais pas

belle realisation , rarement seul pe etre le reproche mais bon tu es chez Ombres , une guilde que g cotoyer et qui fait des groupes de furtif

sinon une petite kestion comment tu fais pour jouer sur une barre macro??

je jou sur 4 barre moa pi etre je me complik la vie mais étudi t style de deux arme
Bonne video meme si la musique me fait gerber
Sinon vi y a des bos combat moi j aimerai savoir comment l avalonien spe glace n a pas reussi a crever face au zerk lol ?
Theu spe terre sans doute ( jvoie pas d autre solution ).

Gros hors-sujet : J aimerais savoir cbien t as compter ton armure sc je monte un sicouze et j aimerai connaître le nbre d heure que je devrai passer a df avec mon MA huhu.
Citation :
Provient du message de mareus

Gros hors-sujet : J aimerais savoir cbien t as compter ton armure sc je monte un sicouze et j aimerai connaître le nbre d heure que je devrai passer a df avec mon MA huhu.

euh une qual 99 % c 1PP le cuir apré 1PP 500 les reverce proc enfin moi je pay pri coutant sa donc je connai pas le pri des alchim ensuite 2PP avec surcharge larcanisation sinon 1PP MAXI !

ma qual 100 avec les armes : 15 PP full arcanisé et alchimisé avec surcharge a 36/32
Citation :
Provient du message de Ryannor
Mon template:

- estoc 50+13
- fufu 40+13
- DW 40+13
- AS 39+13
Ah tient, interessant ce template, j'avais jamais vu ...
Faudra qu'on se rencontre que je regarde ce que ca vaut

d'ailleurs tite question a ce sujet, les dmg que tu fais grace a DW sont infèrieurs/équivalents/supèrieurs par rapport a un template qui comprend du poison et environ 20-25 DW ?
en gros, est-ce que DW compense le fait que t'ai 0 poison ?

<dl la vidéo>
<espère qu'il est dedans>

Joli zerg en guilde

Ca aurait été bien un peu de solo kwa, sinon bien réalisée.

Citation :
est-ce que DW compense le fait que t'ai 0 poison ?
Clairement non...
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Smb

Tu l'as dis : pourquoi gâcher un stun 9 sec avec un stun 5 ?

DL en cours.

@Ourukai Non pas forcément a lui de répondre puisque lui joue sans poisons. Il est clair qu'avoir des points en poison pour un asn like est impératif, même avec 20 un bon débuff, un snare une maladie ou un tit dot fait largement la diff. le dernier débuff force / constit fait perdre 300 à 450 pv a quelqu'un de buffé sans parler du WS
Mwé bof , tu joue bien mais pas top , tu laisse mourir chatonne en restant quelque seconde s'en lui venir en aide . Vous jouer en grp de fufu tout le temps sa soit rapporter c'est sur mais j'aime pas ce principe surtout quand ces fg de fufu s'attaque a des solo .
coucou
je ne comprend vraiment pas pourquoi tu ne passes pas ton mort rampante, style qui a un bon bonus d'attaque et qui stun ta cible pour 6 secondes... Ca te fait 3 coups gratuits quand meme, alors que en attendant de pouvoir placer ton DF tu peux te faire taper..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés