[vidéo] Shayour - sicaire ( non BB )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ryannor
Ben écoute, g tester mes dgts face a un sicaire au template conventionnel.

Je fais pour un garrot des dgts moyens de 250-300, un sicaire normal en fait +/-150-200. Disons que je gagne 50 par coup.

Déja faut que tu m'expliques comment le fait de metre + en dual augmente tes dmg par coup :x Au contraire tu ferras moin mal que le sic avec 44 en as par exemple...
Dual augmente ton % de double coups , en aucun cas tes dmg moyen.

Et le garrot a 250-300 de moyenne sur un type en cuir avec 26% de resist
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Non , pas du tout, je ne dis pas que j augmente mes dgts

Je dis juste que je touche systematiquement avec mes deux armes, ce qui fait sur un seul combat, plus de dgts moyen .

Dsl si je me suis mal exprimé.
Après dl et visionnage ..
hmm ..

rien que le fait que tu ne places jamais MR c'est très bizarre ...
meme si tu "economises" ton DF qui stun plus longtemps, entre temps tu te fais tapper, t'es pas sur de tout le temps esquiver (d'ailleurs ds ta superbe et unique barre de maccro il n'y pas le taunt ou le detaunt je sais plus pour les sic qui donne un high bonus def .. tres pratique qd mm hein), tu risque de te faire stun avant de pouvoir toi placer DF ... enfin bref je trouve vraiment pas ca top question technique.
laisse un proto genre Hey ou un finelame te tapper plus de 2 fois et t'auras de grosses surprises, alors qu'en placant le stun dès le début t'as le temps de voir venir.

En groupe tu te bas avec 5 maccros ? ptain qd mm z'ont du soucis a se faire tes potes ^^
la video est bien faite et tout, la musique j'adore, mais alors le cote technique 2/20 perso. t'as beau dire que tu joues pas comme ca en solo, tu te bas avec 5 maccro en groupe (et encore en groupe .. arretes va t'es avec qlq fufu, ca change rien a la chasse solo coté frappe).
tu n'utilises ni taunt/detaunt (comme dis plu haut), aucun style positionnel (mm après que tu ais callé DF), tu ne fais que garrot backup df ... ah une MR de temps en temps

vraiment bof coté "technique de jeu" :baille:
heuu non, c est MT que jutilise, suite a DF

pi c est garrot pi talon

enfin ds le 6eme slot, g le style percage pour taper de derriere. Bref :

1 : PA
2 : garrot
3 : talon
4 : DF
5 : mt
6 : percage
7 : purge
8 : stick
9 : fufu
10 : sprint.

Alors je comprend qq peu tes dires, mais et c est la le but de la video, c est que je sais a tt moment ou sont mes coéquipiers.

Dans cette hypôthese, je n ai pas besoin de plus. Je sais exactement ou aller, ce que je peux faire et ne pas faire.

Enfin soit, jsuis pas technique .. ok
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Et le garrot a 250-300 de moyenne sur un type en cuir avec 26% de resist
en touchant double avec 3 rk force et 50 estoc rien d'extraordinaire a faire du 250-300 sur une ombre. Enfin ca m'arrive assez régulièrement de me prendre des coups a 150-200 de la part de sics non buffés.
mwai hésitations, fuites, combats à 2 ou 3 contre un pas de style positionel, pas d'enchainements...... ça ressemble un peu à du "no skill" non ? :baille:

De plus jouer un sicaire sans poison tu fais peut être un peu plus mal avec la main gauche mais bon est ce que ça compense le dot et le debuff force/constit du poison (qui empeche d'ailleurs la fuite de la cible...) là j'ai de gros doutes
Tu l'as dis : pourquoi gâcher un stun 9 sec avec un stun 5 ?

DL en cours.

@Ourukai Non pas forcément a lui de répondre puisque lui joue sans poisons. Il est clair qu'avoir des points en poison pour un asn like est impératif, même avec 20 un bon débuff, un snare une maladie ou un tit dot fait largement la diff. le dernier débuff force / constit fait perdre 300 à 450 pv a quelqu'un de buffé sans parler du WS
Ou c'est marquer que c'est interdit de s'ataquer a plusieur sur un mec en solo ?
Vous êtes vraiment saoulant à faire des commentaires sur sa facon de jouer ... m'enfin c'est sur vous êtes dieu le père et vous jouez certainement mieux que lui, mais pas la peine d'étaller vos soit disant talents ici on en a tous RAB !!!!!
Quand à ceux qui critiquent en disant que son template sans poison est pourrit je leur dit regardez mieux les images il tue des pjs même en 1 vs 1 ...
Ryannor ne demandait pas de conseil sur son style de jeu à ce qu'il me semble, il est non buffé, certes il traîne avec des autres fufus et alors ????
Si il y a des commentaires à faire c'est sur la qualité de sa vidéo, la facon de filmer et la zik qui accompagne le tout, le reste RAF !
A force de pourrir les gens qui font des vidéos on va plus en avoir une seule :/ :/ :/

ps : ne pas utiliser son stun pour passer DF ensuite est loin d'être une connerie ^^
Citation :
Alors je comprend qq peu tes dires, mais et c est la le but de la video, c est que je sais a tt moment ou sont mes coéquipiers.

Dans cette hypôthese, je n ai pas besoin de plus. Je sais exactement ou aller, ce que je peux faire et ne pas faire.
Ben quand tu seras ooe a cause du chain garrot et qu'un de tes amis sera en difficulté, tu regrettera de pas avoir utilisé des styles qui coutent moins d'endu par exemple

Citation :
Si il y a des commentaires à faire c'est sur la qualité de sa vidéo, la facon de filmer et la zik qui accompagne le tout, le reste RAF !
Si tu regardes une vidéo uniquement pour son cadrage et sa musique c'est ton prob.
Mais d'autres apprécient la manière de jouer, les phases de combats, bref la technique de jeu (qui est plus interessante a critiquer que de dire "ouha la musique est pourrie ! ouah trop fort t'as trop bien filmé !").
Sinon, autant faire une video sur la vie des ours polaire au guatémala
j aime bien le :

"coter technique 0" suivi du smiley :baille:
ralala ces roxxor

je tenais juste a dire apres avoir vu duel et avoir moi meme duel shay que monter dw est au moins aussi efficace que poison quoique vs en disiez :x

quant a l impossibilite de snare ben y en a qui jouent en grp aussi j ai jamais vu quelqu un se prendre un PA et arriver a fuire avec un scoot qui l arrose ou un mene a ses trousses

sinon /agree anakyn
mdr le kill du gris assis

sinon on voit bien sur cette vidéo la surpuissance du sicaire par rapport a ses deux classes homologues (les 200+ pts de dégat que j'ai vu sur un anytime et le stun 9 sec). Il est vrai quand meme que 3 rk force ca aide (je le dis en ayant profité de celles ci pendant de nombreux mois )

Sinon j'aime bien l'intro, une musique originale et c'est plutot bien fait
Citation :
"coter technique 0" suivi du smiley
ralala ces roxxor
lol
excuses-moi de faire plus attention au jeu du sicaire plutot qu'a la musique hein ... mais bon en mm temps c'est la seule chose pour laquelle je regarde une vidéo ... la facon de jouer (clavier/souris), la technique de combat (styles/macro), voire mm d'y apprendre qlq chose d'interessant.
si j'ai envie de voir un chef d'oeuvre de réalisation j'irai au vidéoclub

Citation :
j ai jamais vu quelqu un se prendre un PA et arriver a fuire avec un scoot qui l arrose ou un mene a ses trousses
En tte modestie ca m'est arrivé 3 fois.
Et dans le sens inverse également (je PA/MR un des fufu et je run sous les tir des scout et en jouant a benny hill avec les sic .. en esperant tuer celui que j'ai attaquer ou juste pour narguer).

Sinon Zolie aussi s'en sort bien dans le genre "ah tient j'vais me suicide kill dans ces 2 grp alb" pis finalement au bout de 4 meurtres elle se fait tuer
Amidar :

je tenais juste a dire apres avoir vu duel et avoir moi meme duel shay que monter dw est au moins aussi efficace que poison quoique vs en disiez :x

Oué , ta s encore mal hein
Citation :
Provient du message de Amidar
j aime bien le :

"coter technique 0" suivi du smiley :baille:
ralala ces roxxor

quant a l impossibilite de snare ben y en a qui jouent en grp aussi j ai jamais vu quelqu un se prendre un PA et arriver a fuire avec un scoot qui l arrose ou un mene a ses trousses

sinon /agree anakyn
Quelques points en moins en fufu et en DW pour monter poison ne serait en aucun cas une perte, de plus il n'utilise pas les styles DW donc il n'a aucun style a perdre juste quelques % de touché en moins. Quand au snare c'est extremement utile en gpe également.
Maintenant si tu monte un sicaire dans le but de toujours etre 5+ vs 1 effectivement, mais dans ces cas la tu peux faire nimporte quel template ca marchera quand même (50 poisons / DW le reste en fufu me parrait bien )

Quand aux critiques que j'ai faites précédement j'aimerais bien qu'il soit tout a fait clair que je ne fais pas ca pour montrer du doigt mais par ce que chacun quelque soit son niveau de jeu a toujours a progresser, et il n'est pas forcément tres facile de voir les erreurs lorsque l'on joue un personnage.

@Plaisir SombreAmour Comme dit les rk force aide, en tous les cas ce qu'il dit se vérifie sur la vidéo , enfin disont plutot 200 / 250 au garrot en moyenne auquel il faut effectivement ajouter main gauche.

@Asuras Entre 150 / 200 et 250 / 300 tu m'excusera mais y'a une sacrée diff, c pas les rk hein

@Chevro J'ai jamais prétendu que c'etait interdit, de plus tu n'as pas du lire entier je crois :baille:
Une question de respec peut etre ? a ce compte la on va arriver a réunir des bus de 25 furtifs pour se deplacer en rvr c'est vraiment pas l'interret de la classe je pense.
J'ajoute que comme je l'ai dis les gpes je suis pas absolument contre, mais ne sortir qu'en gpe je trouve ca idiot, d'une part par ce que ce n'est pas jouer un asn que de le jouer uniquement en gpe.

@anakyn Si il fait une vidéo c peut etre AUSSI pour avoir des avis exterieurs, voila maintenant si y'en a qui comme toi pensent qu'on ne fait ca que par méchanceté.. osef
Je pense que lui ne l'a pas mal prit, et dans le cas contraire j'ai precisé quelques détails en début de message.
hello je m'y connais pas trop en sicaire mais j'ai trouvé la video sympa avec la muski qui rythme asez bien l'ensemble.
pour une premiere video c'est bien foutu koi
En + on me voit dedans (le petit gars qui cheer quand tu tape ta senti
Comment il se fait flammer le pauvre Shayour, j'ai peur de poster ma vidéo maintenant (dedans je miss des styles )

ah ben c'etait sympa cette ptite vidéo, je vais finir par croire que c'est plein de flammeurs sur Jol
Citation :
Provient du message de anakyn
Vous êtes vraiment saoulant à faire des commentaires sur sa facon de jouer ... m'enfin c'est sur vous êtes dieu le père et vous jouez certainement mieux que lui, mais pas la peine d'étaller vos soit disant talents ici on en a tous RAB !!!!!
Quand à ceux qui critiquent en disant que son template sans poison est pourrit je leur dit regardez mieux les images il tue des pjs même en 1 vs 1 ...
Ryannor ne demandait pas de conseil sur son style de jeu à ce qu'il me semble, il est non buffé, certes il traîne avec des autres fufus et alors ????
A force de pourrir les gens qui font des vidéos on va plus en avoir une seule :/ :/ :/

ps : ne pas utiliser son stun pour passer DF ensuite est loin d'être une connerie ^^
ouai et pis la marmotte elle met le chocolat dans le papier .....

non pour plus serieux , une ou deux critique sur la facon de jouer ca peut allez mais faut pas non plus allez trop loin..... il faut savoir rester cool vis a vis des gens......
Citation :
Provient du message de jalaan
To be continued ?
Ho que oui, jme sens l ame d un metteur en scène ..

A moi les effets spéciaux générés par les ordinateurs de la nasa, A moi la motion capture ds le salon !!

Oups ... ahem .... oui je continue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés