[vidéo] Shayour - sicaire ( non BB )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ryannor
Je parle la de dgts moyens .... donc moins sur une cible avec resist et malus disons, ms plus sur une cible avec bonus.

En fait je fais les meme dgts que toi, ms du fait que je suis spé DW, ben je touche avec ma deuxième arme, donc tu rajoutes 70-100 pts en plus.
Avec maitre douleur , je fais +/- 1 critique sur deux, donc il fo rajouter a cela les critiques.

En moyenne, je tourne a 300-350 donc

Mt ( mort tourbillonante ) fais des dgts énormes. Ce n est pas rare que je tourne a 380-400 de dgts par coup. Donc je prefere attendre un DF éventuel ( quitte a perdre ), pour pouvoir placer ensuite trois MT d affilée.

Regarde la video : a un moment je me bats contre un senti. Je lui fais croc du dragon ilé a +/- 90% de sa vie, ensuite j enchaine MT, et la regarde la différence de dgts.

Sérieusement, les dgts sont impressionant. Beaucoup de sicaires me disent de respec tranchant, ms je leur dis a ce moment que tout est basé chez moi sur DF ( et g les RA pour ). Tout simplement pcq DF + 3x MT = bind, et cela a un cout d endu quasi nulle ( 25% de mon endu).
Oui, j'ai remarqué que tu te tapais avec ton fleuret
Je switch toujours avec mon deuxième Poignard après le PA, ceci explique les dégâts un peu moins élevés, je touche également pas mal avec ma deuxieme arme malgré mes 8 en DW (+Reflexes de Duelistes II).

Pour le chain de MT après DF, qui ne le fait pas ?

Par contre je me suis limité à Dodger II.

Et en fait... C'est surtout que je me bats contre énormément de BBotés
Jvien de mater la vidéo jsuis un poil décu mais spa grave, j'avoue jsuis pas une fana du zerg furtif mais chaqun joue comme il l'entend
Jm'attendais a un peu plus de combat technique, utilisation de charge, detaunt ect mais spa grave c ta 1re pis le lag facilite pas tout ca..
Sinon tu loupe quelque chose concernant Mort Rampente, ton copain Amidar serais pas mort et la senti aurais pas Ip si tu l'avais stun 7s, et contre certaine cible comme l'assn et le chaman ca sert bcp
Kiss
Citation :
Provient du message de z0lie
Jvien de mater la vidéo jsuis un poil décu mais spa grave, j'avoue jsuis pas une fana du zerg furtif mais chaqun joue comme il l'entend
Jm'attendais a un peu plus de combat technique, utilisation de charge, detaunt ect mais spa grave c ta 1re pis le lag facilite pas tout ca..
Sinon tu loupe quelque chose concernant Mort Rampente, ton copain Amidar serais pas mort et la senti aurais pas Ip si tu l'avais stun 7s, et contre certaine cible comme l'assn et le chaman ca sert bcp
Kiss
Mort Rampante est un Stun 5sec.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Non Envie, ! faut pas voir ca, d'ailleur je tient a dire que c'etait un bug graphique :-)
et les 48 fufu qui popent ct un bug ?

On remarquera aussi mon superbe aggro de Mere-grand a la fin que tu as coupé juste a temps Day, bravo
Citation :
Chouette video, nous ca nous a donner l'envie d'aller raser AMG.

Alors la suite de la video de l'embuscade a AMG.

C'est ici

;-)
Mais lol !!!!

Bon, vs remarquerez que les Ombres n y sont pas sauf eva aux meres grands

Mais g adoré le clin d oeil

@zolie , MR c est 5sec

Mais Day, je tiens quand meme a dire qu on t a eu qq fois quand meme .... autant que tu ns ai eu avec ton oeil a la *** que j ai tjrs l impression que tu me vises en premier
Video tres sympathique a regarder .

Tu n'a pas un super niveau mais la video reste tres agreable donc pas grave ^^ .

No buff bot donc on voit bien la puissant du sicaire .

Par contre deux chose que je ne comprends pas :

Autant en duel de fufu tu preferes attendre l'esquive pour DF ca je comprends , mais quand tu PA des chaman ou des healeurs , pourquoi tu ne passes pas Mort rempante sachant que tu ne fera pas d'esquive ?

La deuxieme chose est sur ton template , je trouve ce template niquel , mais pk avoir mis 40 en fufu ? , 35 suffisent amplement , ca te fait pile 50 au rang 5 , et ca te laisse 190 pts de libre pour mêttre dans autres chose nan ? .
Citation :

C'est ici

;-)

L'interet d'aller defoncé des gens non BB en l'étant ? ZERO
Je trouve sa dommage, car la video est vraiment super sympa a regarder mais je doute que sans les buffs vous auriez fais quelque chose....
Citation :

C'est ici

;-)

Domage pour la Ligne de full buff rouge , sinan le combat est sympa ^^ .
Au départ une video de furtif qu'on sait non BB et celle ci donne envie a dayofend et sa bande Full Buff de venir les tuer...
Ca ne choque que moi ?
Enfin au moins ce n'était pas Ombres AMG sur cette video, Dayofend si tu veux mon avis tu aurais du mettre cette video complètement à part du sujet ( et moi j'aurais honte de venir poster une video ou je suis full buff dans le but de venir tuer des furtifs qui se sont montrer non BB )
Cite la phrase en entier deja ça sera plus explicatif :
Citation :
et moi j'aurais honte de venir poster une video ou je suis full buff dans le but de venir tuer des furtifs qui se sont montrer non BB
Citation :
Provient du message de Annelise
Au départ une video de furtif qu'on sait non BB et celle ci donne envie a dayofend et sa bande Full Buff de venir les tuer...
Ca ne choque que moi ?
Enfin au moins ce n'était pas Ombres AMG sur cette video, Dayofend si tu veux mon avis tu aurais du mettre cette video complètement à part du sujet ( et moi j'aurais honte de venir poster une video ou je suis full buff dans le but de venir tuer des furtifs qui se sont montrer non BB )
Si si j'suis d'accord avec toi, moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés