[Ys] Plus qu'une Histoire, une Légende

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bipbip156
13,37 ans "m8"
a ouai c'est super cho
a 13 ans je comprend qu'on soit aussi....
mais a 37 ans ya vraiment un probleme
tu as été violé kan tu étai petit ? ou un truc dans le genre
tu sais les chose qui perturbe
Citation :
Provient du message de Nawak
k on est arrivé en rvr 1L1 meme avec nos RA etc et pwné les lévia... wtf ? les lévia savais joué ( see curse ya des ex levia :/ )
non non je ne veu pas vous comparer aux levia ou autre.

Je veu juste vous voir en action.
Les RoXor de la bêtise franchement....

Si je suis un newbies pour vous, je suis fier de l'être face à des cerveaux aussi grillés.

Bon, c'est la fin de l'été bientôt, alors prenez vite votre pelle et votre sceau et aller jouer. Pour les Albums panini, mon ptit cousin doit avoir des pokémon en double.:bouffon: :bouffon:

Si c'est du second degrés, mais vu la teneur et le nom du site, j'en doute, c'est zéro.
toi buy un larousse et cause francais
Citation :
Provient du message de Nawak
Quivna : lvl 50 en 3day played, equipé en 5day played, 5L0 en 15day played.
Bon aller on va jouer le jeu :

http://membres.lycos.fr/aeliepwet/daoc/sshot487.JPG

so

stfu

pwned

learn to play

Quivna 4L full buff tuée par noob sicaire jamais buffée 50 4L en +40 jours de played qui joue pour s'amuser, aider son royaume ses amis... tout sauf pour roxxer

Mais il s'est passé quoi pour l'ubber roxxor qu'elle est ?! arf ça devait être le lag, ou le clavier qui est devenu fou pendant le combat...

Bah oui monter des persos 7 jours de played c'est bien mais après faut apprendre a les jouer

On en aura jamais des videos roxxor de ses exploits comme l'a fait son idole Quivna du server Gawaine ? (et pour créer un perso meme skin meme nom meme template que celui d'une video d'un ranger BB faut pas être un peu dérangé ?)
On a que les paroles on a pas les preuves ( sauf celles qui affirment l'inverse )
En parlant de ça comme roxxer c'est ce qui compte pour vous.. pourquoi Quivna on l'a voit toujours en a gauche dans les logs ?... si vous voyez ce que je veux dire. Ca colle pas tout ça

Citation :
il ne suffit pas de se croire bon pour être bon, mais qu'il faut l'être
Appliquez ça pour vous après on en reparle. Même dans votre domaine vous ne valez rien, vous jouez pour roxxer et méprisez ceux qui jouent pour autre chose... Les pro-gamers que vous êtes se font pwnz par les suxxorz amateur que nous sommes, ça tourne pas rond...

Gl, hf buy a skill ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés