[vidéo] Shayour - sicaire ( non BB )

Répondre
Partager Rechercher
Je le répète ce ne sont pas les Ombres qu'on trouve AMG, donc RIEN à voir avec la video du post initiale, c'est pour ça que je dis que la video de dayofend n'a rien à faire ici, à la limite il changeait son intro bourrée de fautes pour mettre autre chose et il se faisait un post.
Excellent une vidéo de furtifs BB qui nettoient une mg !! Ouééé !! on voit même paranoyak l'ombre qui fait que garrot !! vous faites vraiment pitié quoi...
Obligés de venir polluer un post sympa avec vos conneries de vidéo de buffbot qui savent pas play ?
Citation :
RIEN à voir avec la video du post initiale
Annelise, la vidéo c'est pas sur la guilde Ombres ...
Et si tu veux connaitre le rapport entre la vidéo de Shayour et celle de Day, c'est le camping d'amg par les fufu.
Heureuse ?

Citation :
Obligés de venir polluer un post sympa avec vos conneries de vidéo de buffbot qui savent pas play
Scuses-moi mais Day joue certainement mieux que certains ici qui devraient plutot se taire ... idem dans mon cas.
Qd a Paranoyak, c'est p-e pas un super tueur qui méprise a fond son perso, mais c'est qqn de gentil et d'agréable a cotoyer ts les jours.
Et t'es pas l'Dieu des menes non plus, alors abstiens-toi
Pardon j'ai lu l'intro de la video de Dayofend j'ai cru qu'elle visait celui qui à fait la video je dois me tromper

Citation :
Quelqun a poster une video, c'est des fufu, on va les peters

Citation :
c'est p-e pas un super tueur qui méprise a fond son perso
C'est quoi ce lapsus ?
Citation :
Provient du message de Cyloo
Autant en duel de fufu tu preferes attendre l'esquive pour DF ca je comprends , mais quand tu PA des chaman ou des healeurs , pourquoi tu ne passes pas Mort rempante sachant que tu ne fera pas d'esquive ?

La deuxieme chose est sur ton template , je trouve ce template niquel , mais pk avoir mis 40 en fufu ? , 35 suffisent amplement , ca te fait pile 50 au rang 5 , et ca te laisse 190 pts de libre pour mêttre dans autres chose nan ? .
Pas en groupe, c est pas nécessaire, enfin c est que je pense, d autres ne le penseront pas.

En solo, je fais la chaine du PA sur evidemment tout ce qui est caster.

Pour le template : Ben pcq il me fo une pierre de respec pour arriver a ce template :

- fufu 33
- estoc 50
- DW 50
- AS 34

ce qui sera mon template définitif, pleinement opérationnel au rang 7L ..... :/

Quoique je me demande si avoir 48 ou 49 en fufu avec bonus est si handicapant ... J attend de savoir cela avant de pleinement me décider ... sinon, je devrais mettre 35 en fufu, et 32 en AS, ms ds ce cas , je n aurai plus la suite du PA ...
Citation :
Quelqun a poster une video, c'est des fufu, on va les peters
T'es d'une mauvaise fois inimaginable ma parole
Tu penses vraiment qu'en faisant sa vidéo Day voulait "filmer" la mort de Shayour et compagnie ?
C'est juste une intro rien de plus .. il y a vu un rapport avec celle de Shayour qui combat presk tout le temps a amg, et comme ce qu'a filmé Day se passait a amg .. ben voila.
Rien de plus complexe ...

Citation :
C'est quoi ce lapsus ?
C'est pas un lapsus.
Tu m'excuseras de défendre Paranoyak que vous descendez alors qu'il n'y est pour rien du tout (il a pas demandé a etre filmé hein).
J'ai post cette video juste pour le fun de l'act et pour demontrer le camping d'AMG. On pas critiquer les 3 VS 1 de la premiere video, mais on critique les BB. J'usqu a ce jour, les deux font partie du jeu, et les deux on deja ete victime d assez de debat. Ici c est ni le moment ni l endroit pour en entamer un autre.

Je vois sur se topic deux video agreable a regarder qui peuve pousser a certaine reflexion.

Je joue pour m'amuser, j'ulise les options du jeu pour ce faire. Je me contrefiche des avis de certain isolé, car je dis bien isolé. Les 3/4 des jours furtif son BB, le BB est omnipresent. Si vous voulez en parler ouvrer un topic a ce sujet. Ici rien n'a eu comme but quoi que ce soit de nefaste, j'uste un ichange de video qui a comme but d'etre sympa, voir interessant.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
J'ai post cette video juste pour le fun de l'act et pour demontrer le camping d'AMG. On pas critiquer les 3 VS 1 de la premiere video, mais on critique les BB. J'usqu a ce jour, les deux font partie du jeu, et les deux on deja ete victime d assez de debat. Ici c est ni le moment ni l endroit pour en entamer un autre.

Je vois sur se topic deux video agreable a regarder qui peuve pousser a certaine reflexion.

Je joue pour m'amuser, j'ulise les options du jeu pour ce faire. Je me contrefiche des avis de certain isolé, car je dis bien isolé. Les 3/4 des jours furtif son BB, le BB est omnipresent. Si vous voulez en parler ouvrer un topic a ce sujet. Ici rien n'a eu comme but quoi que ce soit de nefaste, j'uste un ichange de video qui a comme but d'etre sympa, voir interessant.
Oki alors excuse moi je pensais que tu raisais la bande de fufu de la premiere video scuse moi pour mon aggro

Je cite une phrase a toi :
"j'uste un ichange de video qui a comme but d'etre sympa, voir interessant"

Sympa oui je l'ai dit elle est super sympa a regardé, interessant non comme je l'ai dit je pense pas que sans la ligne de buff vous auriez tout razer et reussi a gagner le combat dans le dongeon de la Mg.
Citation :
je pense pas que sans la ligne de buff vous auriez tout razer et reussi a gagner le combat dans le dongeon de la Mg.
Moi j'ai trouvé le combat équilibré ...
3 fufu BB (dont 2 8L) contre 2 sic mini et 3-4 scout, plus MA et moine.
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Moi j'ai trouvé le combat équilibré ...
3 fufu BB (dont 2 8L) contre 2 sic mini et 3-4 scout, plus MA et moine.
J'ai dit le contraire ? non
Quote pas betement les choses en essayant absolument de contredire, sans la ligne de buff il n'aurai pas gagner.
Par contre critiqué Parano ( que je ne connais pas ) c'est petit, surtout qu'il n'a pas l'air de si mal joué que ca.

ps : le post pas se faire stun :x
Citation :
Provient du message de Morpa
Oki alors excuse moi je pensais que tu raisais la bande de fufu de la premiere video scuse moi pour mon aggro

Je cite une phrase a toi :
"j'uste un ichange de video qui a comme but d'etre sympa, voir interessant"

Sympa oui je l'ai dit elle est super sympa a regardé, interessant non comme je l'ai dit je pense pas que sans la ligne de buff vous auriez tout razer et reussi a gagner le combat dans le dongeon de la Mg.
Hum, il semble que sur mon bon vieux server YS, j'ai deja publier des video du meme ordre sans ligne de buf

Pour l'intention, je pense avoir publier aussi une video du nom "videodemerde" alors si vous pensez vraiment que je ne fait pas ca pour rire, et toujours pour embeter mon voisin, je pense qu'il y a de la paranoia :-p .

On joue pour le fun, pas pour ce modre les doigts

C'est mal de se prendre au serieux, et encore plus mal de pas s'amuser en jouant a un jeu
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Hum, il semble que sur mon bon vieux server YS, j'ai deja publier des video du meme ordre sans ligne de buf

Pour l'intention, je pense avoir publier aussi une video du nom "videodemerde" alors si vous pensez vraiment que je ne fait pas ca pour rire, et toujours pour embeter mon voisin, je pense qu'il y a de la paranoia :-p .

On joue pour le fun, pas pour ce modre les doigts

C'est mal de se prendre au serieux, et encore plus mal de pas s'amuser en jouant a un jeu
Hihi si tu me connaissais tu serais que je me prends jamais au serieux C'est juste que les BB pour moi sa tue une partie du jeu qui le 1 vs 1. Mais bon pour eviter se phenomene suffis juste de partir de emain, et la je me fend la gueule.
sans vouloir jouer au grincheux ... j'aurais pas mis les phrases d'intro et de conclusion ... ca fait vraiment (et la je vais caricaturer):

"LOL y'a un bouffon qui a fait une vidéo ou ils roxxaient tout à 8, nous on va leur montrer qu'ils sont weak et qu'à 3 on fait mieux qu'eux, d'ailleurs si on a de la chance, on trouvera Shayour et sa bande de copain"

Je sais pas, je vois de plus en plus de vidéo de sicaires et d'ombre BB, l'intérêt de ce genre de vidéo c'est un bon 0.

Désolé si je déçois certains par ma réaction en plus ce qui m'étonne c'est que Dayofend n'utilise meme pas ses buff perso mais que ceux de son BB, pk ne pas respec buff comme ca tu auras plus en art du combat ? pcq les buff du druide te suffisent amplement je pense (à part l'add damage)

Enfin si vous prenez du plaisir en jouant ainsi je respecte votre choix.

Bon jeux et have fun !
avec plaisir mais en fait Ficelle et Choca que tu as tué voulaient aussi faire pareil, seulement tu ne leur a pas laissé cette chance : /

Pas de quoi Zolie, j'ai été aussi content de te rencontrer toi plutôt que tes lames ^^

en tout cas je confirme une bien jolie Luri

Bon jeux à toi
Vi je les avais compris mais ca dépend de mon humeur du moment, des fois j'ai vraiment envie de me defouler des bb alors je tape tout ce qui bouge sauf mes adversaires chéries
Et il commence a yavoir pas mal de personne que je tape pas, c parfois énervant de caliner qd on est énervée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés