[Ys] Plus qu'une Histoire, une Légende

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nawak
Comme déja dit dans le post plus haut on ne joue pas pour se faire des amis etc.... on jou pour owné

ps: Quivna a stop DAoC
Vous ne voulez pas être mes amis ?

Sinon je serrais bien curieuse de savoir pourquoi Quivna a arrêter daoc

Une grande perte...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Encore une fois les noobs doivent s'entraidez pour pouvoir faire fasse a la puissance des leets ...
Arrêtez de répondre, c'est clair que ça ne peut être qu'une blague de mauvais goût. Personne ne peut écrire ces perles sans que soit du second degré ou une usurpation d'identité.

Cette guilde a quasi disparu. Elle était connu par sa mauvaise réputation et ses inimités. Ca ne peut donc pas être de vrai Highlife qui s'expriment. Ce sont juste des gens qui ne les aimaient pas et qui se moquent d'eux. Enfin c'est clair, si c'était vraiment eux, il y en aurait au moins un parmi la guilde qui aurait dit aux autres d'arrêter de se ridiculiser par cette caricature. Non ?
Citation :
Pourquoi elle a arrété DAoC ? c'est simple une membre des Phoenix Souls a deleté son buff bot ... et dégouté par sa elle a préféré arrété DAoC ...
Arf oui en effet pas de buffbot pas de chocolat, mais pourquoi il n'en as pas remonter un, ça prend quoi... 10min pour vous c'est dommage

Sinon ca vas? Elle remonte la pente ? Faut pas se laisser aller, on perd tous un être chère dans sa vie.
avec une moyenne de 250 rp par kill ....

33 000 / 250 = 132 kill .....

en 10 minutes .... ah ouais la je dois dire c'est beau

/se prosterne

:bouffon: :bouffon:
Citation :
C'est elle qui monté le buff bot ... je ne vois pas pourquoi il sapellai "HighLife" ....
(et la répartie bordel ?)

Oh je ne voit pas pourquoi non plus, les voix de dieu sont impénétrable c'est bien connus, sinon parle nous de votre enfance, a quel age vous avez fait vos premiers miracles ?

Et surtout !

Quand allez vous montrer a cette bande de païen, vos miracles dans daoc, car ils ont besoin de voire pour croire tu comprend ?

Ps: J'ai toujours mal au dos la, une petite apposition svp après je ne vous embête plus.
Citation :

C'est la troisième fois que tu spam ce message bipbip156, tu es donc suspendu, et éventuellement, selon l'avis du coord, définitivement.
Le reste du post, je verai ce qu'il contient, et je vous en aviserai.

Nawak est également banni. Ce serai bien de ne pas continuer ce genre de comportement, la plainte au FAI n'est pas loin.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés