Quelques points en moins en fufu et en DW pour monter poison ne serait en aucun cas une perte, de plus il n'utilise pas les styles DW donc il n'a aucun style a perdre juste quelques % de touché en moins. Quand au snare c'est extremement utile en gpe également.
Maintenant si tu monte un sicaire dans le but de toujours etre 5+ vs 1 effectivement, mais dans ces cas la tu peux faire nimporte quel template ca marchera quand même

(50 poisons / DW le reste en fufu me parrait bien

)
Quand aux critiques que j'ai faites précédement j'aimerais bien qu'il soit tout a fait clair que je ne fais pas ca pour montrer du doigt mais par ce que chacun quelque soit son niveau de jeu a toujours a progresser, et il n'est pas forcément tres facile de voir les erreurs lorsque l'on joue un personnage.
@Plaisir SombreAmour Comme dit les rk force aide, en tous les cas ce qu'il dit se vérifie sur la vidéo

, enfin disont plutot 200 / 250 au garrot en moyenne auquel il faut effectivement ajouter main gauche.
@Asuras Entre 150 / 200 et 250 / 300 tu m'excusera mais y'a une sacrée diff, c pas les rk hein
@Chevro J'ai jamais prétendu que c'etait interdit, de plus tu n'as pas du lire entier je crois :baille:
Une question de respec peut etre ? a ce compte la on va arriver a réunir des bus de 25 furtifs pour se deplacer en rvr c'est vraiment pas l'interret de la classe je pense.
J'ajoute que comme je l'ai dis les gpes je suis pas absolument contre, mais ne sortir qu'en gpe je trouve ca idiot, d'une part par ce que ce n'est pas jouer un asn que de le jouer uniquement en gpe.
@anakyn Si il fait une vidéo c peut etre AUSSI pour avoir des avis exterieurs, voila maintenant si y'en a qui comme toi pensent qu'on ne fait ca que par méchanceté.. osef

Je pense que lui ne l'a pas mal prit, et dans le cas contraire j'ai precisé quelques détails en début de message.