[Ys] Plus qu'une Histoire, une Légende

Fil fermé
Partager Rechercher
Annelise, rappelle toi a HW, lorsque tu a PA moonyh a 240, alors qu'elle était en skin, en gros chapeau forestier/baton ombreguerre etc, et que tu la plsu retoucher ensuite..

Tu es morte bien vite, 2pbaoe
Quivna a reprit le nick et les couleurs tout simplement car elle trouvait ca jolie et elle n'a pas le meme template. Et que Quivna de Gawaine est plutot une noob .... ( cf sa 2eme vidéo )
Citation :
Provient du message de Nawak
Annelise, rappelle toi a HW, lorsque tu a PA moonyh a 240, alors qu'elle était en skin, en gros chapeau forestier/baton ombreguerre etc, et que tu la plsu retoucher ensuite..

Tu es morte bien vite, 2pbaoe
Ohh, j'étais pas 46 j'ai eu : "votre cible n'est pas en vue" au moment de placer le stun...

C'est sur qu'il fallait être ubber roxxor pour pouvoir quick cast stun et pbae apres ça...

alors bon je crois que pour Quivna c'est plus pitoyable.

so

stfu ?

( ça devient lassant de jouer a leur jeu )
Citation :
Quivna a reprit le nick et les couleurs tout simplement car elle trouvait ca jolie et elle n'a pas le meme template. Et que Quivna de Gawaine est plutot une noob .... ( cf sa 2eme vidéo )
Alors elle attends quoi Quivna de Ys pour faire une vidéo qui prouve sa supériorité ?

(et pour ses floods de log je dois pas être la quand il faut alors)

C'est ce qui compte pour vous mais vous y arrivez pas

rha... vous faites pitié
Quivna est Ranger so ....

Ranger dans un grp paboe ? stop dream apprend a faire un grp ..

buy a skill.

ps: donne moi le nom d'une personne qui est 50 et 5L0 et full équipé en 15day played avec 5+ raid galla dans le played ?
on voit le résultat final de toutes façons...
(et sicaire qui solote et passe du temps avec des amis à faire autre chose que d'xp comme une malade c'est ptetre un peu normal 45 jours meme plus)

dans ton langage en résumé :

Quivna pwned by n00b stou, so stfu learn to play

Vos preuves vous les faites quand ? Faudrait arrêter le blabla.

bon moi j'ai bien rit mais j'arrête la. J'aime pas trop ce rôle.
Citation :
Oui c'est sur que c'est facil de se venter de lavoir tuer quand ya 2 sicaire sur elle et qu'on a le log

get a brain ? ;(
tout a fait c'est pour ça que j'ai 937 rp

get a brain... si la cible est leechée les rp sont divisés, cherche pas d'excuses la dessus et sors nous tes preuves.

Bon stop pour moi cette fois
Citation :
Ye grav Okrana que se soit a cs, hl, daoc je te pwn je joue a ces jeux depuis la beta so ? stop prendre cs style gimp de ouf and buy a skill.
gl,hf.
Aidez nous à vaincre l'illétrisme

Citation :
Non j'en doute.. C'est pourquoi nous nous sommes enfin reveler sous notre vrai personnalité, et avons voulu changé ce server oui..
Sachez que les HighLife ne sont pas newbs, ils font partie d'une espece Superieur que nous appeleront les Leets..
Etant une race sur evolué a la votre, nous décidame, dans toute la bonté de notre ame de vous ouvrir les yeux.. En vous disant par exemple, la reponses a toute les questions existencielles qui est bien entendu :
Soutenez la recherche contre une maladie génétique appelée aussi 'LEET'

Citation :
Tout simplement car nous somme superieur a vous, et le resterons.. puice que tout est relatif..
Sur ce, j'espere vous avoir éclairez un peu plus sur notre idéologie, notre superiorité, et vous aidez a être un peu moins noob que vous ne l'etes
Signez une pétition pour agrandir la taille des portes pour que leurs têtes puissent passer....

le pauvre.......

Cf.
perso je voi po ki devrai buy a brain, mai po annelise ds ce cas...

bon aprè une lecture approfondi chez moi sa a donné ca:

( c long kan meme...) :bouffon: :bouffon:

stu voi ske jveu dire...
Citation :
Encore une fois les noobs doivent s'entraidez pour pouvoir faire fasse a la puissance des leets ...
la puissance??? mai elle est ou la puissance la?? dsl mai jlai po encore vu....
pffff kan jpense ke je jou sur hib aussi.... en tou cas ravi de vou avoir connu vou morai bien fai rire pendan une soirée entière !!!
ah je répond pas aux postàfloods en général mais là je me sens obligé de faire part de mon regret, j'ai choisi les mauvais royaumes ! hib bro, alb ys, on a de sacrés phénomènes, mais pas la chance de voir nos existences illuminées par de tels êtres venus d'ailleurs, de la planète de vrais joueurs. Quelle bonté de se poser ainsi sur notre vulgaire tas de boue ah ! Je veux les mêmes sur les royaumes/serveurs où je joue, pitié les highlife, venez illuminer ailleurs, je veux trop les mêmes à la maison.

Non sérieux j'ai vite copié collé le blabla de moonyh au début c'est tellement beau avant qu'il ne soit effacé, c'est du surréalisme, c'est... formidable. Encore encore ! J'ai jamais autant halluciné sur jol je trouve pas de mots pour le décrire ! En plus c'est polyglotte : français aléatoire, anglais de première s, jargon de cs, jargon nazifiant, allemand mal écrit, je suis sûr qu'on peut en rajouter !

Datian Severus, clerc armurier bougon sur Ys
Theora Penelope, finelame furieuse sur Brocéliande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés