[Ys] Plus qu'une Histoire, une Légende

Fil fermé
Partager Rechercher
PTDR je reviens de jeu et vous êtes encore là ?
Mais vous voyez pas que vous faites exactement ce qu'ils ont envie là? Ils sont gagnants sur toute la ligne.
Visiblement y'a pas de modo pour clore le post en ce moment, alors appliquez le meilleur moyen de s'en débarrasser: ignorez.
Lorsque plus personne ne sera là pour réagir à ça, ils se lasseront, là vous leur donnez de l'importance.
C'est fun n'empêche on aura fait un heureux ce soir il doit avoir la trique son post a dépassé les 100 réponses, machin gaffe tu va en avoir plein les mains
lol non vilya c'est trop beau pour être un vulgaire fake, ça c'est du vrai joueur qui pique aux yeux ou je n'y connais rien. Et pour bosser irl avec des ado je t'assure c'en sont des vrais, et y en a effectivement des comme ça !

bon après les probabilités pour en avoir plus d'un ou deux dans un groupe vaste sont rares, mais là hib ys a eu la chance du siècle, il s'en est trouvé plusieurs pour former une clique, c'est formisable !

<prend son pop corn et se régale>
Citation :
Provient du message de Nawak
Highlife Buffbotz : lvl 50 en 3day 16h, no rr vu que c'est un buff bot.

Moonyh Weakness: lvl 50 en 3day played, full stuff en 5day played, 4L7 en 7day played.

Nimperie GneufJoursDePlayPDdeFR : lvl 50 en 3day played, tout est ds le titre.

Paladine AimeLesChibes : Speed bot / Crafteur.

Taamis Empenneur : Crafteur.

Shnorky LeFullBuff : Ombre so il ne grp pas so om a + de played que les autres. (full stuff aussi hein).

Quivna : lvl 50 en 3day played, equipé en 5day played, 5L0 en 15day played.

Et c'est pareil pour tout les autres perso qui ne sont pas dans les chroniques.

so ?

stfu ?

learn to play ?

gl,hf.
J'voudrais juste signaler que shnorky, paladine, nimperie ou encore qualinost ( le gm il me semble ) sont une seule et même personne, et que paladine et shnorky je les ai connu level 30, c'etait y a ouhhh.....1an et demi chez les legends ?