[Ys] Plus qu'une Histoire, une Légende

Fil fermé
Partager Rechercher
PTDR je reviens de jeu et vous êtes encore là ?
Mais vous voyez pas que vous faites exactement ce qu'ils ont envie là? Ils sont gagnants sur toute la ligne.
Visiblement y'a pas de modo pour clore le post en ce moment, alors appliquez le meilleur moyen de s'en débarrasser: ignorez.
Lorsque plus personne ne sera là pour réagir à ça, ils se lasseront, là vous leur donnez de l'importance.
C'est fun n'empêche on aura fait un heureux ce soir il doit avoir la trique son post a dépassé les 100 réponses, machin gaffe tu va en avoir plein les mains
lol non vilya c'est trop beau pour être un vulgaire fake, ça c'est du vrai joueur qui pique aux yeux ou je n'y connais rien. Et pour bosser irl avec des ado je t'assure c'en sont des vrais, et y en a effectivement des comme ça !

bon après les probabilités pour en avoir plus d'un ou deux dans un groupe vaste sont rares, mais là hib ys a eu la chance du siècle, il s'en est trouvé plusieurs pour former une clique, c'est formisable !

<prend son pop corn et se régale>
Citation :
Provient du message de Nawak
Highlife Buffbotz : lvl 50 en 3day 16h, no rr vu que c'est un buff bot.

Moonyh Weakness: lvl 50 en 3day played, full stuff en 5day played, 4L7 en 7day played.

Nimperie GneufJoursDePlayPDdeFR : lvl 50 en 3day played, tout est ds le titre.

Paladine AimeLesChibes : Speed bot / Crafteur.

Taamis Empenneur : Crafteur.

Shnorky LeFullBuff : Ombre so il ne grp pas so om a + de played que les autres. (full stuff aussi hein).

Quivna : lvl 50 en 3day played, equipé en 5day played, 5L0 en 15day played.

Et c'est pareil pour tout les autres perso qui ne sont pas dans les chroniques.

so ?

stfu ?

learn to play ?

gl,hf.
J'voudrais juste signaler que shnorky, paladine, nimperie ou encore qualinost ( le gm il me semble ) sont une seule et même personne, et que paladine et shnorky je les ai connu level 30, c'etait y a ouhhh.....1an et demi chez les legends ?
go go go bientôt 8 pages...
Message supprimé par son auteur.
Veu pa dire mai la derniere foi j'avai aproché de si pres 1 sommitude de la connerie egoiste nombriliste et pretentieuse c t Xanathea le Lead des Nolby Pride sur Exca 8))
Vou devriez allez les voir, zavez la moitié du vocabulaire, von vou z'aprendre le thrash talk et les maniere rustik! (g ete 4 mois NP sur Excalibur mai l'espri roxor o depen des fondemen de la politesse mon fait abandonner ce server)
Pour ma par g deja fai 1 lv 50 (xp solo ss bot) 4L(team fixe 1 semaine max) & ekipé en 12j et je m'en vente pa j'en tire okun interet(pour preuve je ne me ser de ce perso ke pour depaner des potes) mais bon vou demandiez ki alor je repon mwa et j'ajoute je sui 1 noob avec ce perso 8)! Je me plai d'avantage ds ma guilde regroupan des gens ki considere encor daoc com 1 jeu et pa kom 1 sport!
Franchemen allé joué sur les server anglais o moin vou ferez des concours de "appareil genital" avec des gens ki apreci ce genre de sport!
Le pire c'est que les gens pensent qu'ils se prennent au serieux, a mon avis c'est plutôt un délire de puceaux prébuberes... oops attaque perso !

J'ai pas fais exprés promis... mais c'est plus fort que moi.

Il n'y a pas a dire ils sont vraiment une "race" a part
- nous n'aurons jamais la chance de recevoir leur lumière, nous ne jouons pas au bon endroit

A moins que... bon allez on delete on reroll sur hib ys, soyons fous
Oula ça court pas la dedans, ça galope...

Sinon oui je confirme les highlife sont ubber, ils roxxent, c'est la crème de la crème, pour résumer les "leet",d'ailleurs biggy (je ne sait pas lequel c'est d'entre vous) j'ai mal au dos et j'aurais besoin de tes soins divin. Car si vous n'êtes pas encore au courant biggy soigne par apposition des mains, pouvez le send ig il se ferras un plaisir de vous aider.

Ils ont vraiment le coeur sur la main ces hl... ça m'émoustille <verse une larme>

Je n'ai pas eu le temps de te demander sur irc... bha oui on t'aime tellement que tu est ban a vue c'est pas cool

J'ai encore beaucoup de question a vous poser, et j'aimerais avoir des photos de vous avec un autographe sauf celle de quivna car sa photo circule déjà un peu partout sur irc donc pas la peine de me l'envoyer.

Sinon ça serrais bien d'aller un peu en rvr çar je ne vous connais que de noms et surtout debout parce notre pis moonhy est un sacré fainéant je trouve, je le voit toujours couché
Mais le connaissant je suis sure que c'est une ruse, moonhy possède, je pense, la fabuleuse faculté de pbaoe par la pensée
On appelle ça la victoire de l'esprit sur la force (sisi), et moohny vous "own" tous par la pensée au faite, pour ca que vous ne le savez pas.
Sinon les autres je ne les connais pas mais je suis persuadé qu'ils possèdent des dons tout aussi puissant... et on les verras...un jour

/em se prosterne

Merci d'avance.

Une fan...
Citation :
Provient du message de Gunn
Oula ça court pas la dedans, ça galope...

On appelle ça la victoire de l'esprit sur la force (sisi), et moohny vous "own" tous par la pensée au faite, pour ca que vous ne le savez pas.
Sinon les autres je ne les connais pas mais je suis persuadé qu'ils possèdent des dons tout aussi puissant... et on les verras...un jour

/em se prosterne

Merci d'avance.

Une fan...
*** Révélation ***
Je sai... c le fan club de JC Vandamme les HL ??
Le plus fort c 'est que cette personne semble croire a ce qu elle dit

et semble meme en etre persuadé

Enfin entre les conneries debitées et les fautes d orthographe, voila un etre superieur bien mal en point

Enfin , il vaut mieux lire ca qu etre aveugle ...

Quoique

Enfin allez bonne chance les .....comment deja ? les Leets :bouffon:

Et en plus moonyh

C est trop lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés