[vidéo] Shayour - sicaire ( non BB )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doywan
Mwé bof , tu joue bien mais pas top , tu laisse mourir chatonne en restant quelque seconde s'en lui venir en aide . Vous jouer en grp de fufu tout le temps sa soit rapporter c'est sur mais j'aime pas ce principe surtout quand ces fg de fufu s'attaque a des solo .
Tout pareil.
Citation :
Provient du message de Alinne
coucou
je ne comprend vraiment pas pourquoi tu ne passes pas ton mort rampante, style qui a un bon bonus d'attaque et qui stun ta cible pour 6 secondes... Ca te fait 3 coups gratuits quand meme, alors que en attendant de pouvoir placer ton DF tu peux te faire taper..
Comme dit plus haut il est bien preferable (surtout vu son template) de profiter de DF, par exemple pour eviter un tank d'ip... Enfin perso je ferais parreil avec un stun 9, ca m'arrive suivant les cibles de le faire avec le stun 5s des ombres perfo déjà...

Donc apres visionnage de la vidéo comment dire.. elle est sympa mais sans plus, on voit ce que je vois tous les jours quand je sort l'ombre a la diff. pres que tu n'es pas buffé, mais bon a 4 / 5 ca revient au même contre 1 solo ou un duo de furtifs en face ils n'ont clairement aucune chance, pas plus que 2 bb contre 1 pas bb... enfin d'un autre coté je comprend le gpe fufu c'est contradictoire mais je suis jamais content

La chose que je remarque le plus c'est les dégats du sicaire qui encore une fois appuie ce que j'ai toujours dis : le sicaire est largement au dessus des autres asn like encore, quand je vois des 250 au garrot ou DF sur des rr 3/4 ou + (sans débuff qui plus est).

Outre le principe du gpe campant la mg la vidéo est sympa et le tit montage est un tit plus, c un peu court encore

Au passage pourquoi tu mets pas un peu de bonus poison pour avoir un tit débuff ou snare ? c tjs utile pis ca te coute pas grand chose
Belle Vidéo
Jolie Embuscade

j'ai l'impression que tu joue + facon tank léger
peut-être dû a ta seconde spé en DW, car il y a moin de finnesse qu'un sicaire spé AS + Poison, mais l'éfficacité y est tout autant sans doute pour ca d'ailleur que tu te prives de MR

en tout cas /Clap

@Misteria /kissou Mistou
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Ah tient, interessant ce template, j'avais jamais vu ...
Faudra qu'on se rencontre que je regarde ce que ca vaut

d'ailleurs tite question a ce sujet, les dmg que tu fais grace a DW sont infèrieurs/équivalents/supèrieurs par rapport a un template qui comprend du poison et environ 20-25 DW ?
en gros, est-ce que DW compense le fait que t'ai 0 poison ?

Ben écoute, g tester mes dgts face a un sicaire au template conventionnel.

Je fais pour un garrot des dgts moyens de 250-300, un sicaire normal en fait +/-150-200. Disons que je gagne 50 par coup.

En fait si tu analyses le log, je ne touche que tres rarement avec une seule arme. Ce template, couplé a douleur III est je toruve moi meilleur que le template classique :

- 1ere arme + critik + 2eme arme = bobo

Maintenant, tout est une question de pts de vue

Citation :
Provient du message de Foar
Le sicaire résumé en 5 styles et une barre de macro
Oui, ms uniquement valable pour le jeu en groupe, ma barre est nettement différente lorsque je joue solo, ou la j utilise les styles deux armes, sauf le PA et DF.

Citation :
Provient du message de Yuriel
Shay revien sur Carnac on va se poiler
Slt yu ben je passe a l occasion ms t es jamais la

Citation :
Mwé bof , tu joue bien mais pas top , tu laisse mourir chatonne en restant quelque seconde s'en lui venir en aide . Vous jouer en grp de fufu tout le temps sa soit rapporter c'est sur mais j'aime pas ce principe surtout quand ces fg de fufu s'attaque a des solo .
Méa culpa. En fait pour tout expliquer .... g branché fraps sur la touche F8, pour kil commence a filmer si je fais F8. Du coup, je me suis un peu emmelé les pinceaux a ce passage la de la vidéo.
Sois bien sur que si ca avait pas été le cas, le nain mourrait de mon PA

Citation :
Provient du message de Alinne
coucou
je ne comprend vraiment pas pourquoi tu ne passes pas ton mort rampante, style qui a un bon bonus d'attaque et qui stun ta cible pour 6 secondes... Ca te fait 3 coups gratuits quand meme, alors que en attendant de pouvoir placer ton DF tu peux te faire taper..
pour plusieurs raisons :

- Df fait de gros dgts, et se place sur esquive

- suite a DF je peux placer 3 mort tourbillonante, qui fait des gros dgts, et donne un grand bonus défensif.

Citation :
Provient du message de Fantastik

Donc apres visionnage de la vidéo comment dire.. elle est sympa la diff. pres que tu n'es pas buffé, mais bon a 4 / 5 ca revient au même contre 1 solo ou un duo de furtifs en face ils n'ont clairement aucune chance, pas plus que 2 bb contre 1 pas bb... enfin d'un autre coté je comprend le gpe fufu c'est contradictoire mais je suis jamais content

Outre le principe du gpe campant la mg la vidéo est sympa et le tit montage est un tit plus, c un peu court encore

Au passage pourquoi tu mets pas un peu de bonus poison pour avoir un tit débuff ou snare ? c tjs utile pis ca te coute pas grand chose
Oui ms c est le theme meme de la vidéo, le but était plus de montrer le groupe en action que moi réellement.

Un peu court c est vrai. Je voulais la faire plus longue ms etant donner que c est mon premier essai, j ai tres mal evaluer la taille définitinive de la vidéo. Je ferai mieux la prochaine fois

A vrai dire, ilé vrai que je pourrai demander a mes collegues de mettre du poisons sur mes armes, mais j ai moi meme 5+13 en poison < fier > LE tout est d y penser tt le temps entre deux INC.
Citation :
Mué on va pas faire un dessin de ce qui se passe à Odin à coup de 5/6 Ombres m'enfin c'est pas le bon post pour en débattre .

Citation :
Provient du message de Kaezias
Agreable à regarder .
J'ai trouvé aussi

Sinon au fil des vidéos , le sicaire fait vraiment beaucoup de RPs vite et bien < se demande s'il va pas continuer son sic > .
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Elle est nulle, ta vidéo, Shayour...
J'y suis pas! Moi, ton idole!

Han !!!

et quand tu me vois a odin, tu me kill avec tt te spotes en une demi seconde, vala t es puni pour le coup tiens

MS g ete content de te revoir l autre jour Je pensais que tu jouais plus, alors quand g lu " vous avez été tuer par Rogeutk", j etais tt content

Bha je m attele maintenant a une video de promotion de la guilde, ensuite j en ferai une pour HW et une autre pour odin

Donc, ca te donne des chances de plus d y etre hein
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
vidéo agréable a regarder même malgré une erreur:
comme le temps de réaction qui a tué Chatonne (mais tu devais plus penser a filmé qu'a te battre.

Sinon bonne template et masse RP

A quand la prochaine ??

Citation :
Provient du message de PetitMaisCostaud
vidéo agréable a regarder même malgré une erreur:
comme le temps de réaction qui a tué Chatonne (mais tu devais plus penser a filmé qu'a te battre.

Sinon bonne template et masse RP

A quand la prochaine ??

Cf plus haut le pq du comment

LA prochaine ? ben elle est en cours, ms ce sera consacré a ma guilde cette fois .

La suivante sera consacrée a HW, et la prochaine a odin.
apres telechargement , et bien la video est pas trop mal , bonne musique et une qualité video assez bonne
/Cheer moi

Bisous mon Shay

Pour les 56k qui aime pas les DL voici la version arrange ( bientot dispo en haute def ) en DL !

Clique droite enregistrer sous biensur

http://budsite.free.fr/Embuscade56k.wmv

8Mo Seulement ( mais la qualité dans les fesses :bouffon: )

Ps : Si dl pas tout de suite c est normal Free a du mal a suivre

Des Infos sur Albion/Ys ?
www.Demerzel.net
Citation :
Provient du message de Ryannor
Han !!!

et quand tu me vois a odin, tu me kill avec tt te spotes en une demi seconde, vala t es puni pour le coup tiens

J'y peux rien si tu cours vers moi pour avoir un autographe dès que tu me vois, sans voir le bus qui t'arrive dans le dos .
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
J'ai pas regardé la vidéo, mais je sais que c'est un gros weak qui est dessus

< tiens a signaler qu il connait Reis IRl >

oué ben moi suis pas palouf, spice de noob, mwouarf spé 2H
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés